• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 22-01-2012 à 12:40
bonjour à tous
je vois que je ne suis pas la seulle à reprendre et à avoir un peu de mal à faire cette repris et oui on se dit toujours demain je mis remets et le lendemain c'est la même chose....
mais pour moi j'ai bien repris mardi avec juste 2 petit extras mais le lendemain j'ai fais super attention et une bonne marche et samedi j'avais perdu 800g super contante depuis seulement mardi youpi!!!! :D
bon oui c'est le début, mais bon je n'avais pas fais le régime à fond; déjas pas de grignottage et de gatteaux et je me suis réinscritte à l'aquagyme pour vendredi, oh oh oh ca va être dur de ce remêtre en maillot @-) (que je viens de réacheter car l'ancien était trop..........euh!!! petit)
bon W end à tous et bo courage car pour moi de vous lire ca m'aide bien
bisoussss :-*

lacauviniere (50) répond Posté le 21-01-2012 à 14:46

coucou!j'espère que tout va bien pour vous en ce samedi! qui peut m'expliquer pourquoi dame balance dit moins de poids après la douche? c'est à n'y rien comprendre! en tout cas un peu de satisfaction tout de même avec un -400 g! c'est toujours ça! de plus,je pars d'ici qqs minutes pour la galette du char à voile, ce soir, invitation et demain.. couscous du village! rien de dièt pour la ligne, j'ai préparé une grosse soupe et j'avale du bouillon pour éliminer, ensuite je ferai de la tisane ça aidera un peu, peut-être!
bonne après-midi à vous! bises, Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 20-01-2012 à 23:14
bonsoir tardif ,mon mari rentre de sa repet de musique et le fiston n° 3vient de repartir chez lui
je tiens le coup malgré un petit écart ce soir ; il reste encore trop de chocolat de noel ;
j'ai imprimé des plans de repas et des recettes ,je vais me remettre sérieusement à cuisiner


Fâites de beaux rêves
Emilie



lacauviniere (50) répond Posté le 20-01-2012 à 19:56

bonsoir! ah quel bonheur de lire des nouvelles!j'espère que ça va nous booster aussi!depuis que je suis ici,je n'ai pas vraiment repris de poids mais,je n'élimine plus! et ça, ça m'énerve grave! X( X( alors,je reste là et je persévère encore et encore,j'ai mis en place une stratégie: des activités physiques, de l'équilibre alimentaire avec parfois des craquages dûs à ma gourmandise..ben oui!les bonnes choses existent pour qu'on les mange, non? pourtant,je veux encore mincir de 7 ou 8 kgs, plus si...ça veut bien! à vous les nouvelles, tous mes voeux de bienvenue de patience et de PERSEVRANCE, c'est à VIE que nous devons surveiller notre alimentation, trouver le juste équilibre entre régime (horreur!) et véritable bon équilibre pour chacune, qui n'est pas le même que pour la voisine puisque nous sommes UNIQUEs, devenir fières de nous parce que nous le valons bien!et notre présence sur le forum est une aide efficace, alors, dans la Joie et la Bonne humeur, partageons nos astuces et encourageons-nous!
on pourrait reprendre le slogan des manifestants de tous poils: ensemble,tous ensemble ouais...
passer donc une bonne soirée! Domi,profite bien de toute la famille, y a que ça de vrai malgré tout!sois sage, c'est tout! à chacune ici, une bise d'encouragement, Francine.

mamounette03 (03) répond Posté le 20-01-2012 à 08:21
Salut les filles

Ca y est c'est décidé, je m'y remets sérieusement dès lundi X( X( X(
Encore un redémarrage !!!
Je commence à me détendre dans mon nouveau boulot, alors je crois que c'est le moment !

Je suis contente de voir que notre forum se redynamise avec ce début d'année, en tout cas moi ça me redonne du peps et de la motivation.

Belle journée à toutes.
:-* Sylvie

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 20-01-2012 à 08:15
bonjour a toutes apres en avoir perdu 27 je dois me remettre auregime 12 kilos de repris
la motivation est la je recommence lundi cette semaine j ai diminué les rations et definitivement arreté le grignotage courage a toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 08:07

Haj sois la bienvenue sur ce forum qui redémarre ! tu connais toi aussi la difficulté de reprise de poids après avoir bien perdu, mais tu es motivée, je devrai faire + de tisanes, pas pour m'empêcher de grignoter, mais pour caler les creux ! j'ai toujours la sensation d'avoir faim !

bon ce matin je note mon poids dans mon blog parce que le week end va être dur, aujourd'hui chez maman, mais ma famille au grand complet dimanche, espérons que je vais user un peu + de calories qu'en restant face au PC

pour les nouvelles je suis ici depuis 2007, et je suis ambassadrice, c'est à dire une ancienne bénévole pour aider les nouvelles
on devrait sous peu mettre quelque chose à côté de mon pseudo et écrire en violet pour qu'on nous reconnaisse, d'où ma présence sur le pc très souvent
nous aidons à tour de rôle les filles sur les forums du lundi
et j'ai ouvert 2 groupes avec des sujets de discussion variés

voilà , j'ai 59 ans et j'ai 3 gds enfants de 37 33 et 30 ans et une petite fille de 22 mois

je vous embrasse passez une très bonne journée, je passerai ce soir

haj (54) répond Posté le 19-01-2012 à 21:44
bonjour à tous
je poste ici car je pense que votre soutien me servira
j'avais fais le régime novembre 2010 à fin janvier 2011 avec une perte de poids de 10kg et je reviens maintenant avec une reprise de 12kg :-bd :-bd :((
je m'appelle delphine je suis à la maison pour éléver mes 3 enfants (qui commence à être grand 7, 11 et 13 ans) je pèse 74kg et je voudrais faire 62kg (plus si j'y arrive mais la dernière foie je m'aimais bien comme ca) et mesure 1.59m
donc j'ai repris le régime depuis 3 jours ca commence à aller un petit peu mieu au point de vue résistance de craquage et les enfants m'aide pas, encore hier c'était crêpes (j'ai fais celle de JMC) 2 petite avec très peu de nutella (ahahahahah!!!) :P
mais depuis 3 jours déjà pas un seul grignottage entre les repas (donc bien pour moi) par contre je bois des cafés des tisanes en veux tu en voilà (ca me coupe un peu mon envie)
je vais lire un peu plus les commentaires des pages passées
bisous à tous :-*

emilie_545 (50) répond Posté le 19-01-2012 à 20:01
Domi profite bien de ta puce et de ta famille tu le mérites bien ont garde le site pendant ce temps
A++++
emilie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 19:55
mes fringales sont très tard le soir, oui c'est aussi une solution que de prendre la soupe ou l'entrée avant le reste du repas, ce n'est pas du surplus

Pascalou sais tu qu'il y a la journée positive à roncq le 28 avril, je suis censée y aller
Francine l'a faite récemment, j'ai ouvert un groupe pour rassembler des personnes du nord de la france et belgique aussi

c'est l'heure de manger mon mari a mis la soupe :-q

je passerai le matin si je peux ! mais surtout en fin de soirée quand tout ce ptit monde sera au dodo

bisous

domi


411 - 420 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?