• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 24-01-2012 à 21:00

coucou,
merci à toutes pour vos encouragements :D
deuxieme jours de la reprise du regime,pour l'instant je tiens le coup :-q
j'ai aussi repris le sport,et je me sens deja mieux ;)

je compte vraiment sur vous pour continuer à m'encourager
courage à vous toutes
:-* :-* :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 10:37
coucou les filles

je reprends le rythme du PC LOL !!!en même temps je continue mon travail à la maison 10 mn par ici et 5 mn par là

le mois idéal pour éviter les craquages, y en a pas bcp, entre les fetes et les annivs, on aura toujours une excuse,

remonté de presque 2 kgs pour ce long week end, en même temps je sais que je peux les perdre vite ces deux lo, mais après faut tenir dans la durée !!

alors redémarrage ce matin

je retourne à la cuisine

bises à toutes

lacauviniere (50) répond Posté le 23-01-2012 à 21:47

bonsoir la compagnie! tout va bien! suculente la galette ainsi que le couscous! ce qui fait qu'hier soir nous n'avons mngé qu'un ayourth et une tisane, ce matin nous étions en forme! sûr Domi que la maison doit paraître vide!Mamounette, je finis par me demander s'il y a un moisidéal? je crois qu'il nous faut une motivation idéale..il fait beau ça s'en est une pour moi! j'ai envie de changer de garde-robe!Haj, c'est hyper motivant quand ça démarre bien:prfoite de l'élan que ça donne pour garder la même organisation, le temps qu'on prend pour ça est gage de réussite sur le long terme!T'inquiètes, Briget! elles ont raison tu as eu le mrérite d'essayer, c'est pas dû à tout le monde de se lancer au moment des fêtes! courage, toutes ensemble on va bien finir par arriver à notre but!
ce matin aquagym, dur dur! mais ça fait du bien. je vous souhaite une bien belle soirée!
bises de tout coeur, Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 23-01-2012 à 20:44
Domi tu vas trouver ta maison vide apres le départ de ta petite fille ;c'est trop mignon à cet âge , moi j'ai un petit fils de 26mois il nous réclame au téléphone ,je pars le chercher le week-end prochain pour 1 semaine
haj brigget ont se serrent les coudes COMME JE DISAIS À MES ENFANTS QUAND ONT VEUT ONT PEUT :-q :-q

BIZZZ DU SOIR
EMILIE

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 19:22
Sylvie oui le couscous est un plat équilibré, mais faut respecter les 100g de semoule, et pour la viande vaut mieux éviter les merguez, mais avec le poulet c'est super

les galettes il y a dans les recettes savoir maigrir une recette spéciale pour nous

ni décembre ni janvier pour la galette qui s'éternise chaque fois qu'on va chez quelqu'un !!

ma balance va surement raler aussi, tant pis je reprends le rythme demain,

je vous fais des gros bisous, passez toutes une très bonne soirée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 19:16
coucou

les jeunes sont repartis, et viennent de rentrer chez eux, trop mignonne ma petite fille

dans la voiture au moment du départ, elle m' appelé plusieurs fois pour des bisous, et après quand il fallait fermer les portières je la voyais dire mamie mamie ...

le problème c'est qu'elle a peur des chiens, donc il a fallu les mettre à l'écart dans l'entrée, et gérer les sorties des toutous dehors en sa présence et leur repas, eux sont bien contents de réintégrer leur espace dans le logement

reste la lessive demain draps et serviettes

la balance va surement bouder demain, tant pis hein, on reprend le rythme demain

je vous fais des gros bisous, je vais relire les derniers posts :-q

mamounette03 (03) répond Posté le 23-01-2012 à 08:02
T'en fais pas Brigget, décembre n'était pas le mois idéal pour commencer un régime ;) ...

Bon début de semaine à toutes.
:-* Sylvie

brigget (saclas, 91) répond Posté le 23-01-2012 à 07:13
bonjour tout le monde
apres avoir commence le regime en decembre j'ai abandonnée,resultat retour à la case depart
73,500 X(
j'ai dis que je recommençais aujourd'hui
alors j'ai besoin de votre aide :((
merci :-*
ps : je dois perdre 8 kgs >:)

emilie_545 (50) répond Posté le 22-01-2012 à 19:48
SALUT TOUT LE MONDE :-q COTE BALANCE Ç'EST REPARTI TRES PIANO ,PIANO VERS LE -----
MAIS CONTENTE QUAND MÊME MENU
CONCOMBRE SAUCE RAÏSSA SAUTÉ DE PORC AU PAPRIKA GALETTE DE POIREAUX ,CAROTTES ET GÂTEAU POMME ET FROMAGE BLANC
CE SOIR POTAGE FROMAGE BLANC 2 CLÉMENTINES ET 2 C AS DE SON D'AVOINE ......;;
JE VAIS ESSAYER DE MANGER LÉGER LE SOIR POUR RELANCER LA MACHINE ;;

BIZZZ À +++++++


mamounette03 (03) répond Posté le 22-01-2012 à 13:02
Bonjour tout le monde :D

Ca y est, je fais mon heure de sport du dimanche. Il faut que je m'y remette tous les jours X( X( X( !

Francine, d'après JMC dans sa chronique de l'émission bien être, il met le couscous dans les plats diététiques...par contre la galette, NON >:)

Pour nous ce midi ce sera bourguignon. Ça faisait une semaine que j'en avais envie, et il y a une éternité que j'en avais pas cuisiné un.

Bon dimanche à toutes (sans grignotage si possible).
:-* Sylvie


401 - 410 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?