• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-11.6 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-06-2010 à 18:54
Bravo Rose pour ta perte de poids!!! :-q :-q :-q :-q :-q

Pour c'est un petit - 600 gr mais bon çà va :-q .... étant donnée le repas de dimanche dernier!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Et les autres???

Bises à tous :-* :-* :-* :-*

elise (31) répond Posté le 19-06-2010 à 13:45
salut! les filles je memet un peu a vous ecrire la semaine je rentre a 20h j'ai pas envie mon mari fait la sieste car commence a 5h mon fils aussi une sieste dort beaucoup j'avais remplis un dossier pour la mjc cet été pour qu'il fasse des chantiers d'été avec son carnet de santé impossible de le retrouver c'es fou! ce soir on rencontre la mere du copain a ma fille et son compagnonet on va au resto ma fille et son copain nous le paie car cela fait un an qui sont ensemble quelle idée! il faut que je fasse attention a ce que je prend et demain feye des pere c'es dur en ce moment bisous a vos claviers pour nous raconter vos petites histoires bisous a tous bonne fin de journée et fete des peres demaqin a+

rose (45) répond Posté le 19-06-2010 à 09:38
Bonjour les pros de la balance!!!J'espère que vous avez toutes et tous le sourire aprés le verdict :D . Pour moi c'est - 800gr. Je suis assez contente car jeudi je n'ai pas su résister au gouter au club de dentelle.<à chaque anniv de l'une d'entre nous c'est gâteaux et jolies bulles>.ET là c'était far breton et gâteau chocolat alors!!!pas de volontée :-bd :-bd :-bd mais c'était si bon :^>
NANYLAWRENCE merci pour ta recette qui à l'air sympa. Je l'essayerais dans la semaine car ce we je suis de mariage. Hé oui 2 en 15 jours. Dur dur pour le régime :P mais très bon pour le moral ;)
Bien les belles nymphettes et beaux adonis je vous souhaite un super we peut-être avec un peu de soleil ce serait bien. Pour l'instant c'est que d'o que d'o :(( :(( :(( à+ :-* :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 18-06-2010 à 21:32
bienvenue LOULOUTE
et comme dit ROSE bon courage pour demain la pesee
les filles j'ai teste une nouvelle recette ce soir. mon fils et mon mari ont adore
j'ai cuit 1 courgette au micro onde. Dans une poele j'ai fait revenir des poivron jaune, vert et rouge avec de l'ail,du sel et du poivre.(j'avais epluche les poivrons)
ensuite dans des cercles j'ai mis une couche de courgette , de la mozarella (15 g) une couche de poivrons 15g de mozarella et j'ai fini avec une couche de poivron et un une fine tranche de jambon de bayonne (style chifonade)et j'ai passe le tout dans un four prechauffe pendant 10 mn a 190°
ensuite j'ai pose ce mille feuille sur une tranche de pain complet grille (15 g) et j'ai enleve le cercle; Cela faisait un joli millefeuille au poivron.
avec un potage sans MG et feculent en entree + oeuf a la coque et un fruit c'est un repas du soir pour menu a 1400kcal
vous me direz comment vous avez trouvez
sur ce je vais me coucher.bon soir a demain :-* :-*

rose (45) répond Posté le 18-06-2010 à 19:03
Bien venue à toi LOULOUTE. C'est bien tes - 5kl300 en un mois 1/2.Je n'ai perdue que 5kl depuis le 5 avril.<beaucoup d'extras>.Tu es en bonne voix pour perdre tes 7 kl.
ELOSTARSYSTEM courage,l'année scolaire se termine bientôt et tu auras des vacances bien méritées.
JAJA ce qui est bon pour les papilles n'est pas forcément bon pour les hanches!!!Génial ton chien mais il ne risque pas de maigrir lui ;) ;) ;)
Bon courage à tout le monde pour la pesée demain :-*

