• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 19:58
Hé bien en voilà un beau voyage pour les fêtes de fin d'année Francine :-q
demain chez maman ensuite je me remets là où j'en étais avant les fêtes
bisous à chacune, dormez bien

lacauviniere (50) répond Posté le 31-12-2011 à 17:14

un petit coucou rapide 'Espagne où nous sommes en voyage pour ce temps de fêtes! pas vraiment dièt ici !!! mais, au retour, versle 7 on se reprendra très sérieusement! je vais chez le dièt le 12....
ce soir, je vous souhiate une yrès belle soirée et une belle journée demain avec ceux que vous aimez!
je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012, voeux d Paix, de Joie et de santé, avec moins de poids et plus de sous! mais, vous le savez bien la seule chose qui compte, c'est...l'AMOUR...on va en mettre tout plein chaque jour de l'année nouvelle!
mille bises à chacune que je n'oublie pas devant ce magnifique paysage de Peniscola avec la mer, le chateau...le ciel bleu!
bises et àtoutbientôt, Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 23:57

coucou Francine, un peu en retard pour voir ton post, merci pour cette crèche et ce message
cette fois dernière ligne droite avant d'arriver à 2012
qu'elle soit pour chacune une année de motivation, de volonté et de détermination tout cela en gardant en + le délire , on en a besoin

très bonne année 2012

lacauviniere (50) répond Posté le 24-12-2011 à 10:26

voilà la dernière ligne droite avant les festivités! chaune à son poste: qui la cuisine, qui les dernières courses, qui les lits à préparer, qui... là où on a besoin de mains! ici, les derniers paquets à finir!
donc, bon Noël à chacune , une belle célébration en Eglise, en famille...
je vous embrasse de tout coeur!
un Sauveur nous est né! un Fils nous est donné! alléluia!
Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 21:58

J - 1

vous êtes prêtes, les souliers près du sapin

je vous fais des gros bisous très beau NOEL à toutes

lacauviniere (50) répond Posté le 20-12-2011 à 22:05

coucou, bonsoir! Domi, le ROD c'est le RéseauObésitéDiabète du département, une association de professionnels au service de la santé de bien des personnes de mon coin, où j'ai retrouvé Emilie et bien d'autres qui ne connaissent pas Jean-Michel et que c'est bien dommageable pour elles! mais bon,il y a dièt, pédicure, diabétologue, animateurs de gym, marche nordique, aquagym(tiens,j'y vais demain matin! :-q )
je filefaire qqs paquets, bises à vous! Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:10

Francine un noel light pas sûre hein !!!
c'est quoi le ROD ?

triste temps !!! mais bon c'est l'hiver !

vous êtes à combien de kms l'une de l'autre avec Emilie ?

GROS BISOUS A TOUTES

lacauviniere (50) répond Posté le 19-12-2011 à 15:19

bonjour à vous! Emilie, accroches-toi! c'est quand ton Rv avec le dièt du ROD? pour moi, c'est le 12 janvier, iras-tu à l'aquagym cette semaine? c'est tous les matins de 9 h à 10h plusieurs ois durant les vacances, j'y serai mercredi, les autres jours,je ne peux pas, pour vendredi,je ne sais pas encore! ici il pleut grrrr! je devrais aller promener les chiennes, pas vraiment le courage, du coup,elles vont au jardin qu'elles minent X( !
pour Noël,nous allons chez notre fille, j'espère que ce sera light! ;)
je vous souhaite une belle journée malgré tout!
bises de tout coeur,
Francine.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 06:49
coucou les filles

Emilie non pas encore clos, on verra quand les décisions seront prises par les responsables pour voir qui va partir et qui va rester

hier je m'étais lancée pour envoyer un message privé aux filles de ce groupe, et vlan j'ai appuyé sur une touche qui fallait pas mon message s'est envolé, ensuite la famille est arrivée pas eu le temps de refaire

donc je vais contacter emilie, sylvie, Francine a déjà trouvé le chemin, on ne voit plus Lulubelle (ou autre pseudo !)

je fais ça tout de suite

bonne journée à toutes

emilie_545 (50) répond Posté le 18-12-2011 à 23:12
bonsoir Francine ainsi qu'a domi et toute l'équipe je pensais que ce groupe était clos ;ravie de voir qu'il y a encore du monde ;
je fais joujou avec un nouvel ordi un (mac ) nos garçons nous ont convaincus et c'est noel en avance ; c'était urgent car l'autre n'en pouvait plus
les 5 kg seront la à noel (il faut bien en avoir à perdre pour l'an prochain sinon je ne viendrais plus su^r ce site
bonne nuit a++++++
emilie


451 - 460 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?