• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-07-2010 à 18:41
Apparement Elostarsystem nous sommes plus que les deux cette semaine,elles ont toutes disparus!!! :((
Ici le temps est toujours un peu morose, il pleut toujours! on verra demain.

En attendant je te souhaite une bonne soirée :-*

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 23-07-2010 à 15:01
En Alsace moche pluie depuis 13h! Je ne peux même pas boire mon café en terrase!!! :-bd :-bd :-bd :-bd

Ce matin c'était marché avec mon petit loulou. On a échappé à la pluie!

Cette aprem, je crois qu'on va rester tapis au sec!!!!

Bonne journée!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-07-2010 à 11:30
Bonjour Elostarsystem,

En pleine forme? Quel temps as-tu? Il pleut en Valais! :P

Me, Leweline, nono, rose, ninie ou vous cachez-vous? Toutes en vacances ou au jardin? Ou que vous soyez j'aspère que vous allez bien? :)

Bonne journée à toutes. :-*

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 22-07-2010 à 22:55
Une question me vient à l'esprit: Jaja on sait qu'elle est en vacances, mais Léti, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles!!!!

Où es-tu Léti??



Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 22-07-2010 à 22:53
Les petits enfants le rêve de beaucoup!!!
Je te prête mes enfants!!! Ils sont trop mignons!! Mais je ne suis pas objective, ce sont mes enfants!!!! ;) ;) ;) ;)

Je viens de faire 25 minutes de vélo elliptique et je vais aller me doucher et filer au dodo! :P :P :P :P :P

Bonne soirée à toutes!





Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-07-2010 à 19:08
Merci Elostarsystem, oui le moral est remonté grâce à toi et à la balade! J'ai trainé parmi les fleurs! Et maintenant tout vas bien. ;) Merci.

J'ai une fille mais pas de petits enfants, quelquefois cela me ferait du bien d'en avoir, mais c'est comme ca! Il faut faire avec. :(

J'espère que ton petit bébé s'en remettra vite.
Je te félécite aussi de prendre bien soin de toi et des tiens.

Bonne soirée à toi et à toutes :-*

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 22-07-2010 à 15:01
Allez Silhouette accroche toi!!! Toi qui aime la nature et les randos tu ne dois voir que du positif dans ta vie: avec Jmc on mange des choses plus en accord avec la nature, plus de cochonneries et puis on est plus légère pour gravir des sommets!!!!!

J'espère t'avoir remonter un peu le moral.

Aujourd'hui pour moi c'est sans enfants: esthéticienne ce matin pour être toute jolie puis shopping déco pour notre nid!!!

Tout à l'heure je récupère mon petit bébé qui est chez la nounou. Il est tombé hier et c'est fait une énorme bosse sur le front. J'étais à 2 doigts de le conduire aux urgences!!
Mais çà va mieux...

Bonne aprem!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-07-2010 à 08:58
Merci Elostarsystem, je n'en sais rien un peu démotivée!!! :^>

Je prépare mon pic-nic et je pars marcher ca devrait passer.

Bonne journée à toi et à toutes :-*



Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-07-2010 à 21:06
Ben alors Silhouette, moral dans les chaussettes???
Que se passe-t-il???

Courage!!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-07-2010 à 21:04
Houuu toujours personne bien calme aujourd'hui!!! :-S

Vous êtes toutes en vacances ou comme moi le moral dans les chaussettes, bien qu'avec cette chaleur les chaussettes sont au placard! :^>

Pourtant je n'ai aucune raison!!!!

A tout à l'heure peut-être! :-*


1041 - 1050 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?