• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-07-2010 à 14:49
Bravo les filles c'est top!!!!
Je l'ai toujours dit ici c'est les championnes!!!

Pour moi c'est -900gr,, super contente aussi!!!

Les randonneuses, vous n'avez pas trop chaud?? La neige a du te rafraichir Leweline, le retour dans la vallée, coup de chaud???

Je pars demain chez ma mère, attention au carnage, mais je reste en contact avec vous!!!

Encore bravo les filles!!! Bon week-end et bonnes vacances à ME!!

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 13:38

LEWELINE super tes 400gr perdus avec l'allimentation savoyarde ce n'est pas une évidence de maigrir.De plus lorsqu'on fait de la rando il faut se substanter comme il faut car sinon coup de pompe et on se fait ramasser à la petite cuillère. Le principal c'est que tu ais bien profité de ces journées,c'est bon pour le moral. Comment va ta petite puce? Pousse-t-elle bien? Qu'el âge ça lui fait maintenant?
Bonne journée .Bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2010 à 11:09
Bonjour,
Que de gentils messages à lire, ça fait du bien. Randonnées obligent, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, mais en montagne il faut préparer le sac, à la mer c'est plus facile, et il faut surtout ranger et nettoyer au retour. Donc mes randos se sont merveilleusement bien passées, sous le soleil et il faut en profiter. Mercredi à 2500 nous avons découvert le lac de Presset gelé et des névés (neige) à traverser.
J'ai perdu 400 g cette semaine. Par contre, je suis allée dans un magasin d'habits où je trouvais toujours de jolis vêtements, surtout lors des soldes, et bien dans ce qui m'intéressait il n'y avait plus que des grandes tailles ou des petites, je croyais me faire plaisir, c'est raté, mais il reste encore sur Albertville quelques magasins de marque avec également de belles choses, j'aurais peut-être la chance de trouver et surtout en solde.
JAJA, il n'y a que le ski que je ne pratique pas, par contre mon mari attend toujours la saison avec impatience car c'est un mordu de ski, moi je faisais, avant la naissance de ma fille, beaucoup de ski de fond, mais j'ai abandonné pour la raquette à neige, sinon pour la randonnée ou le vélo c'est bien de participer en couple.
ME, bienvenue sur notre forum. Je reconnais que la motivation persiste malgré les mois passés.
Sans prétention encore de ma part, mais je peux vous assurer que ma perte de poids joue un rôle primordial dans ma grande forme. ;)

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 08:35
youpiiiiiii les copines.ce matin -800gr malgrés les glaces et les petits écarts.Je suis contente :D :D :D .je souhaite que vous ayez le même plaisir les amies.
<ME> je te souhaite de bonnes vacances,profites en bien sans culpabiliser et si le régime n'est pas tout à fait suivi ne t'en fais pas tu rattraperas en rentrant.
Bonne journée à toutes.BISES :-*

me (30) répond Posté le 09-07-2010 à 23:48
merci les filles pour votre bienvenue !

je souhaitais vous parler avant de partir en vacances et c'est demain ! direction l'Espagne, j'espère que je vais pouvoir poursuivre mes efforts, je vous raconte ça en rentrant,
je vous souhaites à toutes une bonne semaine, vous avez l'air trés sympa !

rose (45) répond Posté le 09-07-2010 à 16:45
Bonjour à toutes et surtout à toi ME. Bienvenue à bord matelot. ;)
Bouh quelle chaleur :P :P :P .
Eh oui JAJA demain c'est le verdict je tends un peu le dos j'ai pas été très résonnable, je rirais sûrement moins que ton cheval,enfin on verra bien.
Ou en est tu de tes lectures? As tu attaqué le gros livre de JMC?
LEWELINE il est vrais que les personnes àgées préfèrent rester chez elles .Il faut les comprendre elles y ont tous leurs souvenirs.Mais bien sur ce n'est pas toujours facile pour les petites belles filles même très sympas. ;)
ELOSTARSYSTEM?j'espère que ta semaine chez ta maman s'est bien passée et que ton profil n'en a pas trop pâti :-O :-O :-O .
Plein de bises à vous partager les filles et croisons les doigts pour demain :-* :-* :-*
Pour la pesée j'ai tenu le coup cette semaine je ne suis pas montée sur ma balance :-q .

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 16:03

Me. Bienvenue sur ce forum. C'est vrai nous sommes toutes des filles très motivée. On fait du sport, on tchatche bien, on picole un petit peu, on fait la fête un peu trop souvent, mais on maigrit quand même, donc tu as raison, JMC est le meilleur régime, mais on est les meilleurs Cohen'girls pour maigrir dans la bonne humeur et sans frustration car pas bon du tout pour le régime! Bon de temps en temps, il y a une petite baisse de moral mais quelques mots réconfortant des autres et le moral revient.
Elostarsystem. Quel prestige d'avoir le grade de Colonnel Jaja. Je suis vraiment fière. C'est pas le tout de faire la fête mais demain le verdict et si tu as pris perpet, repas récup jmc dès ce soir et 30 minutes de vélo épileptique (comment tu dis), et hop 1 kilo de moins demain matin. Ce soir je vais à l'aquagym: mon malheur en rentrant, d'avoir faim, dur dur le sport.

Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-07-2010 à 15:36
A vos ordres colonel jaja!! Demain, passage chez Madame le Juge! Pas le droit au faux pas!!!
Étant donné qu'on a pris perpert'!!

"Me" soit la bienvenue chez les filles les plus motivées du forum!!! Attention ici on a juste un problème: les apéros, c'est notre pêché mignon!!!
En tous les cas tu vas y arriver, Jmc c'est le meilleur!

Bonne aprem les filles!

me (30) répond Posté le 09-07-2010 à 14:57
salut les filles,

j'arrive sur votre sujet, j'étais trés motivée (perte 5kg depuis le 17/05) mais 'ai eu 15 jours de laisser aller.
Je souhaites que ça reparte car je veux perdre encore 14kg.
je suis de tout coeur avec vous et j'espère que de discuter avec vous va me rebooster !!!!

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 13:12

Salut les filles. Fini les glaces, le rosé, les bons plats pour aujourd'hui, car demain c'est l'heure du verdict et je ne plaisante pas.


1101 - 1110 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?