• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 03-02-2009 à 10:09
.....SVELTESSE de MAGGI , c'est une soupe chaude et çà coupe bien la faim...
Essayez...si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse........
iL FAUT S'ACCROCHER ET PERSEVERER

Pakilou (75) répond Posté le 03-02-2009 à 10:02
BONJOUR A TOUTES, je vois qu'il y a une autre Parisienne ,bienvenue à FLEURYZ, je suis également une plus toute jeune,et j'ai impérativement besoin de "lacher " 10 Kgs, comme je suis petite 1m50. C'est identique pour moi, mon placard a de quoi m'habiller toute l'année, et pour toutes circonstances .mais ,la taille coince, et les hanches tiraillent et moi je fulmine!!!!
De plus les kilos pèsent sur les genoux et chevilles et par voie de conséquence la marche est parfois très pénible...
...Alors, battons nous toutes ensembles pour faire partir ces méchants "bourrelets"...je dis toutes car je ne crois pas que les "bonhommes"viennent papoter...pas leur genre !!!
J'ai souvent un vilain creux vers 18 heures, je prends une soupe dans une tasse préparée avec des sticks en poudre trouvés à MONOPRIX sous le nom SVELTESSE DE mAGGI; excellent comme coupe-faim.
BONNE JOURNEE

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-02-2009 à 08:25
Bonjour Fleuryz,
Canal 28 ? je ne dois pas avoir cette chaîne là !
J'ai la 1/2/3/Arte,Luxembourg,la 6 et c'est tout.Canal + c'est tout brouillé.
Je suis pas une folle de télé.
La semaine prochaine je vais m'inscrire à un cours de gym douce.J'ai dit au prof au téléphone: Pour femmes mûres et rondes.Et j'ai bien ri car il m'a répondu: Les femmes ^matures sont souvent rondes!
Bises à toutes et à plus tard.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-02-2009 à 08:20
Bonjour TITINE,
La Bresse c'est très beau et quand il n'y a plus de neige nulle part il y en encore souvent à la Bresse.
C 'est quoi une soirée "Prout, prout"?
Tu me fais bien rire avec cette expression.
Pour moi prout prout çà veut dire guindée. C'est çà aussi pour toi ?
Vas tu en Alsace quand tu es dans les Vosges ? Kayserberg,Riquewihr? Si vous aimez les vins d'Alsace je vous conseille le Kaeferkopf à consommer avec modération quand on suit le programme JMC.
Si un jour il pleut ou que tu ne sais pas quoi faire allez donc visiter l'Imagerie d'Epinal à Epinal.2 ième site visité de Lorraine.C 'est interressant et unique au monde.
Bonne journée TITINE et bonne gym.

Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 08:17
Bonjour Tania,
Si tu te lève à 6 heure tu dois aller voir le programme Gym direct sur Direct 8, canal 28. Je ne fais pas tous les mouvements mais après je me sens en forme.

TITINE27 (27) répond Posté le 03-02-2009 à 08:01
Bonjour à toutes. Chez moi aussi ce matin on ne tiens pas debout à cause du verglas. TANIA, nous allons tous les ans à la Bresse et nous adorons cette région. Cette semaine risque d'être difficile pour moi. Vendredi soir nous avons une soirée "prout-prout"! Le repas est toujours excellent. Ils prennent Lenôtre comme traiteur, donc c'est très raffiné mais pas forcément diététique. Pour ce qui est du petit truc pour ne pas grignoter, moi aussi dans la journée je prends un bol de soupe. Je n'aime pas les tisanes et je ne peux pas boire du café à longueur de journée.
Ce midi, c'est aquagym. Ca va me faire du bien. Bonne journée à toutes. A+. Christine.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-02-2009 à 07:33
Bonjour à toutes!
Verglas aujourd'hui chez moi.Il pleut très fin ce matin et le sol étant gelé çà glisse!Heureusement que je n'ai pas à sortir de bonne heure.
Ce midi nous déjeunons avec la copine relookeuse de mon amie.Je vous dirais ce soir quels conseils elle donne.
Voilà la journée "crêpes" est passée.J'en ai fait 12 :6 pour mon mari,4 pour mon fils et 2 pour moi.Avec fromage blanc édulcoré et coulis de fruits rouges pour moi.Un grand bol de soupe de légumes avant et une infusion derrière çà m'a fait un bon repas léger.
J'espère que vous allez toutes bien.Comment se passe votre semaine ?
Je vous embrasse toutes, à plus tard...

catem (35) répond Posté le 02-02-2009 à 19:50
bonsoir pour les conseils anti grignotage
je crois avoir lu dejà de se laver les dents dès le repas pris ainsi on a une raison de ne pas recommencer
moi en rentrant du boulot (moment critique) je prepare tout de suite le repas puis si c'est pas l'heure je m eloigne vite de la cuisine (je viens ici) par exemple ou bien si c'est trop long (retour tardif de la troupe) je bois la soupe en attendant çà cale -mais surtout ne jamais approcher du pain....
bonne soiree
catherine

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-02-2009 à 16:55
Je viens d'aller sur le livre d'or et je suis tombée en admiration devant un message de Claudie qui à 67 ans a perdu 64 kgs avec ce programme en 14 mois.Epoustoufflant !
BRAVO.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-02-2009 à 15:41
Bonjour Fleuryz,
Bienvenue sur le forum,
Peu importe l'âge, LE COEUR NE PREND PAS DE RIDE .Tu as raison, au delà de nos problèmes de poids il faut surtout régler nos problèmes de santé et les 2 sont souvent liés.
On est bien toutes les mêmes !on a toutes dans nos armoires des vêtements qu'on a acheté un jour d'euphorie dans lesquels on rentrait (si on est honnête) difficilement mais ce jour là on avait pris la ferme résolution de maigrir et donc on rentrerait dedans dans quelques semaines.Seulement, voilà, les semaines sont passées,on est passé à une autre saison et le printemps revenant on se souvient que l'on a ce vêtement au fond de l'armoire...
Avec le programme JMC je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime.On mange de tout (ou presque), c'est très équilibré et on supprime surtout graisses et sucres.Tout ce qui nous retombe directement sur les hanches!
Quel conseil te donner pour éviter le grignotage du soir?
Dés que j'ai fini mon souper et de ranger ma cuisine je me prépare une grande tisane(1 grand bol).Je garde aussi le fruit du soir ou un laitage que je déguste tranquillement devant la télé ou en lisant un livre.Plus tard je bois à petites gorgées ma tisane tiède.Je me couche tôt (10H30 au plus tard) car je me lève très tôt (6H).
Dites donc les filles sur le forum que faites vous pour éviter les grignotages?
Toutes les idées sont les bienvenues...


181 - 190 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?