• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Forum pour femmes très motivées par le programme JMC.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tania 112/99,9 (54) Posté le 27-01-2009 à 13:45
Je me présente, je m'appelle Tania.Je suis sur ce programme depuis le 18/08.J'ai beaucoup de kilos à perdre, 20 au moins.Depuis 6 mois j'ai perdu 8 kgs.Je ne peux suivre exactement le programme car je mange souvent à l'extérieur mais je gère bien avec les équivalences.Je suis très motivée et suis prête à créer ce forum de femmes (et d'hommes) motivés comme moi par ce programme.J'aimerai que l'on s'échange des recettes, des idées pour s'habiller, des trucs pour se relooker, bref un forum qui bouge et qui nous fasse progresser.
Les portes sont ouvertes.A bientôt.
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-03-2009 à 06:57
Bonjou à tout le forum ! Bojour Fleuryz, Catem, Rita.
Où es tu Chritine ? Pakilou viens nous faire un petit coucou!
Lever tôt car départ tôt pour mon travail.
Tenez bon les filles,çà vaut le coup pour le moral, pour l'esthétique et surtout pour la santé.
A+...

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 02-03-2009 à 19:57
Merci à TANIA pour sa réponse, je vois que tu as également tout essayé mais que malheureusement l'on reprend toujours enfin j'èspère que ce programme pourrais être différent ....
Je suis parti ce week end et eu tr!s difficile car pris des desserts (chocolats) enfin j'ai encore quelques jours pour faire 2 menus de ratrappage
mais j'èspère que cela ira mieux que la semaine dernière
demain également en route bisous et courage tenez bon




Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-03-2009 à 08:59
Fleuryz, pour répondre à ta remarque: Et oui c'est un plan au long cours mais en fait c 'est une façon de s'alimenter dont on devrait s'inspirer dés le départ.Si on avait été éduquées comme celà on aurait pas de problème.
Moi le déclic s'est fait un jour de septembre 2007 quand une prise de sang a détecté triglycérides, cholestérol et glycémie un peu trop forte ...
La gynéco m'a dit : On est dans un état prédiabète et là çà a été l'électrochoc! Ma mère est diabétique et je sais ce que celà implique: 2 piqures par jour, problèmes cardiaques, problèmes visuels et régime draconien.Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
Et je m'en réjouis tous les jours.Il me reste encore un peu de cholestérol élevé ( du mauvais) alors je prends un gélule de chrome qu'une naturopathe me prescrit.Cà stabilise le taux de cholestérol et la glycémie et çà fait un effet légérement coupe faim.Sinon je ne prends aucun médicament.
Voilà les petites misères que nous avons toutes plus ou moins en prenant de l'âge et quand la ménopause s'est installée.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-03-2009 à 07:40
Bonjour à tout le forum,
Bonjour CATEM et FLEURYZ , contente de vous revoir!
WE tranquille et reposant , çà permet de bien suivre le programme.Mes séances de gym douce me plaisent bien.Je commence à être moins rouillée.
Catem, moins 4,5 kgs sur 6 semaines c 'est très bien, continue comme çà.
Fleuryz toujours aussi tonique à ce que je vois.Tu fais de la gym tous les matins: Bravo!
Venez toutes nous rejoindre.Plus on est nombreuses et plus le programme est efficace.On se stimule.
Allez courage à toutes et accrochez vous!
A +...

catem (35) répond Posté le 01-03-2009 à 16:12
bonjour et bonne fin de week end
le beau temps d'hier est passé grisaille triste sur l'ille et vilaine
pas envie de bouger........- 4.5 kg sur les 6 semaines ça c'est rejouissant ......bon courage à toutes
cathy

Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2009 à 09:26
Tania, tu as un moral d'enfer. C'est un plan au long cours.
Mais pour moi qui est comme toi une ancienne de WW je trouve que le programme de JMC est plus adapté pour de longues périodes. On est plus encadré avec les mails quotidiens, le carnet minceur et les forums.
Moi ce matin j'ai manqué la moitié de Gym direct. D'habitude je perds 400gr. J'ai compensé avec 30 minutes de Wii fit (step dancing et jogging d'endurance : même effet.
Très bon dimanche à toutes et à bientôt

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 28-02-2009 à 10:50
Bonjour les filles !
Moins 500 g ce matin pour moi.Donc 101,2 kgs ce matin et perte de 10,8 kgs depuis le 18 août.Total depuis Septembre 2007: 20,8 kgs.
Où êtes vous toutes ?
Aujourd'hui ciel un peu gris sur l'Est .J'avais rêvé de ciel bleu et de soleil.Ce sera peut être pour demain.
Je vais rendre visite à ma petite maman cet après midi.Je vous retrouverais un peu plus tard.
Bon courage à toutes et venez parler de vos soucis, de vos succés, de vos pertes de poids ou tout simplement chiffons ou autre.
A +...

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 27-02-2009 à 16:02
Bonjour à toutes!
Non je ne vous ai pas oubliées mais j'étais partie 2 jours pour un déplacement professionnel et pas d'ordi.
Je vous que vous êtes en forme, c'est bien.
RITA pour te répondre, j'ai perdu 10 KGS avec WW de Septembre 2007 à Août 2008.Ensuite 10 kgs et un peu plus depuis août 2008 avec le programme JMC.
Je voudrais en perdre encore 20.Déjà 10 de maintenant à août prochain et après on verra.
Depuis que j'ai démarré JMC j'ai moins de fringales qu'avant et moins de compulsions.Je mange très varié mais je ne respecte pas le programme à 100% car je mange souvent à l'extérieur.Mais maintenant quand j'arrive dans un restaurant j'impose ce que je veux manger:Vapeur, filet d'huile d'olive, jus de citron,riz nature, pâtes nature, pommes de terre vapeur et çà marche...
TITINE,comment vas tu??Bonne soirée cabaret, c'est un bon WE qui s'annonce.
Il fait beau, le ciel bleu, les oiseaux chantent le matin et nous on s'accroche, on fond, on devient belles et on a une pêche d'enfer.
De relations de travail qui ne m'ont pas vue depuis 8 mois m'ont trouvée très en forme et très belle avec mes kgs en moins.Alors çà motive.
A + ...

TITINE27 (27) répond Posté le 27-02-2009 à 14:35
Bonjour à toutes.
TANIA ou es tu? Beaucoup de boulot en ce moment et pas le temps d'écrire mais je vous lis. Je me dépêche, il faut que je me prépare. Ce soir nous allons à Paris dans un cabaret.
Bon week end .A+. Christine.

brigitte (14) répond Posté le 27-02-2009 à 09:33
Bonjour à toutes
le beau temps a vraiment du mal à arriver...mercredi matin,il a fallu gratter la glace sur le pare-brise...
un peu de soleil serait bon pour le moral....
j'ai remonté hier mon ministepper du sous-sol,j'en ai fait une demi-heure..il faut que j'essaie d'en faire tous les jours et d'augmenter mon temps...
bonne journée à toutes


101 - 110 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?