• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 26-06-2010 à 23:01

Oh hisse les filles!!! Et courage!!

Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 26-06-2010 à 22:58
Bravo à toutes!!

Rose... oups!!!! Ça ira mieux la semaine prochaine!

Moi je ne suis même pas monté sur la balance!! Plus de piles!!! Et bien ca attendra lundi , j'avais pas envie de sortir et d'aller dans un magasin m'enfermer avec ce temps!! Jardin et piscine c'était tellement mieux!!!

Bon dimanche !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-06-2010 à 09:50
Un petit coucou très vite, car je prépare la valise pour la semaine dans le Queyras où nous allons marcher. Hier très bonne et belle randonnée dans la Chartreuse.
Pour moi, cette semaine moins 1,5 kg par rapport à samedi dernier. Je reviendrai plus amplement sur cette perte de poids à mon retour, mais je suis assez satisfaite du résultat, tout en continuant JMC.
JAJA, ne te décourage pas, tu as obtenu de bons résultats, et il serait dommage de ne pas insister, même si tu ne perds pas beaucoup, du moins il faut essayer de maintenir, car tous les efforts sinon ne servent à rien. Tu sais, j'ai tellement vécu cette situation et après on regrette. J'insiste vraiment sur le bien être retrouvé, je pense que ça vaut quelques sacrifices, ceci en toute gentillesse, car je voudrai tellement que tu y arrives, surtout devant ta motivation lorsque je suis venue sur ce forum. Allez JAJA, et lorsque je serai revenue Dimanche 4 Juillet, si tu veux me donner ton n° de téléphone, c'est avec plaisir que nous pourrions discuter.
Je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de soleil et surtout une grande motivation. :-* :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 26-06-2010 à 09:50

Hé bien voilà ce qui devait arriver.....+ 1k200 sur la balance ce matin X( X( X(. Je me ferais bien des reproches mais cela ne m'enlèverait pas ces kilos alors le mieux à faire est de me remotiver et prendre exemple sur vous toutes car je pense que vous avez été plus raisonables que moi.
Bravo Nanylawrence malgrés tes écarts tu à tout de même perdu 500gr.C'est pas si mal :-q
Coucou Ptilu que dit ta pesée ce matin? Je te souhaite une bonne nouvelle ;)
Jaja tu vois je ne suis pas une référence à suivre mais je ne baisse pas les bras au contraire cette reprise de poids me rebooste et sans chercher de mauvaises excuses cette fois ci; ça va être menus à 900cal le midi et rattrapages le soir jusqu'à mercredi car jeudi<<méchoui>>. je vous souhaite à toutes et tous une belle journée bien ensoleillée B-) :-* :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 26-06-2010 à 09:09
bonjour tout le monde
j'ai deserte un peu le forum cette semaine desole mais ça ne m'a pas empeche de penser a vous lorsque je craquais
mauvaise semaine pour moi. ça a debuté par un merveilleux evenement un mariage et bien là difficile de resister aux taosts de toute sorte et evidemment celui au foie gras, au verrine, sans compter sur le dessert. bon apres il est vrai qu'on a pas mal bouger. mais la castastrophe était plus tard. vu que j'ai toujours du mal a récuperer mon energie apres de telle soirée eh bien cette semaine j'ai fais comme la plupart d'entre vous EH BIEN J'AI CRAQUE :(( :(( :(( le resultat s'est fait sentir sur la balance ce matin environ 500 g en moins
maintenant assez de pleunicheries et soyons positif il y a 500g en moins sur la balance et 1 tout petit cm sur les hanches ce n'est quand meme pas mal
allez on repart comme en l'an 40 et on se remotive
a midi ça sera comcombre et courgette du jardin . je m'en leche deja les babines.
dit jaja quand tu fais un fondant au chocolat fais en pour 2 et non pour huit remarque quand on nous propose des recettes c'est toujours pour 6 a 8 personne jamais pour 2 alors difficille apres de ne pas craquer
remarque il y a une chose que tu pourrais faire c'est de découper ton gateau en plusieur part en manger une et ensuite de te congeler le reste comme ça tu te fais plaisir et le reste tu l'aura pour plus tard (mais a consommer avec moderation ensuite) ;) ;)
allez courage tu va nous reprendre tout ca

