• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 30-11-2011 à 08:36

coucou, alors quoi de neuf? ici,la routine habituelle! je change d'ordi demain car celui-ci rame à qui mieux mieux! c'est duraille pour ouvrir certains sites grrrrr X( X( le temps de ce matin semble humide...aquagym hier, pas trop de monde, c'est mieux pour travailler! :) cet après-midi, gym douce, et ma semaine d'activités sportives se termine, la marche les autres jours!enfin, un peu,je ne suis jamais arrivée à faire 10000 pas! c'est énorme! vous êtes bien courageuse, mesdames! mais comment faites-vous?vous devez toujours être sur les routes? je travaille pas mal sur l'ordi donc pas vraiment trop de balade, même avec les chiennes ça ne va pas jusque là ! tant pis! je dois avoir éliminé pour mi-janvier où j'ai rendez-vous avec Matthieu.. en attendant, je surveille au plus près!
voilà, je pense à vous, bonnne journée et bises de tout coeur, Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 14:10
coucou les filles

j'ai traîné derrière moi une garde robe qui allait du 44 au 52, à force de déménager j'ai fini par enlever toutes les "petites tailles" petites pour moi LOL
j'ai gardé une jupe courte en cuir !!

Francine le temps surprend, ici jamais vu ça ! je vais pas dire qu'il fait chaud, mais on a vu des automnes bien + froids , venteux et pluvieux ! mais que l'hiver reste loin loin, pas envie de le voir venir LOL

Sylvie je ferai pas 10000 pas / jour, alors y a pas 50 solutions c'est l'alimentation qui doit changer ! je vais m'acheter une balance après midi, sans mes repères ça va pas ! mais je suis raisonnable donc je devrais pas regrossir au contraire
le souci c'est que la new balance me donne pas les mêmes chiffres ! si moins tant mieux, mais j'en doute !

on s'accroche au wagon hein les filles courage

lacauviniere (50) répond Posté le 29-11-2011 à 10:52

Bonjour à vous! bienvenue Nadig! tu as raison, échangeons régulièrement pour maintenir notre motivation :-q dans les soucis! c'est là que c'est le plus dur X( !Domi, le vent n'a pas trop dérangé juste la bruine..;là,le vent souffle très fort depuis cette nuit,il chasse les nuages et du coup, ni bruine, ni brouillard, j'aime! :-q la température est passée de 1° hier matin à 11° ce matin...aurons-nous un hiver?pourvu qu'il ne vienne pas en mai...Emilie, tu t'y remets bien au ROD..je vais à l'aquagym cet après-midi, mais n'ai plus accès à la salle!Mamounette, tu fais fort :-q , je n'arrive vraiment pas souvent à 10000pas! mais l'aquagym ne compte pas là-dedans!je fais ce que je peux, comme Emilie, je marche davanatage en me garant plus loin c'est un progrès ;) ! petit àpetit ces progrès s'installent dans nos vies ce sera une habitude à garder, alors, point trop s'en faut,mais juste ce qu'il faut pour bien garder ces nouvelles habitudes, hein?
je vous souhaite une très bonne journée, bises à ce soir,
Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 29-11-2011 à 09:00
Bonjour Mesdames, et MERCI à toutes pour vos bons voeux.

Ici nous sommes quand même régulièrement sous le soleil, la grisaille ne dure jamais plus de quelques jours. Par contre été comme hiver, nous avons de grands écarts de température entre les matins et les après midi. Toujours une petite laine le matin, même l'été en attendant que le soleil chauffe vraiment.

Sinon la balance a confirmé que j'ai rien repris ce weekend, alors tant mieux, c'est toujours bon pour le moral. :-q :-q Il faut dire que depuis le début du mois, je marche quotidiennement, et environ 2 jours / 3 j'arrive à faire mes 10 000 pas (1h30 de marche sur la journée).

:-* à toutes, et bon courage dans vos efforts. Ca finit toujours pas payer.
Sylvie



emilie_545 (50) répond Posté le 28-11-2011 à 22:01
BON ANNIVERSAIRE SYLVIE ,
Nadine tu as raison il faut se tenir les coudes; j'ai 7 kg a perdre pour revenir a juin 2008
DU POSITIF......j'ai garer ma voiture en ville et marcher pour mes courses et ce soir pedalage en salle....
biz a toutes




NABIG (Chantenay Saint Imbert, 58) répond Posté le 28-11-2011 à 20:09
je suis dans le même cas que toi Catherine, J'avais perdu 19kg , changé ma garde robe.Depuis quelques temps l'après midi j'éprouve le besoin de manger m'importe quoi.Après je suis malheureuse.Nous pouvons tous les jours communiquer ensemble pour nous raconter notre journée avec ses victoires et ses défaites face aux envies nadine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 19:00
coucou oui j'ai vu que tu avais ton anniv juste une semaine après le mien

Francine bien couverte, il faisait pas trop de vent dans les dunes ?
bises et bonne soirée à toutes

lacauviniere (50) répond Posté le 28-11-2011 à 18:48

alors, bel anniversaire à toi, Sylvie! tous mes voeux de réussite dans ce que tu entreprends :-q fêtes bien tout ça en famille, ce sont de bons souvenirs pour les jours sans! j'espère que vous avez eu meilleur temps que nous! grisaille t brouillard, :-bd mais je suis allée quand même marcher avec les chiennes dans les dunes, faut bien qu'elles sortent!
bises de tout coeur à vous et une de plus pour toi, Sylvie!
Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 28-11-2011 à 17:32
merci Domi :D

Le repas était bien hier, mais le jour J est aujourd'hui ;)

bisous tout le monde et bonne soirée.
Sylvie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 13:59

coucou les filles

tout d'abord je souhaite un très bon anniversaire à Sylvie, tu as fêté ça hier je crois !

la balance, la mienne est tombée en rade, c'est une electronique et ça semble bloqué pour la mise en route, ça minerve !!!
faudra en racheter une en vitesse car je dois contrôler ce que je fais en ce moment !

soleil mais gelée blanche ce matin, mais c'est mieux que le brouillard humide

je vous fais des gros bisous, vais faire une tite sieste peut être ! ;)


491 - 500 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?