• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 19:51
plus le temps de rien ! l'arrivée de la famille, la chambre d'augustine qui sert à tout en temps normal, aspi , tour sèche linge et j'en passe

enlevé tout ça, lavé et hop on dresse son lit et la table à langer

demain les retrouvailles chez maman qui fête ses 81 printemps, ensuite tout le monde chez nous jusque lundi après midi

alors faut me pardonner si je suis en ce moment éparpillée entre les activités et réunions associatives pour les projets jusque juin

et l'arrivée des enfants

aujourd'hui les courses produits frais ce matin, revenir manger, repartir aux restos du coeur, puis la mammo, tout va bien dit elle, mais controle de relecture à calais, et attente 3 semaines pour résultats définitifs

et retour au magasin pour les autres courses, boissons conserves etc ...

j'ai quand même hâte de revoir ma puce de 22 mois, elle aura bien changé depuis sa dernière visite en aout



emilie_545 (50) répond Posté le 19-01-2012 à 18:02
brigett super la photo cela me rappelle ma jeunesse ,nous avions des chevaux de trait et mon père me hissait sur leur dos et a cette époque j'etais trop maigre ...;
je vais aller faire un peu de vélo ,Francine a raison il faut se bouger pour garder la forme et pas les formes

Pascalou il faut avoir un but pour tenir ,je suis un peu comme toi je veux garder la forme pour mes enfants j'ai 65ans et mon dernier 23 il est encore aux études alors je ne veux pas avoir l'air grand-mère trop vite
bonne soirée LES FILLES ONT S'ACCROCHENT
émilie



lacauviniere (50) répond Posté le 19-01-2012 à 14:46
bonjour à vous et bienvenue aux nouvelles qui nous rejoingnent! la mtivation, mesdames c'est notre souci quotidien! un jour oui,un autre bof et encore un autre catastrophe...y a pas, les femmes sont bien cycliques! X( X( alors, nous devons apprendre à gérer autant que faire se peut et je m'y emploie depuis très très longtemps! une certaine expérience pour dire qu'il faut essayer de se connaître et d'envisager alors des parades, comme le dit Domi, venir lire ou écrire sur le site ou sur AJ ou ailleurs! quand on a les mains et l'esprit occupés souvent on ne pense plus à grignoter, une autre chose, comme le dit Sylvie est d'être absente de chez soi, mais gare au retour! prendre alors la précaution d'avoir pas loin yaourth 0% ou qq chose de peu calorique, voire de prendre sa soupe à ce moment là ce qui permettra d'attendre le repas du soir? pratiquer un peu d'activités physiques ça, c'est une valeur sûre : on dépense un peu plus et du coup,notre corps voit son métabolisme augmenter ce qui est top, non? et puis le sport redonne la pêche et occupe le temps, même si on a du travail qui nous attend cette rupture est bénéfique,expérience faite..et vraiment manger TOUT ce que vous permet votre plan alimentaire,j'ai recommencé à éliminer avec cette astuce si simple! je suis en période minceur depuis 4 ans sur ce site et j'y crois encore!
bises de tout coeur,je file marcher dans les dunes malgré la bruine :-q :-q
Francine.

galou3 (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-01-2012 à 13:02
coucou les filles ,merci a toutes pour votre soutien ca fait vraiment plaisir
ce soir je vai faire mes courses et des demain je me reprend!!! il faut absolument que je me remette a la piscine le pire c'est que je me suis acheté un nouveau maillot de bain !grrr il n'attend que moi
pour vous dire la verité a midi j'ai mangé sandwich boisson et millefeuille !!! je m'en veut
allez je vai y arriver , il faut que j'y arrive
grosse bise les filles et encore merci pour votre soutien


brigget (saclas, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 09:17

coucou
d'abors merci emilie et dominique pour vos reponse,
je vois que je ne suis pas seule à craquer :-S
vraiment pas facile de se controler
en plus aujourd'hui il pleut,j'avais prevu d'aller voir mon cheval (rien que pour le nettoyer il me faut une heure,il est dans un pré !!! ) et meme un footing avec les chiennes
vais je y aller malgré ce temps ??? pas motivée
faut que je me bouge m.... X(
en plus je suis seule le soir alors personne pour m'empecher de manger :((
bon,j'arrete de me lamenter @-)
je repasserai plus tard
courage a toutes
bizzzzzzzzzzzzz

