• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 29-06-2010 à 16:25

Coucou JAJA .arrête de te culpabiliser pour 1 apéro et 1ou2 verres de vin de toute façon tu ne peux pas les recracher!!!hihihi. c'est vrai que pour le gâteau tu as fait fort mais je suis sure que tu va réussire à éliminer tout cela tranquillement sans mettre ta santé en danger. Relax qui va doucement va loin parait-il ;) à samedi peut-être!!!

jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond Posté le 29-06-2010 à 14:31


Merci Rose pour tes encouragements. C'est vrai que j'ai peut-être fait de la rétention d'eau. J'y ai pensé car j'ai bu beaucoup ce WE et très glacé, mais j'ai bu aussi un apéro et du vin + le gâteau au chocolat, donc beaucoup de sucre. Je ne savais pas que la dinde, les abats et le jaune d'oeuf étaient inflammatoires. J'en ai mangé ce WE et hier soir et en plus j'ai très mal dans le bras et l'épaule depuis 1 mois. Je prends des antiinflammatoires mais ça revient. J'adore ton dessin. C'est très amusant.

rose (45) répond Posté le 29-06-2010 à 12:32

Bravo JAJA te voilà remotivée, tu sais pour le poids il faut se dire que quand il fait bien chaud on boit beaucoup plus et on élimine pas forcément tout ce qu'on avale donc plus de poids sans compter tout le sport que tu fais et qui obligatoirement te donne plus de muscles.<et te donne faim>!!! moi j'avais pris 1k200 la semaine dernière, ce matin j'avais reperdu 1k et je ne fait pas de sport.<articulations en trop mauvais état>
Donc défendu par le médecin à part un peu de marche tranquile c'est tout ce qui m'est permis et que j'essaye de faire tout les jours 1/2 heure.

Si cela peut être utile à quelques unes d'entre vous j'ai lu sur la notice d'un de mes médicaments que << les abats, la dinde, le jaune d'oeuf >> ont un indice inflammatoire élevé donc à éviter!!!! :-bd
Bonne journée tout le monde :-* :-* :-*

jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond Posté le 29-06-2010 à 09:51

Rose. Merci pour tes encouragements. En effet j'ai repris dès hier le 1400 Kcal car je n'ai jamais pu faire celui à 900 Kcal, trop dangeureux oour moi car je craque à chaque fois. Je recommence aussi à tout marquer dans mon carnet minceur. Cela faisait 3 mois que je ne le faisais plus et j'ai du sans m'en apercevoir augmenter un peu de tout, et cela y joue beaucoup.
Nanylawrence. Je crois que tu as raison de faire la stabilisation, mais pour ça il faut déjà revenir à son poids. Fais comme moi le 1400 Kcal sérieusement en marquant tout dans ton carnet. On voit mieux les erreurs que l'on fait. Je me suis rendue compte hier que je prenais trop d'huile et trop de crème frâiche allégée. Il faut dire que toi il ne te reste que 6 kilos à perdre et plus on arrive près de son poids plus c'est difficile, donc je crois vraiment que tu as raison de faire la stabilisation avant de repartir. Pour moi cela n'est pas la même chose, j'en ai encore 30 kg à perdre.

nanylawrence (32) répond Posté le 28-06-2010 à 20:52
jaja: moi aussi tu vois aujourd'hui j'ai encore craque :( :( . et comme toi je me sens fatigue. ayant deja perdu + de 6 kg je crois que je vais faire une petite pose de stabilisation en attendant de retrouver la forme et dans 1 , 2 voire 3 semaine je remettrais les pieds dans l'etrier pour perdre mes 6 autre kilos Peut etre que tu devrais faire une petite pose tout en te maintenant et en evitant de reprendre du poids (faire peut etre une phase de stabilisation) demande conseil aupres des dieteticienne ce serai dommange de tout lacher maintenant apres tous les efforts que tu as fait (20 kg c'est pas rien)
allez courage :-q :-q :-q tu vas y arriver tu es la + forte ;)


