• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-11.8 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 12-07-2010 à 22:39
Coucou les filles,

Bonne vacances silhouette!!!

Ici c'est dur au niveau des repas, il n'y a rien de JMC dans les repas proposés par ma chère maman!!!!
On verra lundi prochain quand je croiserai de nouveau mon pèse personne. Oserais-je l'affronter??
Vendredi, samedi et dimanche je pars à Londres avec mon chéri et les 2 grands, il me tarde!!!

Biz à tous

rose (45) répond Posté le 12-07-2010 à 22:27
Bonsoir SILHOUETTE profite bien de ces quelques journées que je te souhaite ensoleillées.A bientot :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 12-07-2010 à 20:40
Bonsoir à toutes,
Je vous quitte quelques jours, je vais à Zermatt au pied du Cervin.
J'espère ne pas trop craquer!!! ;)
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. :-*

rose (45) répond Posté le 12-07-2010 à 15:38
JAJA sais tu pourquoi on ne perd pas vite nos foutus kilos???< ON SE FIE DE TROP AU RATTRAPAGE > on se laisse aller plus facilement en se disant tant pis je rattraperais ce soir ou demain. Le résultat on ne perd pas ce qu'il faudrai. Mais comme JMC nous recommande de nous faire plaisir ,on à bonne consience et on en profite bien. Le principal c'est de perdre petit à petit et de ne pas reprendre ;) ;) ;) .Tu à dû te dire que je déboussolai de te répéter 2 fois la même chose.Que veux tu c'est surement ALOIS <ALZHEIMER> qui commence à frapper à ma porte :( pas drole. allez bonne baignade avec ton petit compagnon,il doit tenir une bonne place dans la piscine ;) ;) ;) :-*

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 12-07-2010 à 14:19

Oh que c'est bon de se baigner par ce temps là. J'avoue que j'ai de la chance d'avoir une piscine de ce temps là. A 22h je me baignais encore car il faisait si doux.
Rose. Tu as raison. J'ai encore perdu 600g. Surtout que je n'ai jamais perdu beaucoup chaque semaine, à part la 1ère semaine 1,6Kg, mais depuis c'est toujours en dessous du kilo. En fait je suis hyper contente. Par contre la semaine prochaine ça va être très dur. Déjà rien hier, j'ai pris 2 whisky-coca avec 5 cacahouettes et 5 pistaches et surtout j'ai mangé 1 tablette entière LIDT de chocolat au lait au cognac, trop bon. Je n'avais pas mangé de chocolat depuis 15 jours et j'ai craqué, alors je mange souvent des mars glacés, donc je ne devrais pas manqué de chocolat. Enfin c'est comme ça, et mardi soir je fête le départ d'une collègue de travail. Pauvre semaine JMC!! Vivement les vacances où je crois que je vais faire beaucoup de bricolage chez moi.
Silhouette. Je suis allée en Suisse que 2 fois, mais j'en garde de très beaux paysages.
Bonne continuation à toutes.

rose (45) répond Posté le 12-07-2010 à 10:36

SILHOUETTE j'avais entendu parler du VALAIS mais n'y suis jamais allée.C'est très joli et bien verdoyant semble t il. JAJA on ne dit pas j'ai perdu 600gr seulement mais j'ai encore perdu 600gr.youpiiii ça fait ça de moins :-q :-q :-q . Jolie LETI que deviens tu? Est ce que la petite KALY monopolise tout ton temps? Elle doit avoir bien changée maintenant. Ptilu;;Elise;;Louloute que devenez vous? peut être êtes vous en vacances auquel cas profitez en bien.
Nanylawrence j'ai testé ton mille feuille aux poivrons hier soir. Comme je n'avais pas de mozarella j'ai mis de la buche de chêvre c'est trop bon :-q un vrai délice. Merci encore pour cette bonne recette.
Bravo à toutes pour votreperte de poids :-q :-q :-q et merci de vos encouragements.
Bonne journée à toutes. :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-07-2010 à 22:23
Hello les filles,
J'habite en Suisse dans le Valais, et la photo est une vue au-dessus de Vercorin à 2200m environ en allant au Lac Louché.
Bonne nuit à toutes. :-*