brigitte_38 (vizille, 38) répond Posté le 19-01-2012 à 06:00
Ecrivez ici vos commentaires...Bonjour a vous toutes . Je suis Brigitte_38, moi aussi j'ai le problème de stagnation et en plus avec les fêtes et l'epiphanie j'ai repris 2 kilos . Pourtant je suis le régime et le soir c'est la catastrophe j'ai envie de mange toutes sortes de saleté ( surtout du sucre) alors je me jette sur du pannetonne ou des gâteaux du même genre. J'en ai ras le bol. Je me dis qu'a mon âge je dois être raisonnable mais voilà je ne sais pas ce qui m'arrive car j'ai toujours ete sérieuse dans mon régime depuis les fêtes ce n'ai plus pareils. Je fais du regime depuis 2008. Est ce normale et que faire a part ne plus acheté de biscuits . C'est vrai j'ai des soucis avec mes chiens. J'ai des bébés Lhassa apso est la mère c'est fait mordre par un de mes cane corso . Elle va peut être perdre son œil qui est cousu pour le moment. On verra le resultat mardi. Brigitte_38. bisous a toutes.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 00:03
coucou

je passe comme promis,

Gallou tu as commencé quand ? tu fais le 1400 ?

Sylvie, pas évident de s'y recoller après les fêtes ! on a eu aussi des grosses gelées mais du soleil dans la journée, là la grisaille est revenue

Francine oui tu as raison , s'affamer ne fait plus maigrir en stagnation, ne pas manger assez ne fait pas maigrir

Brigget le yoyo -2 + 2 c'est sur 3 jours pour moi ça descend vite et remonte encore + vite, mais comme dit Francine si je me pesais pas tous les jours je ne le saurai pas ! mais ça déboussole,

Pascalou super pour le ptit fils qui doit te motiver

celles qui ont le courage ou le plaisir de se remuer le popotin faut continuer :-q

se garder un yaourt ou un fruit quad on sait qu'on aura un ptit creux l'après midi ou fin de soirée , aller faire un tour de pâté de maison, s'occuper l'esprit et les mains ici
au pire prendre des batons de crudités, ou un encas pas calorique, fromage blanc ou compote

mon heure pour la ptite faim est à cette heure ci, aussi je crois que je vais pas trainer à aller dormir, d'abord je dors pas assez !

avec un nouveau forum du lundi, les filles commencent aussi à avoir moins de motivation que la 1ère semaine, elles cherchent aussi le moyen de retrouver le punch du départ
celle qui est ambassadrice avec moi leur propose des défis

par exemple trouvons 1 chose positive dans la journée
si vous avez testé une recette légumes qui vous plu
on peut commencer par ça ici aussi

dormez

mamounette03 (03) répond Posté le 18-01-2012 à 18:24
Bonsoir tout le monde

Moi la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas grignoter, c'est de ne pas être chez moi en dehors des repas. Mais ces jours ci c'est peine perdue, car je mange le midi à 11h15 et je rentre à 18h. Ce qui fait que je me rue dans les placards, et ça c'est pas bon...mon envie de manger est plus forte que ma raison, et après le fruit vient tout de suite la tablette de chocolat :-bd :-bd :-bd je sais c'est pas bien :(( :(( :((

:-* à toutes, et bonne soirée.
Sylvie

pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 18:13
bonsoir je suis la depuis le 14 novembre 2011, et la motivation je la prend ou je peux alors quand je craque, j'appel mon petit fils qui et le seule a savoir que je vais régime puisque il vient passer ces vacances chez moi, alors c'est lui qui me dit les choses ou on est tellement complice que en l'appel, j'aurais le courage de tenir, merci a tous de venir .


emilie_545 (50) répond Posté le 18-01-2012 à 16:48
:)


421 - 430 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?