• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 11-02-2010 à 15:13
MILLE EXCUSES à CATHERINE;;

J m'adressais à KATYKIWI.....

Cette perfect machin chose m'a mis la tête à l'envers!!!!LOL

Pakilou (75) répond Posté le 11-02-2010 à 15:10
WAHOUUUUU .... BRAVO CATHERINE :)

EH BIEN voilà la solution ....toute trouvée,

Plus besoin de faire régime, hein ???
On s'achète toute une "perfect shap machin " et le tour est joué....

Et tu nous raconteras....les effets secondaires....(s'il y en a !!!)


Y a plus qu'à l'enfiler et "pouvoir le
garder" combien de temps, au fait ???
toute la journée, ou seulement quelques
heures par jour????

Ne m'en veut pas CATHERINE?

tu m'as fait bien rire....et je t'avoue que çà me fait penser à toutes ces crèmes et produits " anti-âge"
En trois mois, vous l'appliquez et vous perdez X cm de tour de fesses....
Ben voyons, prenez nous pour des cocottes minute...

Dans une pharmacie, j'ai même vu du dentifrice " anti-âge" alors là je n'ai pas pu me retenir et j'ai pouffé de rire, même le pharmacien était hilare.....

Mettez du scotch sur vos bouches quand vous avez des envies inavouables, il n'y a que çà de vrai!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE

catherine (50) répond Posté le 11-02-2010 à 14:46
Ah les produits miracle !!!!!!!!!
ma mère vient de me téléphoner et me disait que pour absorber les graisses il fallait boire avant chaque repas un verre d'eau tiède avec 1 à 2 cuillérées à soupe de vinaigre de cidre !!!!!!!!
Remarque Katikiwi, ça coute moins cher.
Allez, économisons le chocolat, les bonbons, les crêpes whaou et la charcuterie, les palets bretons, etc. mais Katikiwi, tu nous raconteras les résultats !
ici, toujours de la neige, y'en a marre !

KIWI répond Posté le 11-02-2010 à 13:53
Ce matin, j'ai fais une folie,...

Je trouve ca débile et là, j'ai craqué.. J'ai acheté une gaine "perfect shaper"

Elle remonte les nénés, et fait un super décolleté, affine la taille , remonte les fesses, cache les bourrelets, plus de ventre.

D'après la pub, tu gagnes 2 tailles.
De plus , ils expliquent que les microchépaquoi, font que tu maigris.

Bref, je me suis fais avoir, mais je suis préssée de la recevoir. De plus elle est jolie, noire, dentelles, broderie.

Mon homme essayait de me joindre au tèl, pendant ma commande, et il me demande, mais avec qui étais tu au tèl à 8h00.

Quand je lui ai dit, il était mort de rire.

Moi, chtrouve pas ca drole.



lulubelle répond Posté le 11-02-2010 à 13:45
Bonjour à toutes.
Eh bien BIBICHE si tu veux voir de la neige tu n'as qu'a venir chez moi, tu en verras, en plus pénurie de sel donc les routes ne sont plus dégagées, c'est devenu de vrais patinoires. Autrement je suis comme toi FRANCINE, hier couché de bonne heure, en me disant vivement le lever que je déjeune (pathétique...)
Aujourd'hui froid glacial et bise forte, je me rend au travail à pieds et je peux vous dire qu'on ne voit plus que mes yeux, tellement je me protège, mais avec ce temps et bien envie de bonnes choses consistantes, mais je résiste.
Je vous souhaite un bon après midi, et à ce soir

catherine (50) répond Posté le 11-02-2010 à 09:09
Bonjour à toutes
Environ 15 cm de neige à la maison. Mon mari vient de partir au travail avec mon dernier fils pour "la ville" à 12 km. Il a un petit 4x4 et j'espère que ça va aller.
nous ne sommes pas équipés dans la région ! ce n'est pas notre culture et ça m'engoisse sérieusement.
bonne journée les filles


bibiche (83) répond Posté le 11-02-2010 à 08:38
Bonjour les filles

Nous lutons toutes contre le grignotage ,c'est dur dur dur ....Je vais essayer les bonbons sans sucre comme le conseille Pakilou mais je suis comme Catherine je me jette sur le frigo, hier j'ai craqué ,2 bananes l'après-midi et des petits brun le soir devant la TV .Je devrais faire comme Olbate et me coucher tôt .Cette nuit j'ai dormi à peine 4 h avec un somnifère !!!!!! alors ce matin j'avais très faim ....

Pou le temps ,ici le soleil est déjà levé pas un nuage à l'horizon,avez-vous de la neige???j'aimerais la voir ça me manque (un peu)

A la TV hier ils ont dit que le manque de soleil est cause de déprime ,alors je devrais avoir un moral d'acier,mais je ne sors pas ....ce midi je vais me mettre un peu sur ma terrasse il fera moins froid.

JE vais aller m'occuper de mon café je ne suis pas en avance .

bonne journée a++
.

oblate (50) répond Posté le 10-02-2010 à 21:33
bonsoir, pour moi,ça ne marche pas : le goût du sucré m'entraîne vers davantage de sucre! je ne dois pas en manger du tout pour tenir !et en plus,je suis diabétique, alors, il vaut mieux ne pas entretenir l'habitude du sucré! aujourdhui j'ai tenu bon et je suis assez satisfaite: j'espère que je vais réussir à me reprendre sur du long terme, en premier lieu éliminer ce que j'ai repris depuis le jour de l'an où le moral a commencé à flancher, pour l'instant les feurs de bach m'aident à tenir, et c'est une sacré découverte!qui m'emplit d'espoir, mes derniers kgs sont des kgs psy que je vais réussir à éliminer, pour toujours!j'y crois...et je m'accroche à cette croyance!
bonne soirée, je me couche tôt ce soir, cela évitera les tentations!
bises du soir,
Francine.

lulubelle répond Posté le 10-02-2010 à 20:03
Eh bien voilà, encore une journée qui s'est bien passée (côté régime), je viens de calculer mes calories, 1157, donc tout va bien (pour l'instant)
FRANCINE, le truc de Pakilou quand tu as envie de grignoter, ça peut marcher, moi je prend un bonbon Ricola sans sucre.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à demain

mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-02-2010 à 17:32
bonjour à toutes
RAS aujourd'hui, journée standard. Il ne me reste plus que 2 jours de stage et lundi je repars en cours pour 3 semaines.
PAKILOU, ton truc du bonbon à sucer j'y avais déjà penser, mais ça ne marche pas pour moi par exemple, car quand j'ai une fringale, c'est un truc bien précis, et même si je suce un bonbon ça ne m'empêchera pas de manger l'objet de mon obséssion.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
bisous et à demain
sylvie



2281 - 2290 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?