• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-06-2010 à 16:11
Bonjour,
Un petit tour sur le forum avant l'orage.
ELISE, bienvenue à toi.Courage pour ton travail et tout ce qui est à côté. On est pris dans un engrenage, et à la retraite on se demande comment on faisait pour tout faire.
Bravo pour vos pertes de poids. Depuis ma dernière visite chez mon médecin l'année dernière j'ai perdu 4 kg, donc doucement, mais toujours ma devise sûrement.
Cette semaine va être encore difficile à gérer, car les repas de fin de saison des sports que je pratique commencent, donc je me dis prudence et de ce fait je ne prends qu'un yaourt à 0% avec mon thé le matin. Nous verrons bien samedi.
JAJA, tu as dû trouver des champignons avec ce temps. 300 g de perdus, mais si c'était chaque semaine et pour tout le monde, ce serait sensationnel au bout d'un an.
Hier en montagne j'ai rencontré une amie de ma fille, je l'ai trouvée mincie, ce qui l'a aidée : le footing, donc ce sport a l'air de réussir au cours d'un régime.
JUSTIN, très bien ta perte de poids, on peut rire, mais agir ;)
NATY, merci pour la recette, il me manque des ingrédients, sinon je l'aurai faite tout de suite.

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 14-06-2010 à 13:46


Léti. J'adore cette photo avec le chien. Je la trouve trop mignonne. Bébé a déjà pris 3 kilos. Les enfants poussent tellement vite. Si on pouvait maigrir aussi vite, cela serait bien, mais jusqu'à un certain poids.
Justin. Mais c'est rudement bien d'avoir perdu 9kg en moins de 2 mois. En fait tu nous fais croire que tu n'es pas sérieux, mais enfin de compte, tu l'es. Je suis sûre que tu vas perdre très vite ces 20 kilos car tu as bien compris ce régime.
Rose. Comme tu le dis, il nous a bien bluffé notre Justin. Tu as raison, de quoi je me plains pour les 300g perdus c'est bon à prendre. Mais ce WE j'ai bien craqué: 1 planteur samedi et dimanche, du St Nectaire fermier avec 1 verre de Gigondas, plus les cerises de ma voisine (des burlats) et les miennes (des bigareaux Napoléon). A midi, 1 soupe de poireau, 2 grandes assiettes de cèpes à l'ail et au persil, 2 yaourts au fruit et on verra ce soir et demain. Et oui les fraises sont bonnes en pot.
Naty. Effectivement je renouvelle à chaque fois la date
car pas automatique. Je mets cela à côté de mon prénom dans "Profil". Cela me sert à me motiver et de voir la baisse des kilos qui est de plus en plus dure à descendre. Il faut dire que je me sens tellement bien maintenant que j'ai tendance à être beaucoup moins sérieuse qu'au début. Pas bien, mais le principal c'est surtout de ne pas regrossir et de se faire plaisir de temps en temps. En fait je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 12:14
Bonjour Jaja,
J'avais une petite question, tu as perdu 19,8 kg depuis l'année dernière. Tu suis toujours le régime de M Cohen, donc tu renouvelles à chaque fois...Ce n'est pas renouvelé systématiquement???

Merci beaucoup
Naty
(www.auxdelicesdenaty.com)
une petite recette
http://aux-delices-de-naty.wizishop.com/
UN VELOUTE A LA BANANE

Préparation 5mn Infusion 4mn

Pour 1 verre:

1 c à café de thé darjeeling; 1 banane; 1/2 c à café de cannelle, 1/2 c àc de cardamone; 1cm de gingembre; 1 glaçon.

Faites infuser le thé dans 20cl d'eau frémissante pendant 4 mn. Pelez la banane, mettez-la dans le blender avec la cannelle, la cardamome, le gingembre épluché, le thé et le glaçon. Mixez jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse.

ps : Vous pouvez remplacer la banane par 1/2 mangue, 1 pêche, 1 poire....etc....
Naty

rose (45) répond Posté le 13-06-2010 à 12:15
Bravo JUSTIN perdre 9 kl en à peine 2 mois c'est super. Sous tes petits airs rigolards tu nous bluff :-q :-q . Bien venue à Elise.Dis donc c'est des journées maraton que tu fais.Tu dois être sur les genoux le soir :P LEWELINE c'est necéssaire de se faire plaisir de temps à autre et c'est si facile de rattraper avec JMC. Bon courage pour cette semaine. JAJA tu dis que tu n'a perdu que 300gr mais c'est toujours ça de moins à porter. Pour les fraises j'en avais fait sur mon balcon l'an dernier mais cette année je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
bon je vous souhaite à toutes et tous un super we ;)

justin (74) répond Posté le 13-06-2010 à 11:21

;) bonjour tout le monde bon comme hier nous avons fait menu chinois (commandé) avec des amis aujourd'hui repas repos et dès lundi re1200 cal pour rattraper malgré tout depuis le 19/04 -9kg mais au moins encore 20 à perdreavec le soleil tout deviens possible!!!

léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 19:15
Coucou Jaja !!

et oui elle pousse, elle a dépassé les 3 kilos maintenant :-q
Nous on veut maigrir et elle, il faut quelle prenne ! :D

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 12-06-2010 à 19:13

J'avais oublié de mettre l'image du fromage qui rit bien de me voir prendre un planteur car il sait que demain je ne serai pas contente de moi. Enfin, c'est la vie.

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 12-06-2010 à 19:10
Leweline. Bravo pour n'avoir pas repris de poids avec les gâteaux. Ne me parle pas de Dukan, cela me met en colère. J'ai invité ma soeur pour le WE, et elle m'a répondu que cela était impossible car elle faisait ces 5 jours de protéines pures et qu'elle refusait toutes les invitations dans ces périodes là. Elle m'a fait le même coup pendant les vacances où j'avais invité plusieurs amis qu'elle aime bien. Rien que pour ça, je ne ferai jamais Dukan. Maintenant je dis "vous faites le régime Dukon, trop chiant!!!".
Elise. Bienvenue sur ce forum. Bravo pour ton dynamisme car ça on aime vraiment. Je te souhaite beaucoup de courage, mais tu sais, un jour ton fils te dira "Mamam tu es vraiment formidable" ainsi que les personnes dont tu t'occupes et je pense qu'elles te le disent déjà.
Bon pour moi, c'est seulement 300g perdus, car je craque souvent sur le fromage, et j'ai mis ce dessin, car le fromage se marre bien en me voyant sur ma balance pas vraiment contente. Pourtant j'ai fait cette semaine 5H d'aquagym et j'ai bien transpiré hier soir en faisant du body attach par cette chaleur humide. Heureusement que j'adore le sport et que mes vêtements sont nettement plus convainquants. Demain, comme tous les dimanches, grande balade en forêt avec mon grand chéri de chien. On va encore sûrement trouver des champignons. Par cette chaleur tropicale, ils sortent à toute vitesse et j'adore une bonne omelette aux cèpes. Je suis en train de boire un planter à votre santé et bon WE à toutes.

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 12-06-2010 à 19:02
Rose. Bravo pour les 600g perdus. Tu es gentille d'avoir pitié de nos footballeurs, ces pauvres gars comme tu le dis. Hier soir, je trouvais qu'ils avaient l'air d'avoir la trouille et ils ne se sont pas relachés. Enfin mon mari dit que cela aurait pu être pire. C'est bien de cultiver dans des pots de fleurs. Tu sais tu peux faire pousser des fraises comme des gariguettes, et ça coûte moins cher qu'au marché. Moi aussi je fais pousser des plantes aromatiques dans des bacs à fleurs pour ne pas qu'elles aient de mauvaises herbes.
Nanylawrence. Bravo pour le 1,5Kg perdu. Il y a rien de meilleurs que de manger les fruits sur l'arbre. Par contre à midi, je suis tombée dans mon cerisier avec des bigareaux Napoléon et j'ai bien eu du mal à m'arrêter d'en manger.
Léti. Bravo pour les 600g perdu et ravie de te revoir. Je vois que la poupette pousse bien et je comprends très bien ton gagatisme devant un bébé.
Elostarsystem. Bravo pour avoir perdu -900g. J'ai remarqué que la plupart des personnes qui adore le foot adore la bière et ils ont un gros bidon.
Sawicka. Bravo pour le 1,4Kg. Je comprends ta motivation. Moi j'adore le sport et mon mari aussi car nous nous sommes rencontrés grâce au sport. A cette époquue, nous faisions tous les 2 de la compétition de tennis. Par contre, comme je n'ai jamais joué au foot, je n'y comprends pas grand chose, mais je regarde un peu le mondial. Je suis tout à fait d'accord toi. C'est si agréable de se voir entre amis autour d'un bon repas.

elise (31) répond Posté le 12-06-2010 à 18:38
coucou les filles je me joint a vous ! je suis dinamique travaille comme aide a dpmicile aupres des personnes ageés a toulouse part a 8h rentre a 20h du lundi au vendredi j'ai un garcon de 14ans qui part en internat en sept quelle vie! toujours a courir je vous espere toutes en super forme a+


1181 - 1190 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?