• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-07-2010 à 21:03
Silhouette avec 3 enfants le secret c'est l'organisation!!! Et un mari en or!!!

Je rentre de l'aquagym, j'ai faim!

Bonne soirée les filles!

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 20-07-2010 à 22:33
Bienvenue Lilou!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-07-2010 à 22:00
Désolée je t'ai oublié Lilou mais tu es la bienvenue! :^>
:-* pour toi.

lilou (13) répond Posté le 20-07-2010 à 21:30
Ben alors faut pas me demander de venir parceque moi euh :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :( :( @-)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-07-2010 à 21:28
Bonsoir à toutes,
Grande balade aujourd'hui au chemin des Planètes avec le pic-nic au bord du lac Champavert, en effet la trempette des pieds donnent des ailes! :-q
Bravos à toi LEWELINE, demain je vais aux bains quand je suis à Montana en principe j'alterne ca délasse les jambes fatiguées! :P
Bravos aussi à toi Me, tu réagis tout de suite c'est génial! ;)
Elostarsystem je t'admire 3 enfants et le courage de faire pleins de choses! :-q
Bonne soirée à toutes :-*

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 20-07-2010 à 14:24
Salut les filles,

Ce forum serait-il devenu un point de rencontre et de bavardages pour les randonneuses?? Vos description de belles ballades donnent envie les filles!!! Il faut des photos!!!! Et puis avec les kilos qui fondent comme neige au soleil vous devez vous sentir pousser des ailes!!

Bravo aux nouvelles pour leur motivation et aux "anciennes" pour leur persévérance.

J'ai réussi à limiter les dégâts chez ma mère et à Londres (malgré 2 bières dans un pub, divines!!! jaja comprendra!!!) et je n'ai pas pris un gramme!
Ouf, j'étais stressée à l'idée de monter sur ma balance! L'horreur! Je ne pensais pas que ca me ferait çà!!! Ça prouve que ca me touche cette perte de poids et je suis aujourd'hui plus motivée que jamais!!!!

Aujourd'hui les bonnes habitudes ont repris le dessus et c'est le cœur léger que je commence cette semaine. Mais 2 grands sont chez ma mère pour une semaine et je vais laisser le petit un petit peu chez la nounou: aquagym au programme!!! Avec les 3 enfants j'ai du mal à y aller régulièrement!

Biz à toutes les déesses du forum!!!


me (30) répond Posté le 20-07-2010 à 12:40
salut !

je voulais vous informer que j'avais repris 1 kg pendant mes vacances en espagne et que j'ai reperdu 0.700 g depuis dimanche matin !!!!
jsuis trop ravi et jsuis de nouveau motivé pour la perte des ces kilos

bonne journée à vous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-07-2010 à 08:58
Bonjour,
SILHOUETTE, Nous avons grimpé nos 1100 m Dimanche avec le Mont Blanc dégagé toute la journée, point culminant de notre randonnée 2686 m, sublime, quoi demander de plus avec une vue de 360 °, des fleurs, mais beaucoup de pierres. Tu dois faire des randos sublimes aussi, je reconnais que nous sommes gâtés et par ce temps B-) il faut vraiment en profiter. Demain je repars avec mon mari, mais nous n'avons pas encore décidé du lieu, j'opte pour qu'il y ait un torrent, le bain de pieds après la rando et j'ai des ailes pour revenir, c'est génial, glacé, mais tellement bon. Je pense que j'ai acquis les bonnes habitudes depuis 16 mois, et que mon organisme apprécie, car dès que je fais un repas plus copieux, et oui ça m'arrive, je ressens une gêne, donc devant mon bien-être je n'hésite pas à poursuivre. Tu dois être beaucoup mieux lors des randonnées, les kg en moins sont très motivants.
ME, 1 kg c'est vite reparti, pendant les vacances on suit parfois difficilement nos menus, c'est humain et aussi permis. ;)
NINI, je te souhaite meilleure santé. En effet, il faut continuer. J'ai encore 7 ,5 à perdre, je me donne le temps, mais quand je vois encore un bourrelet sur mes photos, je me motive encore plus, je voudrai bien le voir partir, mais il est tenace.

Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-07-2010 à 23:23
Salut les filles!!

500 posts sur NOTRE forum!!!
On est des championnes!

Je viens juste de rentrer de Londres, c'était génial comme d'hab! J'adoooooooooooooooore cette ville! Déjà envie de repartir! :-q :-q :x :x :x :x :x

Je vous félicite toutes pour vos efforts et promis d'ici demain j'aurai lu tous vos messages!

Bonne semaine!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 19-07-2010 à 14:46
Bon retour parmi nous Me et bravo juste 1 kg pour des vacances familiales en Espagne, je dis chapeau bas!!! Et bon courage pour la suite! ;)



1051 - 1060 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?