• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 13-02-2010 à 16:50
MAMOUNETTE, contente que ton stage ce soit bien passé et bien terminé. Concernant les fleurs de Bach, il s'agit de plantes dont le Dr Bach en a retiré les vertus que ce soit au niveau minceur et autres, ce sont des produits naturelles très tendance en ce moment. Je te mets un lien d'un site ou tu trouveras des explications et ou tu peux également te fournir en produits naturels moi je trouve ça intéressant, car je me tourne de plus en plus vers le naturel, mais c'est vrai je ne les utilise pas pour la minceur. Voici le lien http://www.polange.fr/dhtml/page-complement-alimentaire-fleur-bach-propriete-1187.php
Bonne lecture et dit moi si cela t'as intéressée.
Et bien aujourd'hui il n'y a pas grand monde sur le forum, on voit que l'on est en week end.
A ce soir

mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-02-2010 à 15:40
bonjour à toutes

Moi j'ai retrouvé ma motivation hier soir, car j'ai eu mon évaluation de stage et elle était trop bien. Du coup ça me donne des ailes et j'ai envie de faire des efforts qui me semblent moins pénibles. Donc je suis allée faire mes courses tout à l'heure pour la semaine, et je n'ai acheté ni tablette de chocolat ni crèpes whaou. J'ai juste acheter des bananes à la place, car je sais qu'il me faudra bien manger quelque chose à 17h quand je rentrerai de mes cours.

Ici il neige toujours, mon mari a atterri dans le fossé hier, mais pas de gravité et un 4x4 c'est arrêté pour le tirer de là.

C'est quoi des fleurs de bach ?

Je vous souhaite un bon week end et bonne fête à toutes celles qui ont un valentin.
Bises
sylvie

lulubelle répond Posté le 13-02-2010 à 09:53
bonjour à toutes,
FRANCINE tu vois tu as réussi à faire en sorte que tes écarts de la semaine n'est pas d'incidence sur ton poid, certe tu n'as peut être rien perdu, mais le plus important est que tu n'es rien repris, et si les fleurs de bach peuvent t'y aider, n'hésites pas c'est naturel. Mais il ne faut surtout pas te décourager et continuer.
Pour moi le verdict de la balance c'est - 1kg5 pour cette semaine, donc maintenant je suis comme toi Francine, il faut que je gère mon week end ou j'ai tendance à me laisser aller, mon objectif ne pas reprendre un gramme durant ces deux jours. Ton menu de midi me donne une idée, ce sera escalope de dinde à la crème et champignons (crème ultra légère biensûr)
Bonne journée à toutes

oblate (50) répond Posté le 13-02-2010 à 09:16
bon jour! à vous toutes! ce matin , épreuve de la balance, ça y est,j'ai arrêté de grossir mais il me reste " kgs à éliminer après cette période noire avant de retrouver mon poids..; donc bcp de travail pour tenir mon objectif d'une taille 44! je veux faire mentir Maman qui me soutient que je n'y arriverai jamais!!!j'apprivoise les fleurs de bach et m'en sers davantage, c'est naturel et si simple d'utilisation..;je n'ai rien à y perdre d'essayer, je crois que je suis prête à tout essayer pour arriver à me fins!
malgré une peur certaine de perdre ma protection rapprochée ,d'où je crois cette boulimie iraisonnée...je compte sur votre aide!
bon week-end de saint valentin!
Mamie se lève,je vous quitte, bises,
Francine.

oblate (50) répond Posté le 12-02-2010 à 23:04
bonsoir! ça y est, Mamie est arrivée!pour demain, ce sera blanquette de dinde champignons, riz pour eux, salade d'endives, fruits, le soir, potage et????pas encore défini!
j'ai à peu près géré aujourd'hui! demain vérification avec dame balance mais... rien n'est acquis,il y a eu tellement de reprise que le temps va être long avant d'être à l'ancine poids, mais,je ne désespère pas!
bises du soir,
Francine.

lulubelle répond Posté le 12-02-2010 à 20:34
COUCOU, bon la journée c'est encore bien passée côté régime, le week end commence et je sais que je vais m'autorisé quelques petits écarts, le tout est de savoir gérer, mais j'ai besoin de quelques petits plaisirs chocolatés pour continuer. J'ai bien géré le week end dernier, j'espère en faire autant celui ci.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Au fait auriez vous des idées de menus pour demain, aucune idée.

oblate (50) répond Posté le 12-02-2010 à 17:23
un petit coucou en passant, moi non plus je ne suis plus abonnée depuis juillet 2008, mais en me promenant,j'ai découvert que les menus et certaines recettes avaient changés alors que je n'y allais plus! cela m'a fait très plaisir de découvrir que même plus abonnée,nous avions les améliorations du programme : les tchats,les produits coups de coeur..;bon,je retroune à la préparation de la maison pour l'arrivée maintenant imminente de belle-maman !!!
bises!
Francine;

catherine (50) répond Posté le 12-02-2010 à 15:22
Moi non plus, je ne suis plus abonnée et je fais comme lulubelle. Je peux reprendre les menus des 6 premiers mois. et il y a toutes les recettes et les vidéos peuvent être revues.
Je retourne faire du ménage et m'occuper l'esprit pour ne pas finir dans la cuisine et le réfrigérateur !!!


lulubelle répond Posté le 12-02-2010 à 13:43
Un petit coucou avant de me mettre au travail.
PAKILOU personnellement je ne suis plus abonnée à JMC, donc je ne reçois plus les menus donc je pioche dans ceux que j'ai déjà, et surtout dans les recettes, ensuite j'applique ce que j'ai appris avec cette méthode. J'ai été abonné 6 mois, mais je ne voyais pas vraiment l'intérêt de continuer. Les vidéos étaient devenues (pour moi) inintéressantes et au bout de 6 mois on a de toutes façon des acquis. Mais tu peux nous donner des idées si tu veux.
KATY KIWI as tu des nouvelles suite à l'entretien que tu avais passé ?
Je vous souhaite à toutes un bon après midi, allez hop au boulot, à ce soir

Pakilou (75) répond Posté le 12-02-2010 à 09:34
COUCOU LES FILLES,

Toujours ce froid qui n'en finit plus,sur l'ile de France -4°,
la neige tombée hier tient bien, et j'ai failli faire une glissade dans une allée, bon je suis restée stable...c'est une hantise de me casser quelque chose, car mon mari est dépendant et ne peut vivre tout seul.

Je trouve les menus savoureux, pour peu que vous alliez consulter les recettes préconisées ici, je glane des astuces pour cuisiner, et personne ne s'aperçoit de rien...

BONNE JOURNEE


2261 - 2270 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?