• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 10:01
coucou les filles, déco des fenetres des tapins et des bonhommes de neige , des feuilles de houx aussi

les mots d 'enfants c'est super !

passez toutes une très bonne journée, bisous

mamounette03 (03) répond Posté le 06-12-2011 à 08:12
mignon le tapin Domi...

:-* bisous tout le monde
Sylvie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 19:24
Francine alors ta journée positive avec cécile et anelor et aussi cako qui est dans mon groupe et aussi qui est ambassadrice jmc,
tu es remontée à bloc ?
tu vas pouvoir nous expliquer tout ça LOL

bisous à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 19:22
coucou les filles

j'ai fait le tapin cet après midi, heu pas ça hein !

La petite Alizée , 4 ans, ouvre la porte :
Bonjour Mademoiselle, je suis François Dupont, représentant des machines à coudre. Je pourrais
voir ta maman?
Maman, elle fait le tapin en ce moment.
??? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est- ce que
je pourrais la voir ?
Pas possible elle fait le tapin aussi.
Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ?
Oui, j'ai ma grande sœur Mélanie et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir?
Mais non, il est avec maman, mamie et Mélanie. Il fait le tapin avec elles.
Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ?
Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?

emilie_545 (50) répond Posté le 02-12-2011 à 15:30
salut a toutes
cette semaine je navigue beacoup du sud au nord du département et demain je pars pour quelques jours a paris j'essaie de garder le cap ;malgre des écarts ;
Mamounette heureusement qu'il y a des personnes comme toi ,ça permet de faire avancer les choses .bon weekend
emilie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 14:05
coucou les filles

Francine j'ai eu l'occasion de rencontrer Anelor à Paris en juillet dernier embrasse là pour moi, aussi cécile

hier reprise des restos du coeur, demain soirée téléthon , bénévole avec action du sac à peser, ce soir peut être que j'aurai le courage d'assister à la course du fil rouge, ils passent à 23h 23h30, si c'est dans mon coin et si je suis pas écroulée dans le fauteuil

dimanche anniversaire de mon fils de 37 ans, week end à redouter, va falloir veiller au poids lundi

les courses ce matin pour le sac à peser, et après midi pour le repas d'anniv et pour la semaine, envie de dormir, popol roupille en ce moment LOL

Sylvie pas évident pour toi cette conception du travail sans bcp d' humanité, courage

bisous les filles

lacauviniere (50) répond Posté le 02-12-2011 à 09:15

bonjour à vous! courage Mamounette! accroches-toi ! ce n'est pas facile de travailler en établissement,je le comprends! mais, que faire de ces personnes qui ne tiennent plus debouts comme belle-Maman auprès de qui il faut organiser tout un système d'aide à domicile par soi-meme! en région parisienne, ce n'est pas aussi simple que dans ma campagne normande!essaie de leur faire passer toute ta compassion et ton humanité,petit à petit,tu changeras l'ambiance du lieu..
voilà,je serai absente demain,je file sur Paris à la journée psoitive organisée par le site AJ, hébergeur de quelques sites de minceur...je vous raconterai ça! Cécile et Anelor y seront et quelques-unes d'ici!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 02-12-2011 à 08:36
Bonjour tout le monde

Un petit coucou avant de partir pour me donner du courage : je commence à bosser ce matin dans une nouvelle maison de retraite, et j'ai une énorme boule au ventre depuis plusieurs jours rien qu'à y penser :(( Début novembre j'étais en mission d'intérim, et la façon dont étaient traités les gens au moment du coucher, ça m'a écoeuré, et maintenant j'appréhende de voir ça partout...

J'espère que finalement je me suis montée la tête pour rien, et que je vais y trouver de l'humanité.

:-* à toutes et à très bientôt.
Sylvie

mamounette03 (03) répond Posté le 30-11-2011 à 08:55
aïe aïe, je me rends compte que j'ai mis beaucoup de "donc". Désolée pour ce vocabulaire répétitif... :^>

:-*

mamounette03 (03) répond Posté le 30-11-2011 à 08:54
Bonjour tout le monde :D

Je sais pas vous, mais moi je suis déjà tombée dans les papillottes :-bd :-bd mais c'est tellement bon :-q , comment y résister ??? De toutes façons, je ne me fais pas d'illusions, moi qui suis très chocolat, mes papilles vont être très sollicitées... :^>

Aujourd'hui il bruine, donc pas de ballade dans les champs avec le chien, ce sera donc marche sur mon tapis avec des clips à la TV. La musique c'est vraiment très bien pour marcher, selon les rythmes ça redonne des forces pour aller un peu plus loin.

Donc belle journée à vous.
:-* Sylvie


481 - 490 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?