• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 18-12-2011 à 09:43

mon petit bonjour dominical en ce quatrième dimanche de l'Avent! j'espère que tout va bien pour vous et que votre silence est juste une question de trop d'occupations! je vous envoie un rayon du soleil qui brille en ce moment! bises, au bonheur de vous lire!
Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 18:55
pour trouver les groupes d'ollive aller dans mes groupes à gauche
écrire Ollive, ça vous mènera à 2 groupes, mais elle est absente depuis quelques jours,
elle avait un souci

par contre j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes, donc pareil clic sur mes groupes
et écrire dominettes, et clic sur le lien pour s'inscrire sur le groupe
le lien de ce groupe

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

bises les filles, faut que j'aille sur mon groupe là

emilie_545 (50) répond Posté le 14-12-2011 à 08:25
bonjour
domi le groupe d'olive est dans quelle categorie

la tempete est encore la
bonne journée
emilie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 19:21
Marinette Ollive a repris son groupe, tu y es inscrite ?
Emilie tu es aussi sur le groupe d'Ollive ?
elle a eu un souci, double pseudo , donc on ne savait plus si c'était elle ou pas elle
ça l'a perturbée, et c'est normal

Marinette je vais t'envoyer comme à Emilie un message pour te mettre dans mes amies

ensuite j'enverrai un message privé aux filles de ce forum ;)



marinette49 répond Posté le 11-12-2011 à 13:08
Bonjour a toutez et tous

Alors Catherine c'est toi qui remplace Ollive,je ne comprends plus rien,notre Ollive est partie, plus de nouvelles.

J'aimerais bien avoir quelque contact,et surtout des nouvelles du forum de la bonne humeur.

Mon abonnement se termine dans un mois,malgré tout depuis les vacances peu de contact dois je continuer je me pose la question.

Merci a Bertaude.

Bonne journée a tous et bon appétit

Bises :-* :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 11:24
coucou les filles

demain je vous enverrai un MP pour la fermeture du site pour les personnes ayant fini leur abonnement, là pas le temps dernière journée au chalet, on repart dès 13h (de 13h à 20h en principe) mais à 13h pas la peine c'est trop tot et nous on a en + 30 mn de route à faire

Francine je pense aller à la journée positive de lille, je connais Anelor elle était à paris quand j'y suis allée
mais mon problème auditif me fait peur pour cette journée, je vais en louper les 3/4 ça je le sais, mais bon envie d'y aller quand même LOL

je me dépêche pour manger + tôt ce midi, par courir sur le repas à peine fini

bon dimanche à toutes et bisous

emilie_545 (50) répond Posté le 10-12-2011 à 22:18
salut les filles ;
le marche de noel est fini notre stand avait pour but de faire jouer les enfants et de les aider à découvrir le sens de noel ensuite ils repartaient avec une creche a colorier et des messages a accrocher dans leur sapin ,
demain matin pour moi chorale et apres midi concert mon mari est musicien
j'espere que l'on pourra toujours venir sur le site ......

bonne soirée
emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 10-12-2011 à 21:59

bonsoir et bonne nuit à vous toutes, Francine.

lacauviniere (50) répond Posté le 09-12-2011 à 10:07
coucou, je continue! ;) pour ce qui se passe, c'est déjà comme ç sur mentalslim mais, nous les "leaders d'opinion" dixit Jean-Michel Bérille, nous avons pu garder accès à tout le programme :-q :-q :x :x :-q :-q si, ici, ça devient pyant, je ne viens plus,je me contenterais d'Aj où je suis aussi mais quel dommage apès 4 ans de présence! peux-tu demander la même chose que chez Jean-Michel Gurret? je vais réenregister toutes mes sessions, mon mari m'a perdu tout mon dosier Savoir Maigrir en me changeant d'ordi: le transfert n'a pas été top! :(( :((
pour mon devoir, c'est fait pas tropdur!une analyse de pratique, on verra! mais, d toute façon ça ne changera ien à ma vie,jsute ma satifaction perso (c'est déjà pas mal) :-q
mon mari vient de repartir chez sa mère qui n'est pas au top de sa forme et ma belle-soeur arrive demain pour se reôser de sa mère, échange de bon procédé :-O !je dois reconnaître que j'aime assez être seule chez moi...ça ne sera pas le cas, tant pis! :-S
voilà,j'espère que vous allez bien, Noël approche et je n'ai même pas commencé une seule course, pas très envie,je me sens plus à Pâques qu'à Noël avec ce temps doux..
je vous envoie une brassée de bises, :-* :-* :-* :-*
Francine.

lacauviniere (50) répond Posté le 09-12-2011 à 09:59

hello! bonjour! ah oui! tout plein de choses à vous raconter! d'abord,la journé positive! rien que du bonheur! anelor, Cécile, alexandra , Jean-Michel Bérille et ...même Fabrice Boutain!plein de filles que je ne connaissais pas mais bon,on a toutes la m^me démarche et ça, ça met dans l'ambiance! des AJtées :-q , des SM :-q , des Slimettes :-q :-q :-q , des Montignac :-q , en tout 43 personnes :P ce fut très sympa! une matinée d'accueil et d'ateliers autour des valeurs et des besoins, faites donc une recherche en vous, vous verrez...puis un repas dans un resto tout à côté, menu asiatique reservé à l'avance, puis retour , à nouvau refléxion sur les croyances négatives,on a travaillé en petits groupes, en duo ou perso, Anelor est le clown de service! un bout en train...Cécile n'est pas en reste d'ailleurs! en fait on ne fait ps assez cegene de démarche tout seule et un petit coup de pouce à la mise en route est necessaire parfois!entre nous les échanges ont été rihes mais je regrette qu'il n'y ait pas un petit temps entre communautés pour retrouver celles avec qui on discute régulièrement, ceci dit,le mélange est sympa aussi. On repart de là reboosté, et c'était bien le but!merci àCécile et Anelor, ainsi qu'à toute l'équipe des participants! ce fut formidable!
bises, Francine.


461 - 470 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?