louloute (38) répond Posté le 18-06-2010 à 16:22
bonjour,
je viens de vouss lire ,euh pas tout mais bien 15 pages"le debut et la fin"
alors moi j'ai debuté le regime il y a un mois et demi ,et j'ai perdu 5kilos300.
je ne dejeune pas le matin ,et essaie de faire du sport 2 a 3 fois par semaine.
je suis commercante,donc peu de temps pour moi .
j'aimerai perdre encore 7 kilos.
il faut dire que aux prealables j'avais perdu 35 kilos ,mais j'en ai repris presque 10 en 2 ans et demi (mis en apparte avec mon copain"
donc de renouveau regime, quand je suis motivée ,rien ne m'arrete c'est pour ca que j'adhere a votre forum.
en espérant etre accepté chez vous :)

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 14:10

Elostarsystem. Bon courage pour cette longue journée. Mais je t'imagine dimanche sur ta chaise en train de cuver ton mojito. Allez les vacances approchent, tout ira mieux dans moins d'un mois. Tu sais je suis allée dans le bar à la Havane où Hemingway prenait sa quite tous les soirs. J'ai vraiment adoré Cuba. Je l'ai fait de long en large en 3 semaines, mais je ne peux plus y retourner à cause du vieux rhum de 15 ans d'âge à 30°C que j'adore en fumant de gros cigares. Là bas j'en trouvais des très bons à 1 dollar que les paysans vendaient soit chez eux ou dans la rue. Maintenant je suis presque sobre avec JMC et j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans. Mais souvent après un bon repas, j'ai les lèvres qui me picotent à ses bons souvenirs!! mais il faut être raisonnable, rien que de parler de mojito, j'ai les papilles en eveille!!

Elostarsystem (-11 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-06-2010 à 13:53
Fatiguée...

Elostarsystem (-11 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-06-2010 à 20:30
Jaja merci pour toutes ces belles choses sur le Mojito!!
Inventé par un flibustier... j'adore ca ajoute du caractère à ma boisson préférée!!!
En plus Hemingway j'adore. "Pour qui sonne le glas" un roman magnifique!!

Ce soir je crois que je vais m'écrouler : 7 heures de cours face à des élèves qui ne sont plus vraiment au travail et 2 heures de conseil de classe. Partie de chez moi à 7h15 rentrée à 19h15!! Je n'ai même pas vu mon bébé! Juste les 2 grands!

Vivement demain soir!!

Bises à tous

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 17-06-2010 à 17:24
NanyLawrence. C'est bien de pouvoir prendre qu'un petit peu de tout. C'est idéal comme ça tu participes à tout et tout le monde est content. Pour ça il ne faut pas être une grosse gourmande comme moi. Bien que je m'arrange un peu avec le temps.
Elostarsystem. Tu as raison, il faut prendre un peu de plaisir après tous ces kilos perdus. Hemigway adorait le morito mais sans sucre qui s'appelle "papaHemigway. J'ai connu ça à Cuba et c'est bon. L'origine du Mojito vient de Francis Drake, connu à l'époque sous le nom "El Draque" (le Dragon), qui était un celèbre pirate anglais (premier homme anglais à faire le tour du monde) et avait un repère situé à "La Isla", qui est la "Isla de la Juventud" à Cuba. Cet écumeur des mers avait incontestablement bon goût, il était séduit par ces paysages naturels restés vierges et leur quiétude. C'est cette même île de la mer des Caraïbes qui inspira Robert Louis Stevenson pour écrire "L'île au trésor". Moi j'adore le rhum blanc et le rhum vieux de Cuba et des Antilles qui est plus fort. Le mois juin est le mois des tentations. Je suis allée au restaurant mardi soir et j'ai bu 2 verres de rosé avec une soupe de poissons et une bouillabaise, mais j'ai pris les croutons aillés et de la rouille avec du rapé de gruyère. C'était trop bon mais quelques grammes repris. Hier 3h d'aquagym et 1h30 de marche à pied, et j'ai retrouvé le poids de samedi mais pas moins. Horrible!!
Leweline. Profites bien ce soir. Avant les vacances on est toujours fatiguée.



1161 - 1170 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?