• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 12-02-2010 à 08:36
Bonjour les filles,
Encore une journée sous la neige y en a vraiment marre.
FRANCINE, surtout ne culpabilise pas d'avoir manger du chocolat, il faut juste que tu arrives à tenir le coup aujourd'hui, mais pas en te privant encore plus, simplement en essayant de manger équilibré, peut être ne manges tu pas assez le soir, car d'après ce que tu écris c'est trop léger pour moi. Rajoutes peut être du jambon de poulet ou une grillade peut être te sentiras tu un peu mieux, mais surtout ne te décourages pas. Cette peur d'être mince je la connais aussi, et en analysant ma vie je pense savoir pourquoi.
Pour moi la faim commence à s'atténuer, donc je pense qu'il faut bien 2 semaines pour que notre corps s'habitue à la diette.
Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente journée. A ce soir

mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-02-2010 à 07:48
bonjour les filles
Encore une nouvelle journée qui commence avec...un peu plus de neige.

Oblate je suis comme toi, je me demande si quelque fois je ne serai pas tendence boulimique. Quand ça me prend, j'ai beau essayer de me raisonner, je ne peux pas m'empecher de manger, même si je n'ai pas faim. Moi je mets ça sur la peur d'avoir faim, justement. C'est complètement débile, mais c'est dur à controler quelques fois.

Voilà, sinon aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage, alors il va y avoir des au revoir et de la nostalgie.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous
sylvie

catherine (50) répond Posté le 12-02-2010 à 05:09
Ah ! les filles !... voyez-vous, pendant que vous dormez du sommeil du juste, la Manche veille au grain : Francine jusqu'à tôt le matin et je reprends le relais ensuite : presque des anges gardiens !
Ah Francine, toi c'est cette envie de douceur pour compenser cette frustration (de ne pas avoir pu aller au concert ?) et qu'est-ce qui nous empêche d'être mince, la peur d'être séduisante pour certaines, la peur de ne pas être solide pour d'autre, le manque d'amour pendant l'enfance qui nous renvoie à la douceur, le souvenir d'une grand'mère que nous aimions et qui nous donner tel aliment, etc.
En cela nous ne sommes pas extraordinaire ou pire que les autres mais nous compensons par de la nourriture.
Katikiwi, vois-tu ce que je trouve chouette dans ta gaine, c'est ton désir d'être plus mince, qu'elle est jolie, etc. C'est pareil, Lulubelle, rien qu'à travers ton pseudo.
Domi, Bibiche, Pakilou, Mamounette, ont fait le choix d'un pseudo affectif.
Et me voici me laissant aller aux méditations de la nuit !... Alors, ne vous y trompez pas, derrière il y a la terrible réalité : lave linge, lave vaisselle, sèche linge et sans doute un petit tour sur l'adresse mail du journal et un dossie professionnel à parcourir.
Il ne neige plus : ouf ! Je pense à vous qui devez aller travailler. Il reste du sel dans la Manche pour quelques jours, un gros cargo était venu nous ravitailler le mois dernier. Gardez le moral les filles et bravo à toutes celles qui "tiennent".

oblate (50) répond Posté le 12-02-2010 à 00:27
bonsoir, oui,il est tard... et cela m'a valu une catastrophe : une plaque de chocolat a disparu du placard...j'appelle ça de la boulimie de compensation! et j'ai beau chercher, je ne découvre pas! juste,je ressens au creux de moi un obstacle infranchissable, un qq chose que je ne peux définir et qui me pousse à manger!comme s'il ne fallait pas que je mincisse!
un drôle de mystère tout de même! il va bien falloir que je découvre ce qui me bloque pour enfin arrêter de reprendre du poids et continuer cette élimination pourtant bien commencée!mais impossible à poursuivre! je n'arrive pas encore à comprendre, mais,je cherche!
bises et douce nuit!
Francine.

