• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 31-07-2010 à 09:57


à toutes et à Justin,

Rose ne catastrophe pas, si tu prends le régime à 900 et que tu ne craques pas, le résultat samedi prochain sera génial.

Ma balance a bien voulu descendre un tout petit peu, mais je ne suis pas très contente de moi, car mes vieilles habitudes sont en embuscades et cette semaine elles ont refait surface, car tous ces vacanciers sur les terrasses en train de boire un verre de blanc avec des petits dés de fromage, de saucisse ou viande séchée! Je les hais!!! X(

Encourageons-nous nous serons bientôt comme on le désire.

Bonne journée et :-* à tous.

rose (45) répond Posté le 31-07-2010 à 08:19

Bonjour à toutes et à toi Lena. Soit la bienvenue sur ce forum. Je vois que Justin nous refait un petit coucou, c'est super sympa ;)
Je ne suis pas trop satisfaite de ma semaine car j'ai fait beaucoup d'écarts surtout en pain qui était si bon.Résultat: + 1k400 :-bd :-bd :-bd .Donc ce n'est pas le régime à 1200 que je vais faire mais directe celui à 900cal que j'attaque dès ce matin. La semaine prochaine sera mieux car aucune tentation et la volontée de reperdre ces vilains kilos.Allez oust!!! dehors les intrus je ne veux plus vous voir X( X( X( .
Bon pour démarer une petite marche ,puis les courses JMC et à mes casseroles.
J'espère que Mm la juge sera clémente avec vous , en même temps vous avez sûrement été plus sérieuses que moi!!!
Bon samedi et bises à toutes et tous :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-07-2010 à 14:03

Chouette le soleil fait son apparition, je suis allée au marché et j'ai failli craqué pour un poulet grillé! J'ai limité les dégâts en prenant une cuisse de poulet grillé! :P

Bienvenue Lena,

:-* à toutes et bonne journée

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 12:27
J'adore la titre de cette discussion forum ! :-q :D

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-07-2010 à 18:50

Super j'espère qu'il vat venir jusqu'en Suisse, entrecoupée de gros orages nous avons quand même vu le soleil! Mais si les canicules reviennent je serais ravie!

:-* A+

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 29-07-2010 à 11:10
Le soleil pointe le bout de son nez,je revis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-07-2010 à 09:14

Un bonjour pluvieux pour la journée, je m'en vais faire le ménage il en a bien besoin!! :P

Bonne journée et :-* à toutes

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 28-07-2010 à 22:58
Coucou Justin, ravie de te revoir parmi nous!!!!

Leweline, les anniversaires ca fait parti de la vie et JMC le dit "il faut vivre et être bien dans ses baskets!", alors profite de ces moments précieux!!

Je vais au dodo, bonne nuit à tous :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-07-2010 à 18:59
Un petit bonjour,
Comme vous en ce moment, il y a des écarts.
Magnifique journée à Chamonix hier, le restaurant du Montenvers est vraiment typique, j'ai craqué pour l'assiette gourmande au dessert, vraiment bien servie. Par contre nous sommes resdescendus à pieds.Ce midi, anniversaire de ma belle mère, encore restaurant, mais ce soir légumes et fruits. Je reprends demain le régime à 1200 calories, c'est incroyable comme notre poids remonte vite après un écart et heureusement j'ai la volonté pour repartir. Je ne veux pas que tous mes efforts tombent, surtout devant mon bien-être et la forme que j'ai retrouvés, grace à ma perte de poids.
JUSTIN, le temps des vacances n'est pas bon pour notre régime, il faudra s'y faire l'essentiel est de ne pas reprendre beaucoup. Il est vrai qu'avec cette chaleur, notre alimentation est différente. Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes dans ce cas. ;)

justin (74) répond Posté le 28-07-2010 à 10:16

;) salut les filles
pour le moment que -10kg mais encore autant à perdre mais malgré des dérapages estivaux
le moral est la donc tout va bien et vive la vie !!!
à plus


1011 - 1020 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?