rose (45) répond Posté le 25-06-2010 à 17:17
Ou êtes vous Léty; Nany; Naty; Justin?
Léty comment va la petite Kaly? Je comprends bien que tu soit hypnotisée par ce tout petit bout de femme.Je te souhaite beaucoup de plaisir auprès d'elle.
Gros bisous à toutes et tous :-* :-*


rose (45) répond Posté le 25-06-2010 à 16:49

Bien venue à toi PTILU. ;)
Je ne fais pas le régime végétarien même si je les regarde souvent,ça à l'air sympa.Tu va voire comme on se sent bien avec des kilos en moins,et en plus on n'a pas l'impression de faire régime puisque presque tout est permis :-q .
JAJA tu as fait des écarts mais ne culpabilise pas c'est la pire chose que tu puisse faire,ça casse le moral :-S :-S :-S Dis toi que tu feras mieux la semaine prochaine et retrouve ton si joli sourire. Moi aussi j'ai fait des écarts même encore ce midi 2 pastis et un verre de rosé bien frais :-bd :-bd :-bd Dans la semaine LAWELINE m'a fait rêver a ce bon beurre des alpages et bêtement j'ai eu envie de tartines beurrées mais même si je prends du beurre de qualité j'ai été déçue de cet écart qui m'a fait prendre des calories sans me faire retrouver ce que je cherchais. Tu vois on à toutes nos petites failles et il faut faire en sorte de passer outre et de repartir du bon pied :-q :-q <pas de chance y a que des mains>!!!allez plein de bisous et courage on est toutes là pour te soutenir :x :x :x

Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 25-06-2010 à 13:27
Soit la bienvenue Ptitu!!!

Je vous donne des news dans le We, les filles...
Ce soir je suis invitée... chez des cuisiniers top forts!!! Ça va être dur!!! X( X(

Allez je vais chez esthéticienne!! B-) B-)

Biz



jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 25-06-2010 à 12:50

Leweline. J'ai craqué 3 fois cette semaine en buvant 1 apéro à chaque fois et en prenant quelques cochonneries. Je me suis pesée ce matin, c'est une catastrophe, j'ai presque repris 2Kg et je n'ai pas le courage de faire les récups JMC. C'est grave docteur!! Heureusement que je vais à l'aquagym et au fitness pour descendre tout ça. Moi aussi j'ai envi de charcuteries et de fromage. Mais ça c'est parce que je suis fatiguée. La semaine dernière, c'était le chocolat et le WE dernier j'ai fait et mangé un fondant au chocolat de 8 personnes qu'on a partagé à 2 personnes. Mon mari m'insite à manger des glaces et boire des apéros car il fait chaud et que c'est l'été. Mais que vais-je devenir fin juillet ?
Ptitu. Bienvenue sur le forum. Les anciennes Cohen's girls ont quelques craquages en ce moment, mais je crois qu'on est plusieurs à être comme ça car il fait beau et on pense aux vacances. Toi tu commences et quand on commence on est très sérieux, et crois moi, c'est vraiment payant, car qu'est-ce qu'on se sent mieux avec des kilos en moins. Je ne suis pas végétarienne, mais je mange beaucoup de légumes et fruits. En fait j'aime tout. Je suis juste un peu en colère après moi en ce moment à cause de mes nombreux craquages de cette semaine.

ptilu (02) répond Posté le 24-06-2010 à 19:50
salut les filles!
j'ai commencé le 14 juin donc je ne peux pas encore afficher les miraculeux kilos perdus (& la première semaine quand meme) mais comme je suis dynamique et ultra motivée j'ai pensé que ce forum etait pour moi!
je suis un regime vegetarien (ce qui ne m'empeche pas d'être un peu ronde >:)
j'aime la vie, bouger, danser, faire du sport (pas besoin de trop me forcer) mais qui dit faire la fete dit aussi boire et grignoter (ce qui me vaut mes kilos). donc moi c'est combat contre la bière , les petits gateaux et cochonneries diverses sinon pendant les repas c'est deja equilibré
quelq'un d'autre suit le regime vegetarien?


1141 - 1150 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?