• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-07-2010 à 00:22

Humm tous ces fruits!!! :-*

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 24-07-2010 à 21:27
.../...

Pour les fruits exotiques, vous pouvez consommer :

* 200 g de carambole
* 170 g de figue de barbarie
* 150 g des fruits suivants : papaye, barbadine, cerises des antilles, goyave, kaki, pomme-surette, pomme-rosée, prune de cythère, corossol, un petit coeur de boeuf, 2 evis, 8 goyaviers, 12 longanis, un petit pitahaya, 2 jambrosades, 2 tomates arbustes, 2 mangoustans, 2 vavangues.
* 130 g litchis (6)
* 120 g de kumquat
* 1 grenade (80 g)
* 75 g de pomme-cannelle, ramboutan, fruit de la passion
* 50 g de banane plantain
* 25 g noix de coco (40 ml de lait de coco)
* 150 ml de pur jus de fruit sans sucres ajoutés (1 petit verre)
* 100 g de compote sans sucres ajoutés (1 pot)
* 30 g de fruits secs (pruneaux, abricots, figues, dattes, raisins secs)

Alors c'est pas la classe les fruits avec JMC????
Il y a des fruits exotiques que je ne connais même pas! Mais bof avec tout le kérosène qu'il faut pour les faire venir jusque chez nous....

Biz les déesses!

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 24-07-2010 à 21:26
Voici des infos sur les fruits... de quoi se faire plaisir malgré tout!!!
Je souhaite varier ma consommation de fruits

Vous pouvez consommer 150 g (fruit de taille moyenne) des fruits suivants : 1 pomme, 1 poire, 1 orange, 1 pêche, 1 nectarine, 2 mandarines, 3 clémentines, 2 kiwis, 3 abricots, 3 prunes, 1/2 mangue, 2 citrons

Vous avez le droit à 500 g de rhubarbe cru, 280 g de coing, 265 g de pamplemousse (1/2), 250 g de pastèque (1 belle tranche), 250 g de melon, 250 g de fraises, 200 g de mûres, 200 g de framboises, 200 g de groseilles, 150 g de myrtilles, 150 g de cassis, 150 g d'ananas (2 tranches et demi).

Mais attention, seulement 140 g figues fraîches (2 à 3), 120 g de cerises (environ 15), 90 g de banane (1 mini-banane ou 1/2 banane classique), 70 g de raisin blanc ou 65 g de raisin noir (1 petite grappe).

.../...

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-07-2010 à 20:29
Ha m'em parle pas Leweline, les abricot, les pêches,les nectarines, fraises, framboises, melon je ne mangerais presque que ca!!!
Mais cette saison de fruits est courte donc je me fais plaisirs!!! :^>

Bonne soirée à toutes :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-07-2010 à 17:30
Bonjour,
J'ai eu une semaine chargée avec des invités de passage, des travaux chez moi, en plus le Resto du Coeur m'a demandée si je pouvais venir servir 3 après midis et pour finir 2 soirs d'orage au moment où je venais sur le forum, donc dans ce cas je débranche l'ordi, car ça peut faire des dégâts.
Donc je viens de lire vos messages, en effet peu de monde, mais ce sont les vacances B-)
Nous ne voyons plus LETI et à mon souvenir il y avait MARGAUX ?
SILHOUETTE, lors de notre amincissement c'est normal d'avoir des moments de lassitude, je le ressens également parfois, je pense qu'il faut laisser quelques jours et reprendre ensuite, d'ailleurs, comme vous je pense, les bonnes habitudes alimentaires refont vite surface et devant les bons résultats obtenus, il n'est pas question de se retrouver avec ces maudits KG X( La balance est quand même un bon argument psychologique pour notre motivation.
ELOSTARSYSTEM, bonne semaine pour toi, il n'y a pas de secret. Pour ton petit, tu lui fais le baiser qui guérit tout, c'est ma fille qui le dit à ma petite fille quand elle tombe et ça marche bien, mais quand il y a une grosse bosse, je comprends ton inquiètude.
Cette semaine, poids stable et avec mes repas plus copieux, invités obligent, j'avais peur, donc j'ai quand même géré au mieux, car j'ai forcé sur le fromage et les desserts, mais hier j'ai fait un menu très allégé. C'est la période des pêches, abricots etc... il faut donc redoubler de prudence, c'est calorique.

Elostarsystem (-14 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 24-07-2010 à 14:11
Bravo les filles!!!!
:-q :-q :-q

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-07-2010 à 08:54

Super!! Moins 1kg je suis très contente, d'autant plus que je n'étais pas vraiment motivée! mais là c'est bon je reprends courage. :P
53-54kg c'est peu en es-tu sur Rose? Bravos à toi et aussi à Elostarsystem tu as frappé un grand coup, tu peux vraiment en être fière. ;)

Bonne journée ensoleillée, je suis encore dans la pluie...... :-*

rose (45) répond Posté le 24-07-2010 à 07:42
Petit bonjour ensoleillé à toutes

Bienvenue à Lilou ;) . Et bien Silouhette je vois que le morale va mieux. Heureusement qu'Elostarsystem était là pour te redonner du pep. Pour ma part pas eu le temps d'aller sur le forum cette semaine désolée. Ce matin Mm la juge est clémente -600gr donc revenue au point d'il y à 15 jours ,c'est toujours ça.Je voudrais bien passer sous les 74kl. D'aprés JMC je devrais faire 53ou54kl j'en suis encore loin.Mais si petit à petit l'oiseau fait son nid, JMC fait les belles silouhettes :-q :-q :-q .Bon sur ces belles paroles je vous laisse en vous souhaitant un super we mais surtout une résultat de pesée à faire palir toutes les stars sacs d'os.Bises à toutes :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 24-07-2010 à 07:23
Youpiiiiiiiiiiiii!

Une semaine sans aucun craquage et ca donne -1.2 kg!!!!
Je suis très fière de moi!!!

Bon week-end les déesses!!!

Biz

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 23-07-2010 à 18:54
Bon courage pour la pesée demain!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


1031 - 1040 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?