• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 18-02-2010 à 14:55
Bonjour à toutes,
Je vois que nous sommes toutes motivées c'est bien je pense que nos encouragements mutuelles portent leurs fruits.
CATHERINE, tu fais carême, je te souhaite bon courage. Personnellement je ne suis pas croyante, mais j'admire les personnes qui arrivent à faire des sacrifices au nom d'une religion qu'elle soient catholique, musulmane ou autre. Moi je ne pourrais pas.
MAMOUNETTE, ma chienne aussi adore la neige, mais je te dis pas avec les longs poils, il faut pas être maniaque quand elle rentre, enfin je vis toute seule avec elle donc elle n'a pas beaucoup d'interdits, je fais avec, elle m'apporte tellement.
Bon je vous souhaite une bonne après midi et sans doute à ce soir.
Bisous à toutes.

oblate (50) répond Posté le 18-02-2010 à 12:47
bonjour, les cop's! je suis revenue d'une journée de désert à l'abbaye chère à mon coeur,non loin de chez moi... rien que du bonheur!du silence à profusion...et des menus ultra peu caloriques en y faisant très attention!
je me suis donc remise sur les rails à tout point de vue: spi, psy et diète, même un peu plus d'activités physiques depuis qqs jours! donc, tout devrait aller bien, affaire à suivre!
ce midi: mélange de chou fleur, brocolis et romanesco, 1 tranche de foie de veau, yaourth maison, un peu de pain (diabète oblige!)
je vous ai toutes lues et je souhaite la bienvenue à Eloise!pour moi aussi, c'est un retour!et la otivation,on se la donne toutes ensemble!
bon appétit,à+,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2010 à 11:00
pakilou , malheureusement le micro stress on y échappe pas, et si on prend trop à coeur on coule hein !

faut essayer de voir du positif dans ce qu'on vit en négatif, pas toujours évident !

c'est vrai que le régime c'est une thérapie pour nous aider, faut le voir comme ça tu as raison

katy bravo pour tes recherches d'emploi

ce midi tomates farcies avec un peu de riz pour moi, pas trop

bon appétit à toutes

Pakilou (75) répond Posté le 18-02-2010 à 10:47
KATIKIWI,

pour rester calme, prends des granules de GELSENIUM 9CH ( homéopathie)
trois à quatre fois par jour...

BON COURAGE

Pakilou (75) répond Posté le 18-02-2010 à 09:08
BONJOUR,

Il est toujours possible de se concocter un repas lorsque l'on travaille à l'extérieur,
Je l'ai fait pendant des années, et j'ai pu me maintenir à un poids "raisonnable" compris ménopause, ennuis de toutes sortes,
j'emmenais une viande +légumes conserves, fruit etc...

J'ai repris doucement des kilos depuis ma retraite, sans même m'en apercevoir!!!! enfin si...
tout de même....
j'ai fait le régime sachets protéinés avec un medecin nutritionniste, perdu très peu et à l'arrêt repris le double....
Je dirai toujours du mal de ces sachets de crotte...

C'est ici, que j'ai commencé vraiment à
perdre trois kilos,(sur 10) et en ce moment je stagne,

mais comme dit JMCOHEN, les
micro-stress quotidiens sont un obstacle au régime, mais je me dis que c'est pour moi, pour ma santé ,on ingurgite des médocs à longueur d'année,
pourquoi ne pas considérer le régime comme un medicament>??? pour nous sentir mieux, je souffle en montant des escaliers, j'ai décidé de marcher sans "souffler".......lol

Ne faites pas de bêtises (à table!!)
SOYEZ ZEN

BISOUS

KIWI répond Posté le 18-02-2010 à 09:07
Bon, mes rendez vous recherche emploi.

Je suis tellemnt à fond dans le 2eme emploi trouvé, que j'en avais oublié le 1er.

Il m'a appelé hier,..

Ces travaux ont bien avancés, ils ont des nouveaux projets par apport au poste, et j'ai rendez vous avec patron, associé

Ils veulent m'en parler, et voir mes motivations.

Soit Vendredi matin 9h, avec 4 monsieurs.

Rien qu'à l'écrire, j'ai les intestins qui se mélangent.

On verra!!!!! inchala!!





Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2010 à 08:55
coucou les filles

café pour moi avec 2 cracottes un fromage blanc mais saveur vanille et un pot de compote

le poids descend quand je m'active , ça veut dire qu'il faut que je me remue plus le popottin !!

je crois qu'on est + ou - "condamnée" à gérer ce rythme pour s'en sortir, ça n'est pas très difficile car on peut manger de tout, mais de gérer aussi vite les écarts avant que ce soit trop tard, donc pour moi la balance est un garde fou

on a rentré le congelo hier soir dans la dépendance, il commençait à pleuvoir, reste à laver les 5 tiroirs et les remettre
vider le mien dans ma cuisine, transférer de l'autre coté et dégivrer le mien qui en a besoin aussi donc au programme de ce jour

après bien des meubles à bouger, de la dépendance vers d'autres lieux, car beaucoup trop d'humidité dans cette pièce

on a besoin de soleil !!! des zoiseaux et des ptites fleurs ! hein les filles ! j'ai des perce neige dans le jardin, mais les jonquilles vont bientôt sortir de terre aussi

je vous fais des gros bisous

très bon jeudi à chacune

catherine (50) répond Posté le 18-02-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,je me précipite sur le site avant d'aller travailler pour le journal : c'est une activité bénévole qui me prend du temps.
Hier, par la force des choses, j'ai résisté mais des féculents : bol de riz !...
J'ai fait 1/4 h de rameur et j'ai les abdos et les biceps douloureux !...
Je pars avec ma gamelle : filet de poulet et légumes pour couscous (sans graines il y a déjà les pois chiches) ça change et les légumes font 39kcal pour 100g
Mamounette, tu vois, il faut que tu aies confiance en toi : ton stage s'est très bien passé, tu as eu de très bonnes appréciations : ce n'est pas le fruit du hasard, c'est lié à ce que tu es, à la qualité de ton travail et ta faculté d'adaptation donc il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas comme cela ailleurs. Il y a des services difficiles sur le plan de l'intégration mais ta hiérarchie doit le savoir. Aie confiance en toi, tout s'arrangera.
Lulubelle, nous sommes dans la même galère à part que j'ai 1 à 2 kg de plus actuellement et que mon objectif est de 1 à 2 kg de plus, 72 kg. Tu vois que pour une ancienne sportive je reviens de loin !!!
Domi, sans t'en rendre compte, en tenant tête, tu as fait déjà un sacré bout de chemin. Après dans le calme, avec beaucoup d'amour, tu pourras lui dire que tu as grandi, ça viendra.
Katikiwi, n'oublies pas de noter et il y a le stress mais tout se perdra, ne t'inquiète pas.
Eloïse, confiance, et les recettes sont excellentes. viens nous voir.
Pakilou ? Comment vas-tu ?

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-02-2010 à 08:37
bonjour tout le monde

Voici une nouvelle journée qui s'annonce sous le soleil, ça fait du bien.
Ce matin je n'ai pas cours, alors je vais en profiter pour faire un peu de ménage.
Je vois mon chien par la fenêtre, et il est en train de se rouler dans ce qu'il reste de neige. Cest un caniche noir, il est jeune et encore très fou. Avant j'avais une "Juju", c'était un westie femelle, elle nous a quitté après 13 ans de fidélité, et elle me manque. Enfin, c'est la vie, même pour nos chers animaux...

Eloise 07, si tu t'éclates avec la danse orientale, alors retournes-y, car ce qu'il nous faut c'est bouger. Nous sommes trop sédentaires, et ça ne va pas avec la gourmandise.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises, Sylvie

eloise07 (07) répond Posté le 17-02-2010 à 20:15
bonsoir merci mamounette de ton reconfort j'en ai vraiment besoin je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à suivre correctement le programme, pourtant je sais que lorsque je le suis, ça marche mais comme tu dis, ce n'est pas toujours évident tout se passe dans la tête. Je vais reprendre ma danse orientale après les vacances scolaires je l'ai arrêtée car je me trouvais trop grosse, mais je vais prendre mon courage à "deux mains" et recommencer c'est en quelque sorte ma dose de sport et j'adore ça.sinon votre forum est très sympa et bouge bien, je sens que je vais m'y plaire. Bonne nuit à toutes et à bientôt.


2211 - 2220 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?