rose (45) répond Posté le 11-07-2010 à 22:09
C'est joli dans ton coin SHILOUETTE. Ou cela se trouve t'il? Je vois que tu as fait une belle balade. Dis donc tu es plus douée que moi pour les photos.moi je ne fais que pomper les dessins sur les autres sites.
JAJA il ne faut pas dire <-600gr seulement> mais ENCORE- 600GR. c'est plus motivant.
Bon courage pour la dernière semaine avant tes vacances.
Le marchand de sable est entrain de passer alors bonne nuit à toutes.à+ :-*

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 11-07-2010 à 18:36

Elostarsystem. Bravo pour les 900g perdus. C'est toi la championne de ce forum. Courage pour dire non à ta mère. Je te plains. Je crois que cela m'énerverait vraiment. Heureusement que tu as ton mari de ton côté. Rose a raison. Tu vas bien trouvé un toutou pour les surplus. C'est très pratique les chiens!! On a pas l'air de jeter mais d'avoir un grand coeur, bon pour l'ASPA.
Silhouette. Bienvenue sur ce forum. Je vois que nous sommes presque du même âge car je vais avoir 60 ans à la fin de l'année et j'ai hâte d'être à la retraite pour faire du sport et du bricolage dans la maison et le jardin. Tu as raison, ce régime est le meilleur qui soit. On a jamais trop faim et si on fait des craquages, et on sait comment se reprendre. Pour ma part, c'est d'être en couple qui me fait grossir. Quand je vivais seule, je faisais beaucoup de sport et je mangeais quand j'avais faim et non pas à heure fixe imposée par mon mari. De plus c'est un bon vivant et il m'a fait connaître les bons vins alors que je ne buvais jamais d'alcool, et avec une bonne bouffet j'ai pris 50kg. C'est ça l'amour! Tu es comme Leweline, tu vis en montagne. Ainsi tu peux faire beaucoup de randonnées. Quelle chance tu as! On voit les belles petites fleurs en montagne à cette époque de l'année. Que c'est beau.

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 11-07-2010 à 18:22
Rose. Bravo pour les -800g, c'est vraiment bien ayant fait des petits excès. Je n'ai pas encore commencé le gros livre de JMC car je suis en train de lire le dernier livre de Katherine Pancol qui fait environ 800pages et en plus je lis le livre de JMC objectif minceur semaine après semaine. Mais les vacances approches encore 1 semaine. Là j'aurai plus de temps, bien que je pense faire du bricolage dans la maison, un peu d'aquagym, de piscine et de la marche, on verra. Sinon j'ai perdu 600g seulement, mais j'ai souvent craqué sur la tomme de chèvre et les mars glacés. A midi wisky-coca zéro et 1/2 pizza. Donc normal de peu maigrir en faisant autant de bétises. Le principal c'est de descendre en se faisant plaisir.
Leweline. Bravo pour les 400g perdus car les muscles doivent peser de plus en plus lourds avec la marche. Qu'est-ce que tu me fais rêver avec toutes tes randonnées en montagne. Pour ma part, j'adorai le ski de piste et le ski de randonnée. J'en ai fait beaucoup dans les années 70 et début 80, mais dès que j'ai connu mon mari, tout ça a été fini. Qu'est qu'on ne ferait pas par amour. Il y a 2 autres sports que je faisais en été à cette époque là: la voile et l'escalade. Mon mari a horreur de ça aussi, donc j'ai fait que du tennis (jusqu'à mes hernies discales) car mon mari faisait aussi de la compétition de tennis et c'est comme ça que l'on s'est connu.
Me. Bonnes vacances. Si tu reprends du poids ne t'en fais pas, JMC t'attends au retour.


1081 - 1090 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?