• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 17-02-2010 à 19:52
Coucou les filles,
Bon comme je vous le disais ce matin, ce midi j'avais mon père à manger et c'était lasagnes, ça va j'ai bien résisté, je me suis contentée d'une petite part et pour être sure de ne pas succombé, et bien mon père est reparti avec le restant. Ce soir 100 g de jambon, macédoine de légumes, un yaourt et je garde ma pomme pour dans la soirée.
Chez moi aussi la neige fond, mais ce matin verglas, mon collègue est venue me chercher car je n'aurai pas pu prendre ma voiture et les trottoirs étaient de vrais patinoires.
Si non ce soir coucher de bonne heure car ma migraine n'est encore pas passer, je me suis coucher 2 h cet après midi, mais la lumière reste insupportable, j'ai les lunettes noires sur le nez toute la journée, mais bon c'est pas grave demain ce sera passé.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. ELOISE j'espère que tu ne quitteras pas le navire et que l'on aura de tes nouvelles.
A demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2010 à 19:19
catherine je sais pas si j'aurai l'occasion de discuter avec ma mère, après cette querelle samedi dernier, mais bon elle a vu que j'étais capable de lui tenir tête et ça a dû la déstabiliser
on s'est vues hier mais pas longtemps, on reprenait les meubles, elle nettoyait un peu , on a pas pris le temps d'aller jusque chez elle, on habite pas tout près, il y a avait une heure de route, plus descendre le meuble et le congelo, pas évident c'est lourd, puis ramener la fourgonnette avant 18h à l'agence

c'etait trop juste ! je lui ai peut être fait de la peine aussi, mais idem pour moi, m'infantiliser comme elle l'a fait m'a révoltée, et c'est aussi ce qu'elle fait avec mon frère qui vit avec elle !
peut être que cette révolte va m'aider à avancer

en tout cas je la laisse gérer ses cartons qui sont la cause de la dispute

mais je lui ai dit que si elle avait besoin d'aide qu'elle me le dise

bon je viens de rentrer le congelateur dans une dépendance ...

je vais préparer la soupe

bisous et bonne soirée à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-02-2010 à 18:14
bonjour mesdames

Rien de particulier aujourd'hui, on a parlé de soins palliatifs toute le journée. C'était intéressant.

Sinon côté régime, ce midi c'était le self de l'hôpital, donc j'ai mangé une escalope panée, des épinards à la crème, des betteraves rouges en entrée, un fromage blanc aromatisé, une compote et un petit pain (je pense que ça doit représenter l'aquivalent d'1/4 de baguette). j'ai conscience que cela faisait un peu beaucoup en terme de calories, mais si j'avais pris moins j''aurai pris le risque de craquer à la pause de l'après midi et de me diriger vers le distributeur.

ELOISE 07, moi aussi c'est un retour. J'étais inscrite de fin mai à août 2009, et en 3 mois j'étais très contente car j'avais perdu 6 kg. Début janvier de cette année, j'en avais repris 4. C'est pour ça que j'ai décidé de me reprendre en main, mais le problème est qu'avec ma formation je suis super nerveuse dès que je dois aller en stage (il m'en reste encore 3). Je suis traitée pour calmer mes angoisses et mes insomnies.
Pendant 1 mois je n'étais pas assez bien psychologiquement pour faire des efforts alimentaires, et je me suis même empifrée. Vendredi j'ai fini un stage et j'ai eu une évaluation qui m'a regonflée à bloc, et là j'ai eu le déclic pour me reprendre en main. Donc résultat, j'ai fait 3 fois du sport en 5 jours, je suis le régime, et j'ai perdu 800g. Donc le moral est au beau fixe.

Sinon la neige fond bien.

Je suis tjs contente de vous lire toutes.
Bonne soirée

lulubelle répond Posté le 17-02-2010 à 11:14
Bonjour à toutes
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais toujours du mal à supporter la lumière.
Catherine contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour tes encouragements, mais tu sais la route est encore longue, je pèse à ce jour 85 kg et je veux arriver à 70 alors il y a encore du travail.
Bienvenue ELOISE, je vois que tu es dans le même bateau que nous toutes, c'est à dire celui du yoyo, mais on est la pour s'encourager et tu sais 3kg6 en six semaines ça te parait peu (on est toujours trop pressé) mais c'est déjà bien tu as perdu c'est le principal.
KATY tu es sans doute stressé par ta recherche d'emploi et cela joue forcément sur notre organisme. Mais s'il te plait ne pense pas déjà au moment ou tu reprendras tes kg perdus.
Ce midi pour moi ce ne sera pas régime mon père vient manger et il m'a demandé des lasagnes alors...
Je vous souhaite une bonne journée à ce soir

catherine (50) répond Posté le 17-02-2010 à 09:59
Lulubelle, bravo, tu tiens drôlement bien et je t'admire d'autant que tu es seule : alors bravo
Oblate : comme tu ne suis pas un régime mais que tu es une adepte de l'équilibre alimentaire, accorde à belle-mamy la chance de bénéficier de ce même équilibre et hop, plus de cake mais une recette JMC pour le goûter ! (plus facile à dire qu'à faire !!!!)
Bonne journée à toutes
Catherine
PS : pratique, pas de cuisine à faire et du temps pour l'exercice.
bonne journée à toutes
Catherine

