• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2010 à 18:40
Bonsoir,
Bienvenue à Brigitte sur notre forum.
JAJA, Je suis d'accord avec ROSE, tu as déjà bien perdu, je sais que ce n'est pas facile de résister aux bonnes choses, c'est humain. Pour ma part, JMC a vraiment changé ma relation avec la nourriture, mais je pense que ma retraite joue un très grand rôle dans ma motivation. J'avais donné des conseils à une dame qui a pris 8 kg, mais elle préfère KRISLOR ? ça va plus vite X( , mais je reste sur mes positions que JMC est le mieux et si on suit bien ses conseils on maintient notre poids désiré longtemps et pourquoi pas à vie.
SILHOUETTE, le Cervin, j'y suis allée il y a bien longtemps, que de belles randos. Demain, je pars également en montagne, et Dimanche nous faisons le Grand Mont, la Pierra Menta si renommée en ski de rando, tu dois connaître.
ELOSTARSYSTEM, tu as de la chance d'avoir une maman qui prend soin de toi, bien sûr elle ne comprend peut-être pas ton régime, mais tu te rattraperas après.
NANYLAWRENCE, bonne décision de stabiliser un peu, parfois ça nous aide à mieux repartir, tout dépend du poids que tu dois encore perdre, il faut surtout essayer de ne pas reprendre, car tous nos efforts doivent rester payants.
A samedi pour la pesée, qui j'espère sera bonne .

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 13:09

Rose. Moi aussi j'ai peur d'Alzheimer, bien que mes parents ne l'ont pas eu. Il est vrai que mon père est mort à 63ans et ma mère à 85ans. Je crois qu'il faut mourir plus tard pour en voir le bout de son nez, donc on a le temps d'y penser. Tu sais j'ai encore beaucoup à perdre, et à chaque fois que je saute dans ma piscine, ça fait un de ces gros ploufs qui fait déborder la piscine et mon chien n'aime pas ça du tout. Mardi soir au pot de départ de ma collègue j'ai vraiment exagéré sur le vouvray et les petits fours salés et surtout sucrés. Hier jour du 14 juillet, mon mari avait décidé qu'on allait fêté ça. Et bien on a encore bien bu et bien mangé. Maintenant je n'ose plus monter sur la balance avant samedi matin et plutôt dimanche matin, donc récup JMC oblige 1 repas/2.
Brigitte. Bienvenue sur notre forum. Tu vas commencé le régime, le jour où je vais être en vacances. Je viendrai que de temps en temps. Tu vas voir ce régime est vraiment très bien. Tu as fait le bon choix.
Nanylawrence. Je vois que tu es bien occupée. Déjà bien que ton poids se stabilise car en été c'est très dur de suivre le régime à cause des invitations et des fêtes, plus les tentations multiples,... Tu as raison après les vacances on est reposé, donc plus motivé pour le suivre. Bon fin de vacances.

nanylawrence (32) répond Posté le 15-07-2010 à 10:01
bonjour tout le monde
un petit tour sur le forum que j'ai deserte depuis quelque temps. eh oui le soleil etant la mon jardin me demande d'etre bichonne : tonte de gazon, entretien du potager, taille des haies et ma foi elles sont tres longue pas besoin d'altere pour muscler les bras un bon taille haie fait l'affaire.
bienvenue a toutes les nouvelles.
depuis quelque temps je me suis mis en stabilisation et je suis tres contente :) car je n'ai pas repris de poids et je reprendrais ma perte de poids apres mes vacances qui sont a la fin du mois
pour conclure une petite recette
vu que j'ai plante des pieds de concombre et que j'en ramasse beaucoup et qu'en salade mon mari en a raz le bol voila une autre maniere de les preparer
pour 4 personnes : 3 a 4 concombres les peler, les epepiner, les couper en petits carres, les mettre dans un plat et les passer au micro onde pendant 4 a 5 mn.dans un bol verser un petit pot de 20 cl de creme fraiche a 3% une 1/2 c a c de maizena sel poivre et une pointe de couteau de piment (pour relever).mettre les concombre precuit dans un plat ajouter 70 g de gruyere rapé et le melange de la creme ensuite enfourner pendant 20 mn. quand je fais cette recette je ne prends pas de vinaigrette ni de fromage et de laitage. MON MARI ADORE
bon appetit
le soleil est la alors je vais prendre mes petit bout et les mettre dehors avant qu'il fasse trop chaud et bien sur encore un peu de jardinage B-) B-)
bonne journée a toute et tous :-* :-*

