• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 14-02-2010 à 08:44
Bon ben en fait il était juste effacé, donc je recommence.
DOMI j'espère que tu as passer une bonne nuit et que tu n'as pas trop pensé aux cartons de ta mère. Laisses la s'en occuper elle finira par voir qu'il n'y a pas de place pour tout garder.
MAMOUNETTE, profite bien du resto et laisse de côté le régime.
Ici temps glacial, je vais me préparer un bon bourguignon façon diététique, j'en aurai pour plusieurs fois et ça me réchauffera.
Je vous souhaite un bon dimanche

lulubelle répond Posté le 14-02-2010 à 08:39
bon mon message est parti avant que je n'ai fini.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2010 à 08:39
.../...

je me prépare pour du boulot chez moi, je loue un fourgon mardi, récupérer un bahut en pin assorti à mes meubles de cuisine, donc on le prend mardi matin

mardi après midi retour à arras pour prendre le congelo, la structure de la balancelle et le buffet bas pour ranger des outils dans l'atelier
tout ça c'est déjà bien vétuste et hier j'étais à 2 doigts de lui dire qu'elle pouvait tout garder !
donc aujourd'hui je me repose et demain je prépare la place pour placer tout ça mercredi

je vous souhaite une très bonne fête de st valentin . et un bon dimanche
pour moi sortie au resto également

bises à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2010 à 08:38
coucou les filles

sylvie je me dis qu'ils auraient mieux fait de rester là où ils étaient ! mais elle aurait jamais fait de tris de quoi que ce soit dans la cave et le grenier
je sais qu'elle a jeté des choses qu'elle voulait garder, pas assez sûrement

ce qui est agaçant c'est qu'elle veut mettre dans sa chambre tout ça, alors que dans la maison c'etait dans la cave et dans le grenier, elle a un box suffisamment grand pour ranger ces cartons avec ce matériel qui servira pas j'en suis sûre !

je pense qu'ils voulaient quitter la maison à cause du décès de mon père, effacer toute trace de sa présence dans leur nouvelle vie, donc en déménageant

c'était aussi parce que forcément son décès fera moins de revenus donc ça compromettait leur budget
mais ils ont pris un appart qui leur coûte 730 euros , la maison 800 , pas bcp de différence pour un tel boulot

dans mon secteur elle aurait eu une belle maison pour ce prix là et je voulais qu'ils rapprochent pour pouvoir m'occuper d'elle, ils ont fait leur choix autrement !

mon frère a toujours vécu avec mes parents, mais lui aussi a râlé pour tout ce qu'elle veut conserver , elle peut ouvrir une librairie avec ces classeurs et dossiers, mais bon tout a déjà servi depuis au moins 30 ans






mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-02-2010 à 07:29
bonjour à toutes...

Domi, es tu sûre que ta mère voulait quitter sa maison ? Je me demande si le problème n'est pas là... J'espère que tu as fini par te détendre pour te reposer correctement.

Aujourd'hui ce sera journée sans régime, car ce midi nous avons réservé dans un resto qui fait parti des tables bourbonnaises. Je m'attends à manger du bon, mais aussi du très calorique...J'ai décidé de ne pas compter ce que j'aurai dans l'assiète, car je ne veux pas gâcher le moment.

Je vous souhaite à youtes un bon dimanche. Peut être à ce soir.
bises, Sylvie.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2010 à 23:41
ben oui, elle croit qu'elle va pouvoir planquer tous ces dossiers et classeurs dans son placard de chambre, mais y en a tant que c'est même pas envisageable, et qu'en plus ils serviront pas, j'en suis certaine !
quand j'ai vu ce midi faire le peu de cas du rangement que j'avais fait de ces chaussures pour tout mettre dans un coin pour faire de la place pour ses foutus cartons ça m'a écoeurée

mon frangin s'est déjà disputé avec elle ces dernières semaines pour tout ce qu'elle veut absolument garder,
j'ai fait le maximum pendant ces 4 jours, toute la vaisselle cuisine et salle à manger est propre et rangée, son linge pareil, les chaussures, la déco, ses papiers importants, ses livres, mais le reste ben elle verra bien que même un carton à la fois, elle pourra pas faire face
mais bon à elle de gérer ça
cet après midi pendant qu'ils faisaient le rassemblement de tout ce qu'il restait, j'ai pas assisté, j'ai pris le balai et j'ai balayé la maison partout y compris les greniers
j'avais pas envie de me prendre la t^te avec ça, mais quand j'ai aidé mon mari à vider la voiture !!!

besoin de calme chez moi

dormez bien

oblate (50) répond Posté le 13-02-2010 à 22:43
il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit réparatrice, Domi, tu as super besoin de repos...détends toi bien avec une tisane!
tu as raison en ce qui concerne nos parents âgés avec lesquels on ne fait pas vraiment ce qu'on veut! elle va bien finir par comprendre qu'elle ne pourra pas tout garder, tu verras lasemaine prochaine, qd elle aura tourné en rond dans l'appart!
bises du soir,
Francine;

lulubelle répond Posté le 13-02-2010 à 20:45
Ca y est DOMI de retour.
Je vois que ta semaine n'a pas été de tout repos, c'est vrai que les personnes d'un certain âge ne sont pas toujours facile et souvent exigentes, elles croient que leur âge leur consèdent tous les droits.
J'espère que ton retour à la maison apaisera tes tensions. Pour les fautes t'inquiètes, on en fait tous.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, à demain

mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-02-2010 à 20:24
Relax Domi, j'espère que tu vas vite déstresser... Les personnes agées sont attachées à certaines choses, et elles ne veulent rien jeter. Elles ne voient pas les choses comme nous, comme nos enfants voient encore différemment...
On est obligé de les prendre avec leurs défauts, car ils font partis de leur histoire. mais je comprends que par moment c'est dur à supporter, et je suis de tout coeur avec toi.

Merci Lulubelle, je vais aller voir le lien que tu m'as posté, et je te dirai ce que j'en pense.

Bonne soirée à toutes
sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2010 à 19:37
je suis rentrée mais à cran,

j'ai eu une dispute avec maman ce matin à cause de ses caprices, et des cartons qu'on a ramené et qu'on ne pourra jamais mettre dans l'appart
je redis pas tout ce soir, si mon mari (enfin ex mari) avait su retrouver la route sans avoir à revenir dans son ancienne maison, je serai revenue en la plantant là avec tous ses cartons de dossiers à la con qu'elle a ramené et qui ne serviront jamais

je sais pas si c'est le stress,je fais plein de fautes que je recorrige au fur et à mesure
je suis contente d'être chez moi

je vous fais des gros bisous
j'espère aller mieux demain

quant au poids j'en ai aucune idée, j'ai besoin de me retrouver, et de retrouver mon calme

j'ai fait de mon mieux en ce qui concnerne vaisselle, linge, livres, bibelots (encore trop ) mais ces cartons de classeurs vides, de dossiers, etc ... m'ont anéantie aujourd'hui
le résultat la maison est vide, l'appart est plein de trucs inutiles, et qu'on peut pas ranger
faut mettre à la cave ou au grenier, elle cherche à mettre dans l'appart, mais où ???

alors je préfère me restabiliser chez moi, je dois y retourner mardi avec une camionnette pour reprendre une balancelle que j'ai envie de mettre à la déchetterie (mauvais état) un congelo et un bas de buffet

fatiguée ce soir et inquiète de voir toutes mes fautes que je corrige, j'espère que je vais bien !

bisous à chacune

tu as raison catherine, je me sens + aimée sous domi que sous mon prénom !!


2251 - 2260 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?