• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 17:36
Tania,
Bonjour et merci de ta motivation et des nouvelles que tu donnes régulièrement.
Comme toi, j'ai fait une expérience WW avec de bons résultats. Au bout de 8 mois j'ai eu un poids idéal pendant une journée. Mais j'étais lasse des réunions et je n'ai pas suivi le programme de stabilisation. Alors je suis repartie allègrement vers les 80 kgs (plus qu'au départ).
Je crois que ce risque est moins grand avec un programme sur internet, avec comme tu le dis les encouragements quotidiens de JMC, les forums et le blog que je pratique beaucoup.
Sinon les régimes Ww et JMC sont très semblables, il n'y a pas de miracle. Il y avais de très bonnes recettes WW ; j'ai gardé les livres.
Catem j'ai essayé le restaurant chinois selon tes principes. Pas de chips crevettes, 1 rouleau de pritemps, des coquilles st Jacques aux brocolis. C'était très bon.
Bon courage à toutes et à bientôt

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-02-2009 à 14:52
Ah CATEM j'ai oublié: BRAVO pour ta perte de poids.
Continue à rester motivée.
Les efforts paient en pertes de poids, en tonus,en estime de soi.
Cette semaine j'ai commencé à retrouver ma forme après la fatigue de janvier.Alors maquillage, coiffeur et à domicile épilation, huiles essentielles...Bref j'ai fait la totale!
A + ...

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-02-2009 à 14:47
Rebonjour à toutes,
CATEM j'ai dit que je vais me laisser UN PEU aller.
Probablement un verre de vin,un dessert en trop.
Demain soir je ferais très léger et la semaine prochaine je me remets sur les rails.
Moins 10 kgs çà vaut bien un écart !
Mercredi prochain le 11 j'attaque ma 2 ième période de 6 mois.
Si je perds encore 10 kgs ce sera bien.
Il me faudra encore 6 mois supplémentaires pour perdre les 10 kgs qui resteront.
En tout à ce jour j'ai perdu : 20 kgs . 10 avec WW et 10 avec JMC.
WW c'était pas mal non plus,bien équilibré mais je n'étais pas toujours dispo pour aller aux réunions alors je payais pour rien.
Avec ce programme JMC ce qui me plaît c 'est le message journalier, les recettes, le forum, le livre d'or.Je trouve qu'avec cette méthode on peut tenir plus longtemps sur la durée.Il y a toujours un moment dans la journée où on peut venir sur le forum et je trouve celà très sympa.
Voilà les filles, vous n'avez pas fini de me voir, j'en ai encore pour un bon moment.Si je vais au bout de ce projet j'aurais perdu mes kilos sur 2 ans.Et à 58 ans je crois qu'il ne faut pas maigrir trop vite , je tiens à garder ma peau fraîche.
Bises à toutes et à lundi.

catem (35) répond Posté le 07-02-2009 à 09:54
felicitation tania

attention au "laisser aller"

moi -2.7kk en troisième semaine

bon week end


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 07-02-2009 à 07:43
Bonjour à toutes!
Moins 700 g me voilà à ma perte de 10 kgs !!!!
Super contente.
Demain je déjeune chez ma meilleure amie.Je vais me laisser un peu aller.
Bon WE à toutes !

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 06-02-2009 à 08:23
Bonjour à tout le forum,
Ce matin j'ai entendu les oiseaux chanter ! c'était pas le chant d'été mais un timide chant.Je crois que doucement le printemps arrive.
Hier 11° à Nancy!
J'ai fait une mammographie hier :Pas de problème.Pensez bien les filles à vous faire suivre.Gynéco, mammo,frottis...La santé c'est très important.
En sortant de chez le radiologue je suis passé dans un magasin qui vend des vêtement d'occasion et j'ai demandé si ils reprennaient des vêtements grandes tailles.Pas de problème !
Donc la semaine prochaine je fais le tri de mes vieux vêtements d'été trop grands et je vais aller lui déposer tout ce qui ne me va plus.Je ferais pareil à l'automme prochain pour les vêtements d'hiver.Si çà me rapporte un peu d'argent je pourrais m'acheter les chouettes trucs que j'ai vu dans mes nouveaux catalogues.
Ce midi je mange avec des amies mais celle qui nous reçoit fait de la cuisine diététique donc je sais que je ne ferais pas d'écart.
J'espère arriver aux moins 10 kgs demain à la pesée.
Bises à toutes.
Accrochez vous,soyez raisonnables pour le programme JMC.
POUR LE RESTE SOYEZ FOLLES ...

catem (35) répond Posté le 05-02-2009 à 21:37
'je vous fais partager la reponse du coach a me question de la semaine au cas ou cela pourrait interreser l'une de vous :(j'ai pas retaper-j'ai fais un copier/coller)

Les nems sont très très gras car ils sont cuits dans l'huile.

Pour un repas au restaurant chinois, vous pouvez opter pour :
- 4 raviolis de crevettes ou de bœuf, ou pinces de crabe, ou 1 potage + 3 ou 4 raviolis, ou 1 rouleau de printemps, ou 1 salade au crabe ou aux crevettes.

- 125 g de viande ou équivalent + 2 cuillerées à soupe de sauce + des légumes sautés et/ou un petit bol de riz nature ou cantonnais ou 6 raviolis.

- 2 boules de sorbet ou une dizaine de lychees frais ou la moitié d'une mangue ou d'un ananas frais.

Ce que je fuis absolument :
Les chips de crevettes servies en apéritif.
Les nems, beignets, fritures et viandes grasses.

Astuces :
Privilégiez les préparations vapeur ou avec un minimum de sauce et évitez les fritures.
La fondue chinoise (servie pour plusieurs personnes) vous permet d'allier minceur et convivialité puisqu'elle consiste à faire cuire viande, poisson, pâtes et légumes dans un récipient commun contenant un bouillon aromatique sans huile.

Les raviolis et bouchées vapeur affichent une bonne valeur nutritive.




catem (35) répond Posté le 05-02-2009 à 21:34
bonsoir
un petit coucou
j'espere pouvoir venir un peu ce week end car je vais dans le finistere dans ma belle famille...plus un repas dansant.j'espere en secret un petite reaction a mes - 2.5 kg car ils ne savent pas que je suis au regime -mais faudra bien vendre la meche car je ne pourrais pas tout déguster surtout q'elle prevoit un plat regional surtout pour les enfants! je (tacherais de faire attention
sinon petit tour dans le jardin au retour du boulot- les jours rallongent et çà ce voit . le thermomètre était plus gentil aujoud'hui avec 9- 10 ° .

bon courage à vous toutes
catherine

nigelle (06) répond Posté le 05-02-2009 à 17:40
Pour tes centimètres en moins, Titine, mille fois bravo !! tu dois être ravie ! c'est tellement encourageant de tels résultats !

Pakilou (75) répond Posté le 05-02-2009 à 17:37
bONJOUR A TOUTES....
C'est bien TITINE de nous donner du courage...même avec peu de perte sur la balance...je suis moins serrée dans mon pantalon...mais je galère...
..Ce midi, un peu de grignotage: des coeurs de palmier nature,en préparant le repas à la place de saucisson, c'est mieux non???
BON COURAGE A TOUTES


161 - 170 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?