• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-07-2010 à 11:00
Bonjour les filles,

Jaja je suis comme toi, rentrer des vêtements sympas et une taille, 2 tailles en dessous, c'est le bonheur!!! BRAVO!!!!! BRAVO!!!

Leweline, quelle marcheuse!!! T'as une pêche d'enfer! J'adooooooooooooore!
Et en plus des compliments sur ta perte de poids, des vacances parfaites donc ;) ;) ;)

Une semaine cool pour moi, à la maison, dans le jardin, dans la piscine avec les enfants. Certains me diront: "cool, avec 3 enfants???" Mais le fait de ne pas avoir à courrir, de ne pas avoir à tout préparer la veille au soir, c'est déjà du repos! Et puis ils sont tellement marrants les 3 artistes!!!

La semaine prochaine c'est chez ma mère!!! Aïe!!!!!!!!!! J'explique: moi un bébé de 5.200 kg à la naissance!! Gavée par une grand-mère et une maman (que j'adore toutes les 2!!) pour qui une enfant qui ne se resserre pas 2 ou 3 fois est un enfant malade!!! Résultats à 15 ans : 80 kg et depuis c'est l'escalade!!
Donc la semaine prochaine s'annonce dure à gérer. Je vais m'entendre: "tu fais un régime ou quoi?" "Qu'est-ce qui se passe?" "Tu es malade?" "C'est pas bon?"
Heureusement mon chéri m'a promis d'aller courir avec moi tous les matins!!!! :x C'est un amour!!!

Bises à tous!!! :-*



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-07-2010 à 15:58
Bonjour,
Je suis revenue de mon séjour dans le Queyras qui s'est très bien passé avec une randonnée chaque jour de 800 à 1000 m de dénivelé.Ma perte de poids a été remarquée et j'ai eu des félicitations durand mon séjour, plusieurs personnes ont trouvé que j'avais progressé. Sans prétention de ma part, mais je reconnais que je suis nettement plus à l'aise à présent, donc nos efforts sont récompensés. Je n'ai pris que 100 g, donc j'ai géré les apéritifs qui sont tentateurs, surtout après une journée de marche.
ROSE, ta photo est vraie, lentement, mais sûrement. Quant à la marche, les médecins, les nutritionnistes et tous les autres sont d'accord pour reconnaître que la marche est le meilleur des sports et à la portée de tout le monde.Je n'ai plus d'activité sportive en ce moment, mais j'ai décidé de marcher tous les jours en me trouvant un but pour m'encourager, par exemple aller dans des magasins à 3 km de chez moi en aller retour sans me charger bien entendu.
JAJA, j'ai réussi à tenir une semaine sans me peser, mais je sentais dans mes habits que j'étais toujours à l'aise, mais je reconnais que c'est difficile de résister à la balance, si çà nous rassure, il ne faut pas culpabiliser. Je m'aperçois que le sport doit nous faire prendre du muscle, car dès que j'arrête je perds plus vite. Le régime à 1200 calories est bien, tu retires simplement les féculents. Personnellement, le fait de noter mes menus m'aide à respecter mes apports caloriques.

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 04-07-2010 à 11:02
Elostarsystem. Je te croyais déjà en vacances n'ayant plus de nouvelles de toi. En fait tu faisais la fête tous les jours. Et bien bravo pour ne pas avoir pris 1g.
Rose. Bravo pour le kg perdu. Toutes mes félicitations car le méchoui c'est une viande qui fait grossir car trop grasse, donc encore bravo pour cette grande perte de poids.
Pour ma part, hier soir j'ai mangé 2 gros morceaux d'épaule d'agneau (j'adore ça) avec 4 petites patates à l'eau sans MG, mais en dessert j'ai pris 60 g tomme de savoie et 30g de pain avec 2 verres de vin. Aujourd'hui à midi je vais faire une récup et on verra lundi. Sinon j'ai perdu 500 g par rapport à il y a 15 jours, donc 1,6Kg par rapport à il y a 8 jours. Donc je suis contente. Samedi j'ai été faire les soldes et je me suis rendue compte que j'avais encore perdu une taille alors que le poids descend tout doucement. Je fais maintenant une taille 46 alors que je faisais une taille 56 il y a un an.
Bon dimanche à toutes.

Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 03-07-2010 à 14:55
bravo Rose!!!! :-q :-q :-q

rose (45) répond Posté le 03-07-2010 à 11:56

oh ben zut X( X( X( j'ai fait une journée récup hier et j'ai repris 200 de plus malgrés ça.< Trop insuste>.m'en moque j'ai quand même perdu 1k depuis samedi dernier :D :D :D . bon we à toutes. :-* :-* :-*

Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 03-07-2010 à 08:10
Salut les filles!

Non je n'ai pas disparu... juste débordée!

