• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 07:54
juste un coucou , je vais faire le projet chalet de noel à bruay 3 jours, on rentre à la maison le soir LOL
trop froid pour dormir là et pas assez grand !
le poids continue de descendre, mais ça minerve les week end saccageur !
je file faut rien oublier ! zheimer va coucher
bisous à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 17:32
Sylvie je prends note de ta décision ;)

mamounette03 (03) répond Posté le 08-12-2011 à 17:30
Salut tout le monde

Domi, si le forum devenait payant je n'y viendrais plus :-bd :-bd

Pour nous le tapin ce sera ce weekend...

:-* à toutes
Sylvie

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 17:00
dîtes moi ce que vous souhaitez faire ! partir , rester contre modique somme, ou se réabonner ? ou aller sur aujourd'hui.com qui est gratuit

vous savez également que j'ai des forums privés, que vous pouvez rejoindre, ça c'est ma proposition pour ne pas vous séparer

si le forum privé vous tente je le mettrai en message privé

bises à chacune

domi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 16:56
bonjour les filles

les choses évoluent ici et je dois vous dire quelque chose
vous savez que j'ai accepté d'aider les nouvelles et que je suis ambassadrice, donc en lien étroit avec la responsable Alexia

on commence à annoncer sur les forums certaines choses, moi je vais vous mettre ce qu'alexia nous dit, pour que ce soit clair pour vous ici
je ne le dirai qu'aux forums où je suis pour avoir votre avis, bien sûr ça compte pour moi

donc voici le sujet en question, abonnement terminé que deviendra on ? radiation ou autre proposition

message d'alexia ci dessous :


*-:) J'ai également eu des messages de membres à ce sujet.

N'hésitez pas rediriger celles qui sont inquiètes ou qui se posent beaucoup de questions vers le service client.

D'ici quelques temps toutes les membres qui auront terminé leur abonnement se verront proposer:

- soit de le renouveler l'abonnement

- soit de payer une petite somme pour rester dans la communauté (avec le contenu du programme passé et tous les avantages associés)

- soit de continuer dans la communauté gratuite Aujourdhui.com

Je reviendrai sur ces 3 pts lors de notre prochaine conférence :)

Si vous voulez bien noter toutes les questions de vos amies, je pourrais y répondre.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 22:48

coucou Francine ah oui je comprends mieux ton silence :P j'espère que tout sera :-q
mais faudra nous expliquer aussi ta journée positive à Paris il y a quelques jours ! hein

gros bisous, dormez bien , accrochez vous solidement avant de vous installer pour la nuit

lacauviniere (50) répond Posté le 06-12-2011 à 20:44
Salut à vous les filles! j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici, ça y est mon examen de théologie est passé de ce matin, ouf!! on n'en parle plus! y plu qu'à attendre le résultat, je suis à Angers et je retourne deùain ennormandie, j'espère qu'il y fera le même temps qu'ici! pas de pluie! et il fait doux,
je suis fatiguée et vais vite aller au lit!
bises de tout coeur, Francine

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 19:48
emilie idem pour le marché de noel, notre asso tient un chalet de vendredi à dimanche
demain en principe après midi à préparer des compositions florales jacinthes
j'espère que popol ira mieux sinon je sais pas comment je pourrai aider mes copines pour ce taf
on est pas tout près et je sais pas conduire
et au soir je devais faire mon rôle de présidente pour discussion avec les nouvelles inscrites à l'association qui apprennent la langue des signes, mais demain la prof est pas là, dont discussion entre les membres
on verra hein

bises et bonne soirée à toutes

emilie_545 (50) répond Posté le 06-12-2011 à 16:46
coucou les filles
domi mignones tes histoires !!!
je reviens ce soir dans ma normandie et je ferais moi aussi le tapin car je n'ai pas encore commence
j"ai aussi du bricolage a faire car je tiens un stand a notre marche de noel
en ce moment je profite d'un bout de chou de 2 ans qui commence a babiller
a+

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 10:02
En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour l'aider à délivrer le bébé ...

Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce quelle venait de voir.
Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement : « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans ! »


471 - 480 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?