rose (45) répond Posté le 28-06-2010 à 16:31

JAJA ne te décourage surtout pas et tu as raison si tu est fatiguée ce n'est pas le moment de faire le régime à 900cl.Il est normale que ton mari ne comprenne pas ton besoin de faire des ratrapages puisqu'il n'a pas tes problèmes de poids, mais il doit tout de même apprécier lorsque tu te sent mieux dans ta peau et que tu enfile fièrement ton beau maillot de bain. Sois patiente et ne baisse pas les bras. On est toutes avec toi .Courage et gros :-* :-* :-*et reste zen le stress est trés mauvais pour le poid

jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 28-06-2010 à 14:34

Rose. J'ai horreur de pleurnicher, mais en 10 jours, j'ai pris 2,2Kg. Je sais que je ne
dois pas culpabiliser, mais je me démotive chaque jour car mon mari ne comprend pas mes récupérations et cela finit par l'énerver, et de me décourager. Il n'a jamais fait de régime, donc il ne comprend pas que l'on doit récupérer après un écart fait. Je faisais toujours mes récupérations le midi au boulot, pour ne pas l'ennuyer mais c'est malheureusement le repas où j'ai le plus faim et du coup, je craque le soir. J'ai l'impression d'être dans une impasse. J'hésite aussi à faire le 900 Kcal à cause de ma fatigue. Il faudra déjà que je fasse bien le 1400 Kcal, mais je n'ai plus le courage de cuisiner.
NanyLawrence. Je vois que tu as fini ta période de craquages et que tu rebondis bien question régime. Il va falloir que je fasse de même et retrouver la motivation.
Leweline. Je sais, je ne dois pas me décourager. En fait je suis trop fatiguée en ce moment pour reprendre le dessus. Je crois qu'il faut que j'arrête le sport, car plus je suis fatiguée et plus je mange. Le sport me détend bien mais il ne faut pas que j'en abuse. Passes de bonnes vacances. On verra à ton retour et en tous cas, merci de ta gentillesse. Je sais très bien que mes kilos perdus m'ont donné une bien meilleure santé et une bien meilleure image de moi, et je ne veux pour rien au monde revenir en arrière.
Justin et Elostarsystem. Toutes mes félicitations pour votre grande perte de poids et votre motivation.

rose (45) répond Posté le 28-06-2010 à 08:47

Petit bonjour ensoleillé à tous.

Joyeux anniversaire ELO. Je vois que tu à passé une journée bien agréable. Le soleil devait taper dur car il n'y à pas d'ombre dans les vignobles.Gros :-* :-* :-* pour tes 33 ans.
JUSTIN c'est pas mal 8kl en 2mois1/2 et le principal ce n'est pas de perdre vite mais de perdre a notre rythme régulièrement. J'espère que ta bronsette ne s'est pas transformé encouleur écrevice ;)
très bonne semaine à toutes et tous

Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 27-06-2010 à 21:41
Salut à tous!!!

Aujourd'hui c'était mon anniversaire: 33 ans!

Nous avons fait une marche gourmande dans le vignoble alsacien.
8.5 kg de ballade, c'était super!! Le principe c'est de s'arrêter tous les 2 km avec une truc à manger et à boire!!! Il faisait tellement chaud que je n'ai bu qu'un verre de vin et que j'ai mangé très raisonnablement!

Trop forte!! :-q :-q :-q :-q

Bises et bonne semaine



justin (74) répond Posté le 27-06-2010 à 09:23

B-) bonjour
ce dimanche bronzette au bord du Lac Léman avec une salade complète estivale
que 8kg perdu en 10 semaines mais le moral est bon donc tout va bien et dès lundi
programme 1200cal pour rattraper les dérapages
bon dimanche ensoleillé


1131 - 1140 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?