• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie_545 (50) répond Posté le 18-01-2012 à 16:44
bienvenue Brigett comment se motiver je n'ai pas de recette toute faite ,,je pense que l'on a toutes des hauts et des bas je ne suis pas la meilleur conseillère puisque j'ai repris 6kg sur 10 perdus ;mais je viens + régulièrement et cela me permet de garder le cap ;
mon gros problème c'est que le sentiment de joie ou de déprime agit de la me^me façon si je suis chez moi je vais grignoté c'est nul nul ;;
ceci dit il faut que je revienne au poids perdu avant l'été je fait de l'aquagym et du vélo d'appart
bon courage les filles
emilie :

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 11:55
coucou 2 semaines hyoperchargées , cet après midi encore, promis je passe ce soir :-q
Emilie oui c'est très prenant quand on est ambassadrice LOL
surtout quand les filles démarrent
et en + les projets asso tout plein en ce moment et ma fille qui arrive vendredi jusque lundi, mais là je vais pas me plaindre je l'ai pas vue ni son amie ni ma ptite fille depuis aout, elle marche maintenant, elle aura 22 mois le 31
alors je suis partout à la fois !

à tout à l'heure pour faire connaissance avec les nouvelles :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 11:55
hyper lol

brigget (saclas, 91) répond Posté le 18-01-2012 à 11:20


bonjour à toutes,

je viens de trouver votre site,et je me permet de vous appeler à l'aide :((
j'ai commencé le regime le 12 decembre et apres quelques jours bien tenus je repars faire le yoyo : - 2 kilos en deux mois :(
la chose qui m'a "sauvé" je pense c que j'ai repris le sport depuis deux semaines,
un peu de footing,marche,aqua-gym,natation et equitation :P
je sors d'une rupture,alors c vrai le soir je craque !!!!! :(( je me refugie dans la nourriture !!!
je voudrais et devrais perdre 7 à 8 kilos :-S
comment tenir le coup ???? des astuces ?????
merci de me repondre
bizzzzzzzz

lacauviniere (50) répond Posté le 17-01-2012 à 15:12

bonjour à vous ! Galou pour te motiver commence par ne pas monter trop souvent sur dame balance! elle te sape le moral en un rien de temps! persévère autant que tu peux, marche, bouge si tu en as la possibilité le max que tu peux aussi! et surtout, mange TOUT ce qui t'es proposé, moins on mange et parfois, moins on mincit! depuis quelques semaines,je mange un peu plus et..miracle, dame balance se remet à descendre, mon corps ne stoke plus autant! je suis aux anges! j'ai commencé une démarche minceur en décembre 2004, je poursuis toujours pour atteindre un objectif santé,j'ai eu despaliers longs, très longs mais je persévère encore et encore, car, de toute façon nous devons changer de méthode d'alimentation pour toute notre vie, alors, cette durée permet de s'adapter à la durée!je suis très heureuse de participer au forum, ici et ailleurs! elle m'aide à tnir bon en soutenant qui a besoin et en étant soutenue quand à mon tour j'ai besoin!
alors,chacune s'accroche à ce train de la minceur, là est la solution queje crois la meilleure! le groupe!!!
courage, patience et persévérance pour toutes chaque jour!
bises d'encouragement, Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 17-01-2012 à 08:15
Bonjour Gallou3,

Je veux bien te remotiver, mais comment faire si je t'avoue avoir englouti un paquet de crêpes Whaou hier dans la journée :(( :(( :(( Bon, je crois que pour maigrir quand on n'arrive pas à se restreindre sur la nourriture, il ne reste que le sport :-q :-q .

Est ce que tu bouges ton corps ?

Et vous les filles, comment allez vous en ce moment ? Ici très fortes gelées depuis 2 jours, et hier on était dans un brouillard blanc épais toute la journée. Vivement le printemps ;)

:-* à toutes.
Sylvie

galou3 (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-01-2012 à 18:46
bonsoir a toutes
j'ai vraiment besoin de soutien c'est pour cela que je vien en demander ici sur votre forum ,vous etes motivez et motivantes alors s'il vous plait remotivez moi lol car je l'etait mais j'ai un peu baissé les bras
je vous remercie d'avance
bise galou ;)


lacauviniere (50) répond Posté le 16-01-2012 à 18:10

bonjour la compagnie! voilà pour moi la première "semaine ordinaire" depuis début décembre! ça fait du bien croyez-moi! ai recommencé à croire qu'il serait possible que 2012 voit l'éventualité d'arriver au but! éliminé 500 g cette semaine, il ne reste plus que 7 kgs avant mon objectif! optimiste la fille, hein? et vous??l'êtes-vous? mais il y a bien des occassions de tomber...alors,je me raccroche à toutes mes amies du net qui sont dans la m^me démarche, et je compte sur vous! courage,on y arrivera!
hier, passage rapide en région parisienne pour les 96 ans de belle-Maman, j'avais cuisiné mais..pas très dièt: gateau de crêpes, chou farci et l'inévitable gateau d'anniversaire, tout a été formidable!on remet ça l'an prochain pour les 97???on l'espère!
reprise de l'aquagym ce matin un peu de marche dans les dunes cet après-midi, t pas encore de grignotage, tout va bien!avez-vous mis le nez dehors? il fait très beau ici,j'aime ce temps sec même s'il est froid on peut sortir. je vous souhaite une très belle soirée et espère vous lire un de ces jours, non???
bises de tout coeur, Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 16-01-2012 à 17:25
ou êtes vous les filles et les nouvelles
c'est triste si ce site s'arrête
je me reprend doucement en main
hier avec mon mari mous avons marche dans des sentiers 1h30 environ
AAAA+++++++
emilie

emilie_545 (50) répond Posté le 14-01-2012 à 19:53
bonsoir a celles et ceux qui passent

je ne suis pas démotivée ;;; mais je fais des repas sans rien contrôler donc 2kg

bonne soirée
emilie


431 - 440 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?