• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-02-2010 à 14:28
bonjour tout le monde

La neige commence à fondre, et c'est très bien, car j'ai repreis mes allers retours à Moulins ce matin (60 km). C'est très cool comme diraient les jeunes, on a une intervenante qui s'est cassé le poigné et donc elle est arrêtée (sa fonction 1ère est infirmière aux urgences). Ce qui fait que cet après midi, demain après midi et jeudi matin je suis libre...
Le reste de l'emploi du temps est assez léger, d'autant plus que ma fille passe la semaine chez mes parents.

Sinon hier le resto c'était bien, forcément j'ai avalé trop de calories, mais j'aime les bonnes tables et j'en avais envie. J'ai besoin de maigrir pour moi, j'ai la chance de ne pas avoir de problème de santé avec ça.

J'espère que pour vous la semaine aura également bien commencé.

Bonne soirée à toutes.
bises, Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2010 à 10:30
coucou les filles
de la neige chez les chtis ! grrr !!

bon après midi, je dois aller à l'assédic, j'ai fait ma compta hier matin, j'ai pas touché mes allocations assédic de fin de droits, je suis certaine d'avoir fait le changement sur internet, mais c'était l'époque ou assedic et anpe ont fusionné et le changement ne s'est pas fait
alors faut voir si on m'a rayée des chômeurs , et si moyen de résoudre ce souci, si pas, bin je perds 470 euros par mois !
je vais préparer les avis de non imposition de moi et popol et faire une attestation des 3 derniers mois de salaire pour moi et le montant de la retraite de popol des 3 derniers mois aussi

je viens d'avoir ma fille qui est rentrée des iles canaries hier soir,
et ce matin la neige ici et chez elle aussi

faut que je prépare aussi les espaces pour ramener demain les meubles qu'on doit ramener matin et après midi

donc de quoi m'occuper les mains ! et la tête aussi

gros bisous et bon lundi à chacune

lulubelle répond Posté le 15-02-2010 à 09:48
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide entre deux rendez vous, pour vous souhaiter une bonne journée.
On dirait que le soleil va enfin montrer le bout de son nez.
A ce soir
bisous

KIWI répond Posté le 15-02-2010 à 08:37
oui, domi, pas de soucis.

Faut que j'aille sur ma messagerie, et te fais un copier coller du site.

C'etait à la tele, sur la chaine 62.

Mais là, j'ai un paquet recommandé à aller chercher, cette apres midi.

Si c'est ca, je te dis si ca vaut le coup.
On sait pas, une gaine §§ ::!! et hop je ressemble à une bimbo.

Je te tiens au courant. En tout cas (peut etre dejà dis), mais sur mon autre forum, une nana a commandé la meme elle est ravie, elle dit qu'elle a une taille de guèpe.
De plus, elle a eu un bébé, ya pas très longtemps.

En attendant de perdre notre poids, ca peut le faire!!


Bisous les filles!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2010 à 22:26
bonne nuit les filles dormez bien ! et faites de beaux rêves

katy tu peux me redire où tu as vu cette gaine ?

bises

KIWI répond Posté le 14-02-2010 à 19:40
je vous tiendrais au courant quand j'aurai recu ma gaine.

Maintenant, les 2 entretiens que j'ai passés, j'attends.

Je relancerais le 2eme dans une 10 ene de jours.

Bonne fete les filles qui ont des amoureux.

lulubelle répond Posté le 14-02-2010 à 18:50
Eh bien je crois que je suis la seule à ne pas être amoureuse, vous êtes toutes parties fêter la St Valentin, tant mieux pour vous.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez fait un bon repas et que vous en avez bien profité, pour moi dure de résister, heureusement pas grand chose dans mes placards. Demain on s'y remet sérieusement.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

oblate (50) répond Posté le 14-02-2010 à 11:29
bonjour!! ouh là là! l'atmosphère est à la rébellion? Domi, je te redis ce que m'a dit le psy: "savoir poser vos limites!"pas facile tjs, n'est-ce-pas, en attendant profites de ces jours à venir pour être en forme qd tu la verras...
bon resto à vous!
ici, choucroute de la mer, et glace pour le dessert, c'est dimanche tout de même.
bises à vous!
bonne journée,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2010 à 10:35
bin oui , j'ai fait l'essentiel, le vital, ces cartons d'archives de son ancien boulot ne me concernent pas, ses dossiers et classeurs vides, elles se débrouillera avec

je lui en veux surtout de nous faire des scènes et de rien dire à mon cousin qui est semble t'il son chouchou !

facile de penser qu'on en est resté à la petite enfance, ne me répond pas !!!
ou de lever la main sur moi, je lui ai dit 2 fois "bin tape moi!"

mes frères avaient eu une dispute à cause de ça y a pas longtemps, ils disaient qu'elle les infantilisait, ils ont raison !

bon je passe à autre chose, aujourd'hui repos et resto ! LOL
bisous les filles

Pakilou (75) répond Posté le 14-02-2010 à 10:15
SALUT DOMI,

OH..LA..LA.. C'est la gueguerre avec la mama....

Vous savez ce n'est pas toujours les personnes agees qui ne veulent rien jeter....j'en sais quelque chose,

mon mari est du même style, rien jeter, garder tout et rien, même des vieux stylos cassés, des vieux clous rouillés, des logiciels, datant d'un ordinateur du moyen âge (1978!!) du n'importe quoi, des portefeuilles déchirés,et des rasoirs qui ne rasent plus rien,et je vous en passe des meilleures..........LOL


Ce sont des caractères ainsi faits.

repose toi DOMI et n'y pense plus!!!!!.


2241 - 2250 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?