• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 10-02-2010 à 16:04
OBLATE,

Un petit truc perso, lorsque j'ai trop besoin de grignoter, je prends un bonbon SANS SUCRE, à la menthe, et je le fais durer ...
.c'est pas cher ( en calorie) et çà me coupe l'envie de grignoter......

Pakilou (75) répond Posté le 10-02-2010 à 15:53
COUCOU LES FILLES,

Comment allez-vous???

Ne soyez pas envieuses ,ici sur l'Ile de France et à Paris même, la neige est tombée ce matin en bourrasques, drue et froide, les voitures roulent comme des escargots, et çà n'a pas l'air de fondre....

Alors, zut pour les courses;je chercerai dans le congelo, il y aura bien quelques trucs pour faire un repas,
de plus je me suis fais livrer des eaux minérales ,ici l'eau du robinet est infecte...et du lait, dans tous les cas je ne mourrai pas de soif toujours....
LUNDI: je recommence les menus JeanMimi, sérieusement j'ai déjà perdu ce que j'avais repris de noel au 15 janvier....soit un bon kilo...

Allez les filles, soyez fermes et ne vous laissez pas faire par les chocolats...

CATHERINE, il faut y croire à tes démarches...positives, c'est ce que je dis à ma fille, qui est en formation de kinésitherapie, avec pole emploi, elle n'avait jamais fait ce genre mais déjà pas motivée au départ, maintenant elle n'a pas le choix, elle doit travailler...

Bon courage couvrez-vous ...

lulubelle répond Posté le 10-02-2010 à 14:27
KATY KIWI, je voulais être sure, car 7kg en une semaine c'est vrai que ce ne serait pas normal, bien que je ne sais plus quel jour, j'ai regarder l'émission le grand perdant, émission débile du reste ou on enferme des personnes obèses dans un campus, avec sports à profusion pour leur faire perdre du poid, et il y en avait un qui avait perdu 15 kg en une semaine, je vous dis débile l'émission, mais j'en ai regardé un bout, ça m'encourage.
CATHERINE et FRANCINE, ici aussi il neige depuis hier soir, y en a marre, en plus pénurie de sel donc les routes ne sont plus dégager. Donc la visite chez mon père sera pour une autre fois, enfin je vais le voir samedi car je vais garder son petit chien pour le week end, j'adore avoir son chien et le mien, je suis heureuse comme tout, comme quoi des fois il suffit de pas grand chose.
Je vous souhaite un bon après midi, à ce soir

catherine (50) répond Posté le 10-02-2010 à 13:03
ce matin, simple café et ce midi : osso bucco de dinde sauce tomates pelées aubergines (maison) et haricots verts puis un yaourt 0% pâtissier environ 275 kcal depuis le début de la journée : il faut que je tienne pour rattraper mes écarts d'hier !!!!!!!!
Oblate, ça y est, le ciel s'assombrit et ce soir, ce sera potage au chou (sans féculent aussi) et compote pomme poire maison.

oblate (50) répond Posté le 10-02-2010 à 11:58
bonjour! voilà, aujourd'hui mon clavier fonctionne, alors j'en profite!
vraiment du mal à tenir sur toute une journée! ducoup j'ai acheté un flacon de "rescue" ce sont des fleurs de bach mélangées et quand je me sens trop mal, hop, un petit coup...je vais un petit peu mieux! ce matin,je suis allée marcher une heure sur la plage, il ne faisait pas chaud mais, c'était stimulant, et pas de crise de sucré en rentrant...de plus, j'ai réussi à ne pas regarder dame balance ce matin, c'est un progrès..;pour midi: steack haché 5% et purée de brocolis. ce soir, une vraie soupe de légumes du jardin, mais, sans féculents, j'y mets des courgettes.je ne peux pas continuer à grossir! alors,je compte sur votre soutien!!!
je pense bien à vous!
Catherine,il tombe déjà qqs drôles de flocons tous durs!
bonne journée,
Francine.

catherine (50) répond Posté le 10-02-2010 à 10:50
Bravo Katikiwi pour ta perte de poids ! alors maintenant pour ton travail, il faut avoir confiance. Moi aussi, je croise les doigts pour toi et même les mains si tu m'y autorise !
Dans la Manche (vous connaissez ???), nous attendons la neige pour ce soir : ce sera notre troisième vague de neige de l'hiver : ce n'est pas notre truc et moi, ça m'engoisse : résultat des choses hier soir j'ai mangé tout ce qui trainait !!!!!!!!!!! l'horreur comme si j'avais besoin de stocker, comme si nous allions manquer et ce matin je suis allée faire le plein au supermarché !!!!!!!!!Quelle idiote mais on ne se refait pas aussi vite !
je vous souhaite une excellente journée
Catherine
Lulubelle, dommage pour ton père qui devait se réjouir de ta visite !

KIWI répond Posté le 10-02-2010 à 09:17
en une semaine, ca serais inquiétant.

à moins de mettre fais couper quelques membres.

Non de puis le 9 novembre 2009.

lulubelle répond Posté le 10-02-2010 à 06:40
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Ici, les routes recouvertes de neige, c'est pas grave pour mon boulot je m'y rend à pieds, mais je ne sais pas si je pourrai aller chez mon père comme prévu.
KATY KIWI, contente d'avoir de tes nouvelles, et on crois les doigts pour ton boulot, et qu'ils te choisissent. Je comprend, je suis aussi passé par là, et c'est vraiment une période qui a été difficile.
Bravo pour ta perte de poid, 7 kg, c'est ton total perdu depuis le début rassure moi, tu n'as pas perdu ce poid en une semaine tout de même...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, à ce soir

KIWI répond Posté le 09-02-2010 à 23:07
par contre toute la semaine dernière j'etais très sérieuse et ma balance affichait -7kg, mais depuis 2 jours, tellement le stress des entretiens.. Ca fait 2 jours que je fais n'importe quoi!!!!

KIWI répond Posté le 09-02-2010 à 23:06
bonjour les filles!!
J'ai été très occupée, et de plus j'ai une angine rouge.. Alors un peu de fièvre, et très fatiguée.

A coté de ca, je fais un stage avec une boite privée du pole emploi. qui me prend du temps. (normalement 6 mois)
Mais moi j'ai pas le temps, alors je mets les bouchées double.En 2 semaines, j'ai fait pratiquement la moitié du programme.

J'ai bossé tout dimanche après midi.

Lundi matin, j'ai eu un rendez vous boulot. ca a duré, 1h15. Super bien passé...
Mais j'avoue etre passé par la fenetre.

Comme j'etais la 1er qu'il rencontrait, il aimerait en voir d'autre, et pouvoir choisir.

J'espère trop, c'est à 10 mn de chez moi.



2291 - 2300 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?