• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
eloise07 (07) répond Posté le 16-02-2010 à 19:58
Bonsoir tout le monde c'est la première fois que je viens sur votre forum et je recherche de la motivation car l'an dernier j'ai perdu 12kg avec JMC puis j'ai arrêté et j'en ai repris quelques uns, j'ai décidé de reprendre sérieusement courant janvier, mais je reconnais ne pas avoir la même motivation que la première fois. Un rien me fait basculer. J'ai perdu 3KG500 en 6 semaines, c'est un vrai désastre. Merci à vous pour vos encouragements, Au fait je vois que je suis la seule du Sud j'espère que vous ne m'en voudrez pas en ardèche méridionale nous n'avons pas de neige... à bientôt je serai plus bavarde quand je vous connaitrai un peu mieux....

lulubelle répond Posté le 16-02-2010 à 19:54
bonsoir les filles,
Un petit coucou rapide car aujourd'hui grosse migraine, la journée de travail a été longue.
Donc maintenant, cachets et au lit au calme et dans le noir, en espérant que ce sera passé demain mais j'y crois pas de trop en général j'en ai pour deux jours minimum.
Alors je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
Bisous et à demain.

Pakilou (75) répond Posté le 16-02-2010 à 15:37
BONJOUR TOUTES,

Quelle belle journée; un grand soleil mais glagla -3° ce matin,
en allant faire mes courses, emmitouflée comme si habitait Québec, suis allée faire le "ravitaillement" de la semaine pour JMC, il fallait bien
aller au réassort...plus de légumes verts(rouges, jaunes), ni laitages 0 pointé...
suis revenue frigorifiée, mais cet après midi un beau + 4°...enfin c'est mon ordi qui le dit, alors çà doit être vrai!!!

quoique...il dit pas toujours vrai..il copie sur monsieur METEO!!!!!!!!!!

Donc ce jour,tout fait bien:

saumon fumé, légumes vapeur et 100 grs de couscous, sans MG, 1 st moret light compote sans sucre, café.

DOMI, tu as eu de la chance de t'en sortir avec les assedic aussi vite.

Ma fille n'a travaillé qu'avec son mari, sans toucher de salaire, mon gendre est décédé en aout 2009, elle a fait une demande d'aide pour une formation de réinsertion professionnelle, on lui a refusé..elle n'a droit à rien, même pas de reconversion veuvage, elle a eu droit à trois mois de RSA, c'est tout.

On dirait que les femmes n'ont pas le droit de retravailler....

bonne journee


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-02-2010 à 12:27
bonjour tout le monde

Grand soleil glacial ici aussi, mais c'est tellement agréable toute cette lumière...

Le fait d'avoir fait 40 min de sport hier, de ne plus avoir de chocolat et de crèpes whaou sous la main, font que je viens de perdre 800 g, comme ça d'un seul coup. Je suis trop contente, et ça me motive pour continuer.

Ce midi pavé de truite, poivron rouge et champignons. Yaourt nature et pomme en dessert.

Bonne après midi à toutes.
Sylvie

oblate (50) répond Posté le 16-02-2010 à 11:50
hello! ça dort encore par ici??? c'est pas possible!
je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme chez nous, mais quel vent! glacial!!
à bientôt!
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2010 à 20:56
coucou

Katy je suis née à LENS ! LOL

oui OUF pour l'assédic, avec leur fusion ma nouvelle adresse n'avait pas été enregistrée en avril 2009

donc c'est bon l'assédic a fait l'enregistrement que j'avais fait sur internet mais qui n'a pas fonctionné
mais pour le paiement non reçu , fallait appeler l'anpe qui eux gère les paiements
heureusement mon dossier n'a pas été radié, juste suspendu
donc on va me renvoyer le papier que je dois remplir avec les revenus des 3 derniers mois de moi et mon mari acompagné des avis d'imposition et ils vont réactualiser mes droits

félicitations à celles qui savent se bouger chez elle, perso je préfère me remuer le popottin à ranger et nettoyer
j'ai acheté plusieurs appareils sur m6 dont le vélo david douillet, mais avec l'arthrose j'ai vite renoncé, je l'ai vendu

bisous et gros dodo à toutes

KIWI répond Posté le 15-02-2010 à 19:28
Domi, tu sais je suis née à LILLE!!!

lulubelle répond Posté le 15-02-2010 à 19:22
Coucou à tous,
Félicitation SYLVIE pour ton après midi sportif. Moi le sport c'est pas pour moi, je marche beaucoup, mais c'est tout, courir et bien trop gênée par ma poitrine et à par la natation que je ne m'autorise encore pas, je suis pas sportive. Je m'étais acheté une appareil pour faire du step, eh bien il est rangé dans ma cave, je m'en suis servi une semaine et puis terminé lol.
FRANCINE ce n'est pas un morceau de cake qui va te faire du mal, si tu en as mangé c'est que tu en avais besoin.
Plus de nouvelle de CATHERINE ?
DOMI j'espère que ça c'est arrangé au niveau de tes assedic.
Pour moi la journée c'est bien passé au niveau des calories, je m'étonne moi même.
Allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A demain


oblate (50) répond Posté le 15-02-2010 à 18:16
bravo, Sylvie! je ne peux pas en dire autant !en rentrant de notre marche sur la plage, j'ai craqué au moment du thé sur le cake sorti pour Belle-maman et mon mari!grrr!y a pas moyen que je tienne une journée complète, je me demande qu'est-ce-qui m'empêche de tenir! c'est casse-pieds ce manque de persévérance!
encore bravo à toi pour tes performances;
à+, Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-02-2010 à 17:49
coucou les filles, c'est moi que revoilà

Il fallait que je vous dise que je viens de faire 40 min de sport (20 min de vélo + 20 min de tapis de course). Jai dépensé au total 220 kcal. Je suis contente de moi, et il fallait que je le partage.

Bonne soirée à toutes
sylvie


2231 - 2240 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?