lulubelle répond Posté le 11-02-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes,
FRANCINE félicitation pour ces deux journées sans craquer, ça prouve que si on veut on peut, mais dur dur...
A quel concert souhaites tu te rendre ?
Chez moi toujours et encore la neige qui tombe, ça devient inquiétant, presque apocalyqtique, si il neige encore toute la nuit, tout va être paralysé.
Aujourd'hui côté régime ça s'est bien passé, lapin, haricots verts et yaourt à midi, escalope de dinde, macédoine de légume, yaourt et une pomme pour ce soir, calcul des calories, environ 1250 pour la journée.
KATY KIWI n'oublie pas de nous tenir au courant quand tu auras reçu ta gaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Une pensée à DOMI qui est en plein déménagement.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-02-2010 à 18:43
bonsoir tout la monde
Que de neige aujourd'hui. Ce matin j'ai ouvert la porte à mon chien à 7h et là ça a été la grande surpreise...20 cm de neige au réveil alors que l'allier n'était pas en vigilance orange. Réultat des courses, pas de ramassage scolaire (au grand bonheur de ma fille qui du coup est restée à la maison), et moi j'ai mis 1h45 pour faire 30 km au lieu de 30 min en temps normal.
Apparemmenet il faut s'attendre à ce que ça tombe bien encore cette nuit, mais je serai bien triste si je ne pouvais pas prendre la route demain, car c'est mon dernier jour pour ce stage avec des enfants polyhandicapés.
Sinon comme c'était la surprise ce matin, du coup je n'ai pas pris le temps de me faire cuire des légumes, j'ai attrappé le jambon et le pain de mie, je me suis préparée 2 sandwichs, avec 2 barres de céréales et du thé.
Autant dire que ce n'était pas très équilibré. Ce soir c'est un steak grillé avec des courgettes vapeur, + yaourt nature.

Même si je ne fais pas vraiment régime, ça me fait plaisir de venir discuter ici avec vous.
Dimanche ma fille part pour 1 semaine chez mes parents, donc je vais en profiter pour ne pas renouveler mon stock de crèpes whaou (il en reste tout de même 4 !!).

Voilà les news. Bonne soirée à toutes.
bises
sylvie

KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 17:52
Trop fort, une nana sur mon forum de départ à recu ce jour, la meme gaine que j'ai commandé.

Elle dit, qu'elle est très souple et qu'elle est ravie.

Super j'ai hate!!

oblate (50) répond Posté le 11-02-2010 à 16:47
bonjour!
toujours dans les neiges! et dire qu'ils en manquent à Vancouver...mais j'espère qu'elle ne va pas tenir!
pas craqué hier, pas encore pour aujourd'hui ! je suis assez contente de moi pourvu que ça dure!
je vais préparer un thé, qui en veux?
à midi: poisson au jus d'orange, riz à la tomate,salade de chou blanc, yaourth nature/compote ss sucre; ce soir, soupe de légumes ss féculents, fromage blanc,compote.j'ai mm réussi encore une fois à oublier dame balance!
à ce soir, sauf si je peux sortir pour aller au concert!
Francine.

KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 15:59
En fait, je ne l'ai pas acheté pour maigrir.

Soyons bien ok!!!

j'ai encore 13 kg à perdre.

mais, je me dis que sous une petite robe, légèrement moulante, si on ne voit pas les petits bourrelets disgracieux, c'est un plus.

lulubelle répond Posté le 11-02-2010 à 15:19
KATY KIWI tu nous diras vite ce que tu penses de cette gaine, c'est vrai que lorsqu'on regarde les téléachats où ils te proposent ce genre de produit, ça semble miraculeux, mais je me dis qu'on doit être serré dedans, mais peut être pas ça se trouve, alors donnes nous vite ton verdict, c'est vrai qu'éliminer les bourrelets, ça m'interesse. CATHERINE, de l'eau tiède avec du vinaigre, c'est sûr après tu n'as plus faim lol.
Les produits miracles je suis comme toi PAKILOU je n'y crois guère, mais si ça permet à certaines personnes de se sentir mieux dans leur peaux pourquoi pas, mais c'est vrai que certains produits sont à se tordre de rire.
A +


2271 - 2280 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?