rose (45) répond Posté le 14-07-2010 à 13:40

Tien une petite nouvelle!!!Chouette ;) Soit la bienvenue BRIGITE. Tu va voire ce forum est super pour t'encourager et avec le sourire en plus :D :D. Bonne journée.A+

brigitte24 (24) répond Posté le 14-07-2010 à 10:21
:D Bonjour à tous et oui petite nouvelle je commence le 19.07 j'essaie de me trouver mon groupe de discussion le votre est sympa 34 ans 25 kg à perdre et suite à grossesse je ne supporte plu mon corps alors je prends les choses en mains gràce à vous nous devons rester motivés on va y arriver COURAGE!!!!!!!

rose (45) répond Posté le 14-07-2010 à 08:59
Bonjour les miss
JAJAtu n'a pas honte de te traiter d'hippopotame aprés avoir perdu 21k200!!C'est pas sympa pour ces pauvres hippos ils vont se trouver tout maigres.hihihi ;) Et puis lorsqu'on regarde ta photo tu es loin de leur ressembler.Je n'arrive vraiment pas à vous trouver un air de famille. re hihihi ;) Pour la question de tes 600gr je te pense assez intelligente pour avoir compris la première fois mais je n'avais pas relu le message d'avant d'ou le double emploi.Et ALZHEIMER me fait tellement peur <j'ai vu ses effets sur ma belle mère> qu'au moindre pet je pense que c'est le début.Alors je préfère en plaisanter même si ça n'a rien d'amusant mais comme ça j'engoisse moins.
Bonne journée à toutes et vous les pros de la rendonnée agitez bien vos petites gambettes. bises :-* :-* :-*

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 12:25

Leweline. Bonne randonnée mais attention aux orages en haute-Savoie.
Rose. En fait tu as tout à fait raison. On bouffe plein de cocheneries comme chocolat, gâteaux, pizza, glaces et apéro. Ensuite on fait des récup JMC. Je fais exactement ça. Et puis j'étais tellement contente de voir un 8 sur la balance qu'il fallait bien fêter ça avec 2 apéros. Pour l'instant, j'avais encore ce matin +1kg et j'ai un pot d'une collègue à 16H, plus pas d'aquagym demain à cause du 14 juillet. Cela va pas être jojo samedi matin. En fait sur la photo, j'ai pensé à moi car je suis grosse et les hippopotames adorent l'eau comme moi. Sinon mon chien il préfère se baigner dans l'étang de la forêt, au moins ça sent la vieille carpe, alors que ma piscine sans trop le propre pour lui. Je n'ai pas pensé une seule seconde à l'Alzheimer pour toi. J'ai considéré que tu insistais pour que je comprennes mieux.
Silhouette. Quelle chance tu as d'aller à Zermatt. Vas-tu faire une randonnée dans le Cervin. C'est magnifique par là, surtout en été. Profites bien ce paysage.
Elostarsystem. Ah mamam a encore bien gâter son grand bébé. C'est trop mignon. Mais elle ne sait pas qui tu dois affronter derrière "Mme la Juge". Tu devrais lui dire , maintenant c'est toi qui va te peser à ma place, ainsi elle comprendrait en voyant le jugement dernier!! Bon voyage en Angleterre. Je pense que là tu vas maigrir car la bouffe pas terrible, bien que fish and chips, il y a quand même des patates!! Et la gelée gluante, berque!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2010 à 11:49
Bonjour,
SILHOUETTE, bienvenue sur notre forum. Je vois que tu habites en montagne et que tu randonnes également pas mal.
Je viendrai plus longuement ce soir, car demain je vais aussi faire une randonnée, c'est un régal par ce beau temps, et c'est après midi je ne suis pas libre.

rose (45) répond Posté le 13-07-2010 à 08:23
Bonjourà toutes
Je vois que c'est dur dur pour les repas chez ta maman ELOSTARSYSTEM mais en échange tu as le plaisir d'être auprès d'elle et battante comme tu est tu élimineras vite ces calories superflues. Bon we à LONDRES.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-07-2010 à 07:37
Bonjour à toutes, merci je suis prête à partir! :)
Bon week-end à Londres Elostarsystem, à bientôt! :-*


1071 - 1080 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?