• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
justin (74) répond Posté le 02-08-2010 à 13:57

:^> coucou les drolesses
ben nous avons fait pas mal de dérapages filets de perches au resto super bon
mais pour le programme c'est dur le moral reste bon donc vive la vie et pis c'est tout
à bientôt

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-08-2010 à 10:23


ä toutes,

Quel courage Elostarsystem, cuisiner plusieurs jours sans craquer bravo!!! ;)

Hier soir en guise de feu d'artifice nous avons eue de gros orages avec éclais et tonnerre, comme disait une participante au feu ceux-là au moins ne pollue pas!!! :D

Nous voilà repartie pour une semaine de JMC, courage à toutes.
Bonne journée et :-* à toutes.

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 01-08-2010 à 21:22
Coucou les filles,

Un week-end ultra festif chez nous... avec tous les parrains-marraines de nos 3 anfants. Résultats 12 adultes et 8 enfants à table tout le WE!!
C'était génial et très très arrosé!!!

Je cuisine depuis jeudi!!!

Hier madame le juge m'annonçait -500 gr ce qui n'est pas terrible mais correct. Si je montais aujourd'hui, aïe!!!
C'est pas grave c'est reparti ce soir avec 1 yaourt, j'en peux plus de la bouffe!!!!

Bonne semaine à tous

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-08-2010 à 18:47

Ce soir encore les feux d'artifice!!! ;)

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 01-08-2010 à 10:59

C'est normal les filles que les restos de montagne ne servent que des choses caloriques car il faut du qui tient au corps pour tenir le coup en rando. Avec des légumes verts vous auriez vite la fringale et des gros coups de mou. :P :P :P
J'espère que vous avez un beau soleil, ici c'est un rayon de soleil entre deux gros nuages noirs qui ne présagent rien de bon.Ce sera peut-être meilleur cet aprèm!!!
Bon dimanche à tout le monde . Bises :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-08-2010 à 10:04

Le 1er août en Suisse!

Bonjour à vous, bonne reprise Nanylawrence, je suis tout à fais d'accord avec toi les restos en montagne ne serve que des féculents et des fromages et saucisses!!!

Je crois que je devrais changer mon jour de pesée, le dimanche je suis toujours plus légère.... rires :D

Bon dimanche :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 31-07-2010 à 22:34
Coucou Nanylaurence. Bon retour de vacances . J'espère que tu en as bien profité car ce n'est que quelques semaines dans l'année alors il faut un peu oublier les contraintes, ça permet d'entretenir le moral au top. En plus tu as limité les dégats avec seulement 700gr :-q :-q :-q c'est super.Bon courage pour la reprise mais ce sera vite reperdu.
Bonne soirée.a + :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 31-07-2010 à 20:35
bonjour a toute et a tous
me revoila un peu sur ce forum. heureusement que mon fils me prete son ordi car le mien a un probleme d'alimentation et il est en reparation.
je suis assez contente de moi car apres plusieurs jours en montagne j'ai pris moins de 700g. j'etais un peu inquiete entre les sandwichs du midi et les repas du soir au restaurant (entre nous difficile de trouver des repas avec des legumes en montagne.les restaurateur ne connaissent que feculents et fromage ). enfin j'ai essaye de compenser dans la journee et ma foi je trouve que ce n'est pas mal
j'ai ete tres contente de rentrer chez moi pour manger des legumes si bien que j'ai zappe les feculent aujourd'hui.
la semaine prochaine je reprends le regime a 1400kcal pour commencer a perdre mes 5 dernier kilos
je reviendrais plus regulierement sur le forum lorsque j'aurais recuper mon ordi
je souhaite beaucoup de courage a toutes celles et ceux pour qui c'est tres difficile pendant cette periode de vacances; on ne se demotive pas et puis on rebondira mieux a la rentree ;) ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 31-07-2010 à 14:58

Merci Rose oui tu as raison on est des battantes!

:-* A+

rose (45) répond Posté le 31-07-2010 à 14:08
Merci Silouhette pour tes encouragements :-* Bien que je ne sois pas très fière de moi je ne culpabilise pas. Je sais que c'est une question de volontée et comme je n'aurai plus la tentation du bon pain marocain de mon amie ni de ses patisseries(miam miam)ça devrait s'arranger rapidement. Mais qui nous à fait une volontée si fragile que nous ne résistons pas à toutes ces bonnes choses qui nous sont offertes???? X( X( X( . Comme tu dis les mauvaises habitudes sont tenaces mais on en viendra à bout, on est des battantes :-q :-q :-q et le peu que tu as perdu c'est toujours ça de moins!!! ;)
Bises à +


1001 - 1010 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?