Les vacances sont arrivées et je vais être plus dispo pour vous, pour moi.
2 semaines de bouffes sympas, d'apéros encore plus sympas, d'anniverssaire... Comme je ne suis pas montée sur la balance depuis 2 semaines (plus de piles)!!), j'avais peur ce matin!!
Verdict pas bougé d'un grammes! Ouf!!!

Les choses sérieuses re-commencent aujourd'hui! Je pars de ce pas faire les courses avec ma liste JMC.

A+ les canons! Ne fondez pas trop au soleil, on va pas vous reconnaitre!!!
;)


rose (45) répond Posté le 02-07-2010 à 20:40
Hé bien les femmes dynamiques du forum d'Elostarsystème ou êtes vous???? Est ce que cette grosse chaleur vous à fait fondre??? Il est vrai que pour vous ce serait génial mais à part Jaja et Nanylaurence pas grand monde pour discuter :( :( :( Je vous espères toutes et tous en pleine forme.Peut étre aurons nous de vos nouvelles demain ;) ;) ;) Jaja bonne lecture ;) te voilà équipée en livre pour un moment. Ca y est ma recup est faite .Je verrais demain mais mon méchoui ne m'a apporté que 200gr ça va vite se reperdre. Et oui tu vois je me suis pesée plusieures fois cette semaine mais je voulais me rendre compte de ce qu'on pouvait prendre comme poids en une journée d'écarts.
allez bonne soirée tout le monde et bon courage pour l'épreuve pesée demain.plein de :-* :-* :-*

jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 13:23

Rose. Bravo pour la perte d'1,4Kg en 1 semaine. Remarque c'est mieux pour bien profiter du méchoui. Tu trouves d'hommage de reprendre un peu de poids, mais on en a tellement perdu et repris, puis reperdu et rerepris, alors... Profites de la vie, et le lendemain fais une récup JMC et c'est bon. J'ai reçu le bouquin savoir manger 2008-2009. C'est un énorme bouquin. Je vais avoir de quoi lire, déjà que je suis actuellement dans un bouquin de près de 1000 pages, mais pas de cuisine ou de régime, mais de Katherine Pancol (le dernier). Heureusement les vacances approches et j'en profite toujours pour lire beaucoup. J'adore ça. Ce soir je ne vais pas aller au body attach car trop chaud. Je vais faire à la place 1h d'aquagym, c'est plus cool et plus au frais.
Bon WE et ne pense pas trop à la balance!

rose (45) répond Posté le 01-07-2010 à 20:22
Bravo JAJA je m'étais bien doutée que tu étais une battante :-q :-q :-q Moi j'ai acheté récemment le livre< 100 recettes pour allèger nos classiques> j'ai souvent le nez dedans. Pour < savoir manger,le guide des aliments> j'ai plus de mal,mais c'est celui de 2004. je ne savais pas que JMC avait fait 2 livres avec le même titre. Celui de 2008/2009 est peut étre moins technique.
Aujourd'hui j'avais méchoui alors JMC :-bd :-bd :-bd. je rattraperais demain car j'avais perdu 1k400 depuis la pesée de samedi alors je ne voudrais pas reprendre ce serait dommage. Gros bisous et milles pensées amicales pour toutes.

jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 14:10

Rose. Tes encouragements ont eu leur effet car je me suis pesée, chose qu'il ne faut pas faire, mais du coup j'ai vu que j'avais déjà reperdu en faisant le 1400 Kcal. A midi j'ai fait 1 récup JMC et demain midi je vais en faire une autre le midi pour retrouver le poids de samedi en 15, mais je n'irai pas au sport après pour ne pas avoir trop faim. Sinon hier j'ai fait qu'1H30 de marche en forêt avec mon chien très relaxe et 1H30 d'aquagym au lieu de 3H. Donc je me sens plus zen que lundi dernier. J'ai tellement peur de reprendre mes kilos que lorsque je vois 2kg de plus, je m'affole, mais au moins ça a servi. Comme tu le dis, il faut y arriver doucement mais sûrement. Je crois qu'il y a des gens en vacances car pas grand monde sur les forums. Hier j'ai mangé un cône glacé, mais du coup j'ai enlevé un pain, une graisse et un fruit. C'est la chose que j'avais complètement oublié. En fait j'ai racheté 3 bouquins JMC qui parait-il sont très bien expliqués. C'est Jenny qui m'a conseillé de lire très souvent ces 3 bouquins:
Maigrir le grand mensonge - Objectif minceur, semaine après semaine - savoir manger, le guide des aliments 2008-2009. Il parait que cela rebooste bien. Je les ai commandé chez Amazon.fr et je vais bientôt les recevoir. A bientôt pour le prochain épisode.


1121 - 1130 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?