• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 02-02-2009 à 15:05
Bonjour Tania
Tu est très tonique et cela fait du bien.
Je crois que je suis la doyenne, 77 ans.
Je suis aussi très motivée pour éviter d'éventuels problèmes de santé et aussi, objectif à plus court terme pour mettre, disons en mars un charmant petit tailleur acheté un jour d'euphorie et jamais porté.
Je suis en 4ème semaine de JMC et j'ai perdu 4kg. Deux petits écarts sans conséquences (pommes, yaourts mais en nombre).Mon problème ce sont les grignotages du soir devant une télé débile. Manger des batonnets de carottes pendant 2 heures c'est difficile.
Je me demande comment fait Nigelle : 9kg !! Un régime à 900 calories ?
Bon courage à toutes et Haut les coeurs !!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-02-2009 à 14:26
Bonjour PAKILOU,
Je fais comme toi , je coupe le lait avec de l'eau.Et je fais la pâte fluide comme çà on fait des crêpes fines.
Je me fatigue encore moins que toi Je mets tous les ingrédients dans le mixer et je mixe.Comme çà la pate est super homogène, il n'y a pas de grumeaux et la pâte est émulsionnée et aérée.
Je sens que ce soir çà va être crêpes sur de nombreuses tables.
Je suis super sérieuse en ce moment et j'ai un plaisir fou à cuisiner.
Allez bon courage à toutes et si on y croit vraiment on va gagner cette bataille contre nos kilos.
J'ai téléphoné entre midi à un centre de gym pour aller refaire de la gym douce et des abdos.
Je suis pleine de bonnes intentions.Pourvu que çà dure !


Pakilou (75) répond Posté le 02-02-2009 à 14:18
MERCI TANIA? pour le pudding.
Ma recette pour crêpes légeres :
...Mettre 140grs de farine ds un saladier.Ajouter 1 oeuf. Mélanger en délayant peu à peu 10 cl de lait demi-écrémé et 10 cl d'eau.
La pâte doit être liquide et homogène.Incorporer 1 c.café d'huile.Couvrir et laisser reposer 2 heures (important )
...Faire cuire ds une poele anti-adhésive et graissée avec un pinceau cuisine !!Quantité environ 12 crêpes.
...Tradition oblige!!!!


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-02-2009 à 08:38
Bonjour à toutes (et tous si il y a des hommes qui nous lisent)
Ce matin je me suis réveillée avec la neige.5 à 6 cm au moins!
TITINE, tu viens dans les Vosges en mars ? Dans quel coin vas tu ? A la Bresse peut être ou au Markstein?
Si tu viens pour skier je te souhaite de la neige.
Je suis contente que la recette du pudding vous ait plu.
Ce soir je fais aussi les crèpes.Je vais les faire allégées avec lait écrémé, farine et oeufs.J'en mangerais 2 après une soupe de légumes.Je mettrais dessus du fromage blanc 0% édulcoré et je vais mixer des fruits rouges surgelés pour faire un coulis.Mes hommes les mangeront certainement avec autre chose...
C'est important de respecter les traditions en allégeant les recettes comme çà on est pas frustrées.Sinon çà devient une obssession.Il doit bien y avoir une recette de crèpes allégée JMC.Sinon j'adapterais la mienne.
Voilà une nouvelle semaine qui démarre,je vous la souhaite très bonne et sans stress.
Il faut que je me prépare à partir et avec cette neige je n'ai pas très envie.
Allez je vais me botter les fesses...
A plus tard.


TITINE27 (27) répond Posté le 02-02-2009 à 08:08
Bonjour à toutes. Ce matin il neige sur la normandie. Cette année on est gâté! Je pars une semaine dans les Vosges au mois de mars, on n'en aura peut être pas autant. Ce midi c'est crêpes. Je ne risquais pas d'oublier, mon mari est tellement gourmand qu'il m'en parle depuis une semaine. De plus je ne culpabilise pas car dans un de ses messages, JMC nous expliquait que ça pouvait faire un repas complet.
Je vous laisse pour aujourdh'ui.
Bonne journée. A+. Christine.

