• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
me (30) répond Posté le 19-07-2010 à 11:05
salut !
je suis rentré de vacances en espagne où c'était super bien, en famille, mes enfnats se sont régalés.
je n'ai aps pu faire du tout attention et j'ai repris 1kg, je viens déjà de reperdre 0.200g alors que je comptais reprendre le régime JMC aujourd'hui.
j'ai déjà perdu 4.100 kg et compte en perdre encore entre 10 à 15kg.
je vous souhaites de bonnes vacances à celle qui vont partir
à demain !

nono 64 (64) répond Posté le 19-07-2010 à 08:29
bonjour a toutes, j'ai commencé le 28 juin j'ai perdu 4kg et depuis je reste stable alors que j'aimerai en perdre encore 5 et pourtant je suis bien le régime et voudrai dire a brigitte qui vient d'arriver que ce n'est pas contraignant du tout et pour ma part je n'ai jamais eu faim en sortant de table et commence a me servir sans avoir a utilisér la balance c'est juste une question d'habitude!!! en tous les cas vous etes toutes bien motivée et ça encourage de continuer!!merci pour tous ces messages. si vous avez une petite solution pour que mes petits kilos restants puissent continuer de disparaitre faites-m'en part. bonne journée a toutes et bonnes vacances pour les autres


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 19-07-2010 à 08:09
Bonjour à toutes, :)

Bon début de semaine avec ce beau soleil! :-*

rose (45) répond Posté le 18-07-2010 à 10:41
Félicitation SILHOUETTE.En plus de l'attention que tu prends à ce que tu manges tes rendonnées t'aident à perdre des calories,c'est super :-q .
Bon dimanche bien ensoleillé à toutes.BISES :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-07-2010 à 07:48
Bonjour à toutes, :)

Je suis ravie, ma balance m'affiche -400gr, ce n'est pas beaucoup mais cela prouve que les bonnes habitudes commence à entrer dans ma tête! Que je peut le faire!!!
Ne crions pas victoire trop vite voyons la suite! Mais c'est très positif comme nous!
Bonne matinée à toutes. :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2010 à 19:27
Bonjour à toutes et bienvenue à Brigitte,

De retour de Zermatt, j'ai fais de superbes balades avec toujours le Cervin en point de mire. je vous mettrez une photo d'ici quelques jours!
Félicitations Jaja 21k200 d'éliminé bravo cela m'encourage! Merci à toi!
Je viens de rentrer je me péserais demain mais je crains!!! Car chez des amis j'ai fais attention mais j'ai mangé ce que l'on m'offrait, mais c'est vrais qu'il est assez facile de manger JMC car on peut beaucoup adapter au mieux!
Malheureusement Leweline je ne connais pas la Pierra Manta! Belle balade à toi!
Bonne soirée et bon dimanche à toutes! :-*

ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 17-07-2010 à 14:40
coucou les filles

dsl sa fessait un moment mais bon en + cette semaine pas cool 1 fois a l'hopital et 3 fois chez le doc. Les docteur pourraient faire des carte de fidelité comme mm. Sinon pour moi tout va bien pour le régime je ne suis plus les repas type mais je fais mes repas en fessant attention a tout mais je garde le principal. En claire se matin, 12kg 100 en 10 semaine plutot contente mais pas fini

perder pas courage ils vont partir ces kilo en trop



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2010 à 11:42
Bonjour,
Moins 200 g ce matin.
ROSE, je ne comprends pas toujours très bien notre corps humain, mais notre cerveau travaille. Je pense quand même que la chaleur joue un rôle et que l'eau est retenue, car personnellement avec les randonnées que je fais en plus de la diététique, j'espère que la surprise sera bonne quand il fera moins chaud, sinon je ne comprendais plus rien. Tu devrais essayer de te peser plusieurs fois/semaine, par curiosité car on ne doit pas, mais la variation de poids d'un jour à l'autre est surprenante, par contre le samedi on peut faire la différence. C'est bien compliqué tout ça. X(
JAJA, tu as déjà bien perdu, mais je reconnais qu'il faut prendre son temps et tu y arriveras. Par contre, pour la récup comme tu le dis, je le fais très rarement, avec mes 2 repas/semaine ou je me fais plaisir j'arrive encore à perdre quelques centaines de grammes chaque semaine. Me maintenir est vraiment le plus important pour moi, et chaque matin ma motivation est présente quand je vois mon dynamisme, que je n'avais plus.
JAJA je te souhaite de très très bonnes vacances, ensuite, tu vas commencer à compter les jours ;)
Bon WE à vous toutes, profitez bien du soleil.

rose (45) répond Posté le 17-07-2010 à 08:55

Au secour ma balance est fole ce matin X( X( X( elle m'affiche + 400gr alors que je n'ai pas fait d'écart cette semaine.On va dire que c'est de la rétention d'eau.!!!Bon on va se dire que ce n'est pas grave et repartir avec le sourir vers une nouvelle semaine.J'espère que le verdict est bon pour vous les filles.Je vous souhaite à toutes un bon résultat.Bon courage à BRIGITE qui va attaquer sa première semaine .On est toutes avec toi pour t'encourager. Bon we et bises à toutes.

jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 16-07-2010 à 13:49

Leweline. Tu sais je suis très contente et très fière d'avoir perdu tous ces kilos. Bien que je sache très bien que j'ai encore beaucoup de poids à perdre car une IMC à +34, donc obèse. Je suis comme toi. JMC a changé vraiment ma vie par rapport à la nourriture. Je trouve vraiment chouette de ce dire que ce soir c'est la fête et demain c'est la récup, ainsi on revient à son poids. On ne se prend plus la tête comme avec les autres régimes et surtout, on peut manger de tout et avec tout le monde, et ça c'est le pied car on a pas l'impression de faire un régime, car fini les frustrations. Justement cela va faire 1 an que je suis au régime (3/08/10) avec une moyenne d'1,8Kg/mois. Mon médecin trouve que c'est une bonne perte de poids au niveau santé. J'espère que ma 2è année de régime va être aussi bien. Je suis en vacances ce soir, donc heureuse. Je viendrai voir sur le forum de temps en temps. Bonnes vacances à toutes et bisous.


1061 - 1070 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?