• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
KIWI répond Posté le 19-02-2010 à 17:22
entre debut mars et debut avril

oblate (50) répond Posté le 19-02-2010 à 16:56
Bravo à toi! lance toi avec confaince dans cette nouvelle aventure salutaire!!!
nous serons là pour te soutenir, tu commences quand?
bises, à+,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2010 à 16:54
katy , c'est super ! bravo

soleil ici aussi, mais chauffe pas beaucoup, mais comme je ne suis pas restée inactivre, j'ai pas eu froid

c'est fini pour l'atelier, les meubles sont installés et l'outillage et peinture sont rangées

j'ai droit à une pause café, avec une cracotte en guise de biscuit, pas très calorique

les 2 congelos sont dégivrés, reste à faire le plein, j'avais 2 tiroirs et demi, j'en ai 8 et demi maintenant
je vais pouvoir prévoir des repas d'avance surtout si invités surprises

allez une pause café et de la crème sur mes mains, avec tout ce que je fais en ce moment elles sont sèches ! grrr !!!

bisous

KIWI répond Posté le 19-02-2010 à 16:04
l'entretien à duré 1h30, c'est long, puis 20mn autour de la machine à café, c'est très long.

Mais c'est bon j'ai le poste..

Maintenant, j'ai peur, l'inconnu, pas etre à la hauteur, surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais faites.
Mais bon un soucis de moins..

oblate (50) répond Posté le 19-02-2010 à 15:26
bonjour à vous, eh non, Sylvie, ici, c'est grand soleil! mais, avec le carême,j'ai décidé de n'ouvrir l'ordi que les après midi... alors,je vais essyae de m'y tenir!ça en vaut vraiment la peine!
tout va presque bien!
bises,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-02-2010 à 13:58
bonjour tout le monde

On dirait qu'aujourd'hui je suis la 1ère à m'exprimer...Ce sont les nuages qui vous attristent ?

Rien de particulier à signaler, ce matin c'était mon dernier cours du module "communication et relation". Lundi on attaque les soins et les protocoles de soins. Tout un programme !

Dans quelques minutes je vais récupérer ma fille qui a passé la semaine chez mes parents, et j'ai reçu "ordre" de ne pas arriver pendant les feux de l'amour...

Ce midi c'était julienne de légume avec une cuillère àç soupe de crème liquide et un peu de gruyère râpé par dessus, avec 1 tranche de jambon. J'ai fini le riz de mon mari d'hier soir, un yaourt nature et une banane. Là je viens de faire la gourmande et je me suis fait un thé avec une barre de céréales. Je sais que ce n'est pas sage, mais j'avais encore la sensation de faim. Maintenant ça va mieux.
Ce soir potage de légumes et crèpes. Bah oui je sais, ce n'est pas tellement régime, mais c'est pour faire plaisir à ma fille. J'essaierai de prendre les devants et de faire un peu de sport cet après midi en prévision.

Bravo à celles qui se remuent le popotin, car je crois que c'est important non seulmenet piur le bein être, mais aussi dans l'aide d'un régime.

Bonne fin de journée à toutes et bon week end à celles qui vont s'absenter.
Bises, sylvie


oblate (50) répond Posté le 18-02-2010 à 22:02
bonsoir à vous! ce soir, petit écart avec la quiche aux poireaux! mais,on ne peut pas toujours refuser de faire plaisir aux autres,j'essaie de faire attention en ne prenant qu'un petit peu!
depuis quelques temps,j'arrive à ne plus sortir dame balnce de sa cachette, et d'attendre samedi.mais, elle a interet ,elle aussi, à constater que je fais des efforts! sinonje crois qu'elle va devenir interdite de séjour pour ne plus donner de mauvaises nouvelles! demain : poisson avec le reste de petits choux, un fruit et ???
aquagym en début de matinée, ça va faire du bien, dans l'eau on semble si légère qu'il ne faudrait pas ensortir!
bonne nuit à toutes, bises,
Francine.

catherine (50) répond Posté le 18-02-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes, aujourd'hui, je suis contente de ma journée : j'ai maîtrisé ! Cela ne m'étais pas arrivé depuis des mois. J'ai fait ce soir 1-4 h de rameur et ça tire sur les abdos !!!! ouï ....
Lulubelle, le temps de carême n'est pas un temps de privation (à part le mercredi des cendres) mais un temps de maîtrise, de recul sur la vie pour progresser : se détacher des choses matérielles qui nous préoccupent qui nous justifient etc. pour mieux se pénétrer de celui en qui en croit pour donner davantage d'amour : vaste programme !!!!!!
Je comprends et respecte totalement les gens qui ne croient pas et la richesse du forum est la diversité de nos parcours, de nos croyances, de nos vies et le soutien que nous développons entre nous pour y arriver.
Au fait, ce midi filet de poulet légumes pour couscous, 1 yaourt dessert 0% et 1/2 grosse pomme.
Ce soir : 500 ml de potage.
Je pars me coucher je me lève de bonne heure demain matin.
Bonne nuit à toutes
Catherine

lulubelle répond Posté le 18-02-2010 à 19:49
Coucou les filles,
Cet après midi, au travail, réunion suivie des beignets de carnaval. Bon je me suis contentée de deux beignets, mais ce soir 2 petits suisses, une pomme, pour rattraper cet écart, donc je vais aller me coucher de bonne heure ça m'évitera de penser à manger.
Finalement je m'aperçois que nous sommes toutes des obsédées de la balance, moi c'est deux fois par jour matin et soir j'ai beau me dire que cet idiot je ne peux pas m'en empêcher.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain. Bises à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-02-2010 à 18:04
bonsoir les filles

Aujourd'hui, c'était "comment répondre à à l'agressivité d'un patient ou d'un collègue"... Reste plus que demain, et après on en aura fini avec ce module.

Ce soir c'est jambon, courgette vapeur et surement un peu de riz, yaourt nature et pomme.
Ce matin je me suis pesée "après" déjeuner, et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. Demain ce sera à jeun, et la balance a intérêt à être sympas avec moi.Ce serait bien qu'elle se rende compte que je fais des efforts.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bravo Oblate, garde ta motivation.

Bises, sylvie


2201 - 2210 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?