• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 14:43

Leweline. C'est bien que ton mari aime la randonnée comme toi, ainsi vous pouvez partir ensemble. Pour moi c'est les meilleures vacances et cela ne coûtent pas cher. J'en faisais beaucoup avant de connaître mon mari. Enfin c'est la vie. J'avais acheté cette petite maison à côté de Vaison-la-Romaine pour faire des ballades en montagne près du Mont-Vantoux. On en a fait quelques unes pourtant faciles, mais il était très fatigué. Il faut dire qu'il a presque 9 ans de plus que moi et en ce moment la santé va pas fort. Je l'entendais hier dire au chien "On commence à vieillir tous les 2, heureusement que mamam va bientôt être à la retraite pour qu'elle s'occupe de nous". Je comprends ton mari pour ta belle-mère. J'ai pris ma mère chez moi les 10 dernières années car les mettre dans une maison de vieux, c'est horrible pour eux. Ma mère me disait toujours "je déteste être avec les vieux car ils ne parlent que de leur maladie" et elle n'était vraiment pas comme ça. Elle avait toute sa tête et elle faisait rire tout le monde. Tu vas bientôt voir ta petite Leweline. Tu dois être très contente. Passes bien du bon temps avec ta fille et ta petite fille.
Rose. Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer cette photo en pensant à Elostarsystem. C'est tellement vrai. Tu sais, on est toute dans la même galère, et avec nos bravos on va toutes y arriver.
Elostarsystem. Après le biberon tes parents t'ont donné des frites et le souvenir reste à vie et en plus, cela rappelle de bons souvenirs!! Courage.

Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 08-07-2010 à 14:40
Qué calore!!!

Je fonce à la piscine!!

Bonne aprem les déesses en maillots!!!

rose (45) répond Posté le 07-07-2010 à 21:07
Dis moi ELOSTARSYSTEM lui as tu expliqué à ton joli cerveau que ce qui est délicieux pour les papilles n'est pas forcément bon pour le tour de taille? C'est un super ordinateur mais je ne sais pas pourquoi des fois il beug quand ça l'arrange le coquin ;)
Résultat???des vilains kilos :-bd :-bd :-bd. Malgrés tout cramponne toi ELO. Hou hou les frites,pas bon >:) >:) >:) allez bonne soirée. Bises

Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 07-07-2010 à 14:32
Question existentielle: Pourquoi les frites c'est SI BON?


Pourquoi notre cerveau ne peut pas dire "mais non, c'est mauvais, le gout est horrible, ne mange pas çà!!"

C'était la question du jour!!!

Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-07-2010 à 20:50
Et oui Rose d'où Elo STARSYTEM!!!!

Une vraie star à la maternité!!!!


Bonne soirée les belles et continuez à fondre comme neige au soleil!!!! Les Bikinis en solde on arrive!!!!

rose (45) répond Posté le 06-07-2010 à 19:56
bonjour tout le monde.
Dis donc ELO tu devait étre la star de la maternité avec tes 5k200.bravo mais pauvre maman :P :P :P Je vois que tu reprends les choses sérieusement en main :-q on ne peut pas toujours faire la fête même si c'est bien agréable ;)
Merci pour vos bravos cela m'encourage car la motive n'est pas toujours là. Je vous retourne le compliment car votre score n'est pas mal non plus :-q :-q :-q .
LEWELINE bonne randonnée pour demain.
JAJA belle photo, je comprends la fierté de la maman et de la famille.
Bonne soirée à toutes ,bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2010 à 17:48
Bonsoir,
JAJA, je pars le 12 Août chez notre fille, et en attendant j'en profite pour randonner en montagne.Nous aimerions partir plus souvent, mais ma belle mère a 94 ans et mon mari s'occupe beaucoup d'elle, car elle ne veut pas aller en maison médicalisée. C'est un personnage!!!mais je ne peux rien dire, je ne suis que la belle fille.
Pour les apéritifs, j'ai essayé de gérer, mais j'avoue qu'en rentrant de randonnée c'est plus difficile, heureusement que la marche a mangé beaucoup de calories :P
En ce qui concerne les 900 calories, c'est supportable sur 2 à 3 jours, mais pas plus, sinon tu retombes dans les mauvaises habitudes, mais psychologiquement quand tu te pèses tu es contente et remotivée.
ELOSTARSYSTEM, pas de grasse matinée avec les enfants, je connais quand je vais garder ma petite fille ( 22 mois ) mais quelle joie de pouvoir en profiter.
Heureusement que le temps où il fallait manger à gogo est résolu, quand je vois des menus de Mariage ou de Communion ce devait être l'enfer, nous mangeons ça sur la semaine, mais les gens se dépensaient en ce temps là.
ROSE, je me pèse aussi très souvent et la variation de poids me fait peur parfois, aussi la seule qui compte est le samedi.
Demain je vais avec mon mari faire une randonnée que nous n'avions pas pu réaliser du fait d'un orage voilà quelques années.

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 16:56

PHOTO SPECIALE POUR ELOSTARSYSTEM

jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 12:36

Leweline. Te voilà de retour à la maison. Bravo pour avoir perdu 100g en vacances car avec les apéros cela n'est pas facile de refuser ou de craquer. La marche fait beaucoup de bien. Cela a du te faire plaisir que tout le monde remarque ta baisse de poids, en plus tu l'as senti pendant la randonnée. Les paysages du Queyras doivent être très beaux à cette époque de l'année, et tu as eu de la chance au niveau du temps. Quand repars-tu en vacances ? Le sport fait prendre du muscle et le muscle ça pèse lourd. J'ai vu ça au solde car je perds très peu de poids, mais par contre 1 taille en moins. Cela m'a fait bizarre. En ce moment je fais le 1400 Kcal car j'ai besoin d'avoir des féculents tous les jours. En voyant le 900 Kcal, je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Pourtant il le faudra bien à la fin, je crois. Pour ma part cette semaine, j'ai fait de la marche en forêt pendant 1H30 le mercredi matin au lieu de l'aquagym, puisque je vais à l'aquagym 1H30 le soir au lieu de 2H + 1H d'aquagym le vendredi soir au lieu du body attach car trop chaud et trop dur + 1H d'aquagym le samedi matin et soldes après (la razzia!!) + le dimanche matin marche pendant 1H30. J'ai un peu diminué le temps de sport!!
Elostarsystem. Bon d'accord il faut que tu te lèves tôt, mais qu'est-ce que cela doit être sympa d'avoir des enfants. En plus, en ce moment, tu as le temps de t'en occuper et en plus il fait beau. Que demande le peuple. Courage pour les repas dans ta famille, je connais ça très bien.


Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-07-2010 à 08:05
Bonne journée les filles!!!

Debout depuis 6h15!! Faites des gosses!!!!! ;)

Biz


1111 - 1120 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?