PS: TANIA le pudding était excellent. Je dis était car nous n'étions que tous les 2 mais il n'en reste pas. Mon mari a adoré.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 01-02-2009 à 18:54
Bonsoir à toutes!
Grand froid aujourd'hui et heureusement ciel bleu.
PAKILOU,quand je fais du pudding je mets:120 g de pain,3 oeufs,1/2L de lait demi écrémé, édulcorant qui supporte la cuisson,2 pommes (ou 1 pomme,1 poire;ou 1 pomme,1/2 banane)de la cannelle, du zeste d'orange ou de citron.Je fais cuire dans un moule à cake et je fais 6 parts.
Chaque part vaut pour 20 g de pain,1/2 oeuf,1/2 fruit,8 cl de lait .
Donc je mange ce pudding au petit déjeuner il remplace:mon pain,le lait, le fruit.Je prends juste un thé avec.
Si je le mange le soir avec une soupe de légumes le pudding vaut pour mon féculent,mes protéines(oeuf et lait) et un fruit.Et il n'a que le gras du lait demi écrémé.
Voilà comment je remplace.
Merci pour ta recette.Je pense que tu fais pareil pour calculer les équivalences de tes galettes.
Je vais l'essayer cette semaine.Avec une bonne salade verte çà doit être bon.
Bonne soirée à toutes et à demain.

Pakilou (75) répond Posté le 01-02-2009 à 17:53
BONJOUR A TOUTES...
pour a recette u pudding, je ne comprends pas, comment le faites-vous rentrer dans le menus?? Cela fait du pain tout de même ? expliquez-moi..
Pour qui veut j'ai une recette facile pour le poisson, bon pour toute la famille....500grs environ de poissons blancs et saumon frais(a votre gout),plus 1 oeuf,plus 1 biscotte mouillée et essorée (avec la main)plus 1cà soupe de persil haché, sel et poivre...vous mixez le tout et formez des petites galettes, cuisson soit au four M.O. soit à la poele avec 1 cc d'huile. Avec jus de citron, délicieux.Facile et rapide...
A bientôt.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 31-01-2009 à 23:51
Bonsoir à toutes,
Je rentre du ciné et je viens vous souhaiter une bonne nuit.
Je suis très heureuse de voir se constituer un groupe de femmes motivées,qui croient à ce programme,qui aiment cuisiner et ont du plaisir à manger.Je crois qu'en plus le courant passe bien entre nous et que tous les ingédients sont réunis pour que nous allions vers la réussite.

TITINE, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux pour notre maquillage.On va pouvoir être encore plus belles.18,4 kgs en 34 semaines! quelle constance.C'est la preuve que tu es une femme qui a des convictions et du caractère.
Dites donc les filles je vois que vous cuisinez bien avec le micro ondes.
J'ai jamais essayé de cuire de la viande.Je vais faire des essais.
Demain je vais rendre visite à ma petite maman donc je ne fais pas à manger.Elle sait que je suis le programme donc elle va faire diététique.
Bon dimanche à toutes.N'hésitez pas à venir sur le forum.La porte est grande ouverte à toutes celles qui veulent nous rejoindre.
La chaîne de l'amitié qui se constitue pour perdre nos kilos peut s'agrandir de nombreux maillons.
Bon dimanche !

nigelle (06) répond Posté le 31-01-2009 à 20:41
je me suis régalée à midi : une belle cuisse de poulet (peau enlevée) badigeonnée de moutarde, salée et relevée par le mélange spécial volaille de chez Ducros, que l'on place au micro ondes 5 minutes de chaque côté puissance maximum, accompagnée d'endives coupées en 2 salées/poivrées en papillote (papier de cuisson) passées au micro ondes 4 minutes de chaque côté...
Je fais de même avec une cuisse de lapin (mettre ds ce cas des herbes de provence à la place du mélange volaille)
Je ne suis pas fanatique de yaourt, mais j'ai beaucoup aimé activia mangue 0% sans sucre ajouté, framboise pas mal également.
Moustic, peut être que la cuisine au micro ondes te semblera moins contraignante, c'est rapide,facile et surtout diététique..
Cette semaine j'ai perdu 1kg6OO, la semaine dernière je n'avais rien perdu car j'avais fait de délicieux cookies qui ne m'ont pas laissé "indifférente".....
A bientôt à toutes

TITINE27 (27) répond Posté le 31-01-2009 à 17:29
Bonjour les filles. Ce matin -600g. Soit 84.200. J'ai commencé le 9 juin à 102.600. Soit 18kg400 en 34 semaines. Maintenant je perds moins vite qu'au début mais je suis contente du résultat. J'aime ce forum car j'adore parler chiffons, maquillage et popotte. Je suis une ancienne esthéticienne et aujourd'hui je me suis reconverti dans la couture. Quand à la cuisine j'ai toujours aimé la faire (et la manger)! Même au régime je continue à cuisiner. Ce soir: apéritif: Jus de tomate et verrines diététiques. Ensuite, soupe de moules, fromage avec un petit morceau de pain et une compote de pomme sans sucre.

TANIA, demain je tente le pudding aux pommes et je fais une panacotta allégée. Bon je vais arrêter là car je commence à avoir faim.
Bonne soirée à toutes. A+. Christine.


191 - 200 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?