Bibiche et Laëti, que devenez-vous ????

catherine (50) répond Posté le 17-02-2010 à 09:51
Bonjour à toutes,
Pardonnez moi mon absence, je n'avais pas beaucoup de temps !... travail, plein d'activités et voilà !...
Domi, j'espère que tu vas finir par t'en sortir ! mais il faut que tu poses les limites, que tu indiques clairement ce que tu n'acceptes plus et paradoxalement ça te fera travailler sur toi et t'aider à élimer tes kilos superflus.
Bienvenue Eloïse, tu n'es pas la seule du sud puisque nous avons Bibiche du 83 mais qui ne se manifeste pas beaucoup en ce moment. Un rayon de soleil nous fera du bien quoi qu'à la météo, il semble qu'en France il ne fasse beau aujourd'hui qu'en basse normandie !!!!!
Ah les filles, chacune sa méthode ! je n'ai pas opté pour la superbe gaine mais pour un rameur super acheté 35 € sur le bon coin. Impeccable : ça fait travailler 80% du corps et en 1/4 heure intense, j'ai éliminé 266 kcal. 4 fois par jour, ce serait génial : bref, on verra...
Aujourd'hui, pour quelques unes d'entre nous, entrée en carême et donc pour moi, ce midi, bol de riz et ce soir potage ou crudités. ça va aider et 40 jours de maîtrise (normalement !!!)
Kati kiwi, ne baisse pas les bras mais je crois qu'il faut tenir ton carnet et c'est à la relecture de celui-ci que tu parviendraa à comprendre ce qui se passe : je te dis cela car c'est aussi ce qu'il faut que je fasse.
Pakilou, ta sagesse fait du bien, merci de nous avoir donné ton idée de repas.
Mamounette, bravo pour ton stage et cette évaluation : tu es capable, tu es sur la bonne voie !...

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2010 à 08:58
katy, je me suis dit ça aussi tu sais depuis 2 ans et demi
là ça redescend alors je suis contente, mais c'est vrai qu'il faut gérer ça tout le temps car on les reprends vite
un écart maîtrisé c'est rien, mais si on les accumule on coule !
moi je préfère me peser matin et soir, ça me motive + si je vois l'aiguille descendre, une semaine je saurai pas, et c'est comme ça que je ferai des bêtises non contrôlées
hier soir je faisais 102.8 donc descendu d'une dizaine ! ce matin 102.7
après un café ! pas encore déjeuné, mais on se pèse à jeun donc j'en tiens compte

garde confiance en toi

bisous à chacune et bon mercredi

KIWI répond Posté le 17-02-2010 à 08:08
je suis monter sur la balance, j'ai repris.

J'en ai marre de faire le yoyo.

En fait , j'ai un sacré doute, vais je devoir garder ce poids à vie.

Je suis ce régime depuis debut novembre, c'est long, . Je perd, je reprends.

Et meme si j'arrivais à perdre mes 20kg, je les reprendrais en combien de temps??

C'est désespérent, non??,

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2010 à 20:48
pakilou, c'est pas encore fait ! faut que je reçoive le papier que j'avais pas reçu et que je le remplisse avant qu'il passe dans leurs mains et voir s'ils continuent de verser mon allocation de fin de droit
donc en attente ! mais mon dossier chomage est fait depuis 2002, donc tous les 6 mois j'ai un papier à remplir

Eloïse c'est exactement pareil pour moi ...j'ai débuté en octobre 2007 ... 12 kgs en 5 mois, puis repris presque tout (au moins 7) donc en janvier j'ai dit aussi on recommence, mais la motivation a eu du mal à venir !
là ça commence à redescendre donc ça motive, mais parfois je descends et reprends aussi vite ! pas évident
tu vois ça fait longtemps que je traîne ma bosse ici ! LOL

allez courage, faut tenir !
bisous à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2010 à 20:41
coucou les filles , je bossais lol

ce matin dès 9h on etait déjà en route pour aller chercher le meuble en pin pour ma cuisine

après midi rebelote pour les meubles chez maman ... on est rentrés à 17h30 de dainville, retour à la maison pour décharger et retour à aire sur la lys pour redéposer la fourgonnette
donc branle bas de combat dans ma cuisine ... je range

j'ai remis dans ma cuisine tout ce qui était dans la dépendance et qui est en train de moisir tous azimuts !
je crois que je vais jeter mon appareil à croque monsieur qui ne me semble plus sain à utiliser !!!
le reste j'ai tout mis au lave vaisselle pour récurer à fond
je vide au maximum la dépendance ... il reste la batterie de cuisine
demain je ramènerai mes cocottes qui coûtent super chers pour les mettre ds la cuisine
mais la marmitte et la cocotte minute plus de place pour eux, voir à la cave

le congelateur est dehors, sous une bâche plastifiée pour finir sa décongélaltion avant de le rentrer dans la dépendance ... mais il a besoin d'un super nettoyage extérieur avant de le mettre à sa place
donc on verra demain

voilà pour ma journée

bisous et bonne soirée


2221 - 2230 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?