• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-07-2010 à 17:45
Finalement j'ai réussi, je suis contente! :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-07-2010 à 17:44

J'habite en montagne à plus de 1400m, j'ai été faire une belle balade en hauteur, plus c'est haut plus c'est beau! j'ai eu de la chance je suis rentrée juste avant la pluie!! :)
Aprés un bon bain relaxant aux sel matin, me voilà prête pour la soirée.
Tiens je vais essayer de t'envoyer une jolie photo!
Raté je n'arrive pas diminuer suffisament les pixels! X(
Houlàlà ca tonne!!! :P
Bonne soirée :-*

rose (45) répond Posté le 11-07-2010 à 10:13
bonjour à toutes les miss du forum.apparemment le seul homme qui participait nous à laché. X( X( dommage. j'espère que ce n'est pas pour une raison de santé.!!!je vous souhaite à toutes un super dimanche.on va encore cuire,mais le soleil est bon à prendre B-) B-) B-) . si seulement on pouvait en garder pour l'hiver.
SILHOUETTE dorlotte toi bien aussi. peut-être vas tu faire une petite bronzette cette aprem ;) moi je ne peux pas je deviens tout de suite écrevice et je mue. bon je pars faire mon petit marché.amicales bises les jmc girls :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-07-2010 à 08:38
Bonjour et bonne journée à toutes, dorlotez-vous vous le méritez. :-*

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 10-07-2010 à 19:30
Merci Rose, j'ai pris 3 mois pour l'instant, mais mon but est de descendre et de ne plus remonter quelques soit le poids éliminés!
Bonne soirée à toi et à toutes. :)

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 18:29
Bienvenue parmis nous SHILOUETTE. Tu as choisi le bon forum ;)
Combien de temps as-tu pris pour perdre tes 15 kl? Tu vas voire il y à des hauts et des bas au cours du régime mais on arrive toutes à notre objectif :P :P :P perdre notre surpoids. Bon courage. ;)

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 10-07-2010 à 15:40
Bonjour à ntoutes,

Je cherche un site dynamique ou l'on ne se plaint pas! Bravo Elostarsystem. ;)

J'ai 62 ans passé suis à la retraite, mais depuis que je suis seule, je ne cuisinais plus je mangeais n'importe quoi et n'importe comment, résultat une quinzaine de kilo en trop!

J'ai commencé le 21 juin ce régime me convient assez bien, il me permet de me racadrer!

Comme j'ai du temps je fais de grandes randonnées et je vais aussi aux bains thermaux il y a un petit site près de chez moi avec aussi une piscine extérieur et solarium.

Voilà pour un premier contact, bonne fin de journée à toutes. :)

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 15:06
Je ne sais pas pourquoi mon message est parti avant que j'ai fini d'écrire. je voulais dire bravo pour tes 900gr en moins.A+

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 15:06
Je ne sais pas pourquoi mon message est parti avant que j'ai fini d'écrire. je voulais dire bravo pour tes 900gr en moins.A+

rose (45) répond Posté le 10-07-2010 à 15:04
Ah je me suis trompée de semaine alors ELO.Je croyais que c'était cette semaine passée.IL n'y a pas un toutou sympa chez ta maman pour lui filer le trop plein
d'assiette sous la table (comme les petits enfants) :D :D :D
passe une agréable semaine en famille. bravo pour tes 900gr.



1091 - 1100 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?