• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nath (78) répond Posté le 20-02-2008 à 11:42
nicoline;ne désespère pas!!Je suis dans le meme cas que toi,voila 4 ans g fais 1 regime hyperproéiné et g perdu 12 kilos tres vite mais tous repris!avec jean michel cohen c plus lent mais il nous apprends à mieux manger donc il faut voir les effets dans le temps!!si tu veux nous pouvons nous motiver ensemble !! a plus tard.nath

Krismy (10) répond Posté le 20-02-2008 à 11:42
Salut, je vois que nous avons tous des hauts et des bas. Mais pour le reste de votre famille, cela se passe comment? J'ai 2 enfants ( 6 et 10 ans ) et leur montrer qu'il faut manger de tout, c'est bien, mais peser ses aliments ça peut leur sembler bizarre; ils se demandent eux même si leur ration est bonne. Je vais tout de même pas me cacher
Merci à tous ceux du forum. Cela change des avis faussement compatissant que je peux entendre, il y a quelques temps sur mon poids, puis maintenant sur les "contraintes" du régime. Comment vous sentez-vous face à des personnes qui apparemment n'auraient pas besoin de faire attention à leur alimentation et qui ressassent sans arrêt qu'elles sont grosses?
A bientôt j'espère.

nicoline (36) répond Posté le 20-02-2008 à 11:29
Le regime ne m'a pas convaincu j'ai perdu très ^peu de poids bonne chance pour les autres

Tine (60) répond Posté le 20-02-2008 à 11:22
bonjour à tous,
vous exprimez exactement ce que je ressens je n'ai pas l'impression de faire un régime , je réapprends à cuisiner et c'est très agréable ; je trouve que c'est très varié on ne se lasse pas
j'espère que lorsqu'on sera "laché" par notre coache on va continuer , en tout cas je le souhaite mais est-ce quue je saurai le faire toute seule voilà la question?
Tine

fifie (86) répond Posté le 20-02-2008 à 10:59
bonjour bordelaise 1, je suis contente de voir que ce n'est pas un régime que tu fait.moi aussi j'aprend à manger de façons équilibré,pour le mental c'est important.cela fait 2 semaine que j'ai commençait cette méthode me va très bien.j'ai perdue 3.20 kilo mais aussi je travail sur mon passée cela aide à vider une valise qui est en nous et nous permet d'aller de l'avant.il n'y a que nous qui pouvont bouger pour réussir.
bonne réussite à tous

fifie (86) répond Posté le 20-02-2008 à 10:58
bonjour bordelaise 1, je suis contente de voir que ce n'est pas un régime que tu fait.moi aussi j'aprend à manger de façons équilibré,pour le mental c'est important.cela fait 2 semaine que j'ai commençait cette méthode me va très bien.j'ai perdue 3.20 kilo mais aussi je travail sur mon passée cela aide à vider une valise qui est en nous et nous permet d'aller de l'avant.il n'y a que nous qui pouvont bouger pour réussir.
bonne réussite à tous

isisdelyon (69) répond Posté le 20-02-2008 à 10:56
Formidable !!!je suis bordelaise moi aussi, mais exilée à lyon, divorcée, avec mes trois loulous!!!
je suis heureuse de voir que tu réagis positivement, je suis comme toi, je déteste le mot "régime", que j'ai banni de mon vocabulaire! moi j'ai plus de 40 kilos à perdre, mais je préfére dire que je réapprend à manger correctement ...parceque moi non plus je ne suis pas le plan alimentaire à la lettre..comme je l'ai dit à "gourmandise", je considère ceci comme une ligne droite sur laquelle j'essaie tant bien que mal de marcher...il y a des zig-zags, mais tant pis, un pied de travers, une tartine de trop...et hop, j'essaie de revenir sur le droit chemin!!
mais bon sang, ce que je suis gourmande!!!pour autant, je ne veux pas me martyriser !!!
courage ....et vive bordeaux !!!


DADA (51) répond Posté le 20-02-2008 à 10:29
5 jours chez mes enfants, donc pas possible de gérer les courses ni les menus...J'angoissais à mort, d'autant que j'ai commencé le régime à 1400 c le 11.02...Et bien j'ai mangé très peu ce qui me semblait trop calorique, fait abstraction de tout apéritif, (là ce fut très dur), ai acheté beaucoup de salade et de yaourth aux fruits 0%.
Je pense avoir bien assimilé le régime COHEN, ET QUELLE JOIE, ce matin, MOINS
500 G.....
je fais ce témoignage pour dire que si on est obligé de manger ailleurs, en ne perdant pas de vue les menus légers et équilibrés, on peut ou se stabiliser, ou ne pas prendre de poids, j'ai même la nette impression, déjà d'être moins serrée dans les jeans, et pourtant, j'ai 60 ans un peu passé, et suis sous antidépresseurs...BON COURAGE A TOUS et tenez bon...

catya répond Posté le 20-02-2008 à 09:44
courage bordelaise, je suis un peu dans le même cas que toi, et je pense que ça fait partie de la vie : des hauts et des bas!!!
Les contrariétés avec les enfants, le stress au boulot, une certaine période du mois..., tout ça peut être la cause de ce petit kilo reprit.
essaies de te resaisir et en tout cas de limiter les dégats.
depuis une semaine je suis "en bas " et je n'arrive pas à remonter, j'ai vraiment pas été sérieuse: pas du tout suivi les menus Cohen, et mangé comme avant,c'est à dire pas de légumes, des grignotages pour me consoler, des pensées style : " au point ou j'en suis, ça changera pas grand chose", donc....stop!!!!
Mange ce dont tu as envie, mais pas de bêtises.....et mon conseil, ne te pèse plus,
Bon courage à toi

nanou (33) répond Posté le 20-02-2008 à 09:03
Ho ho bordelaise pas de baisse de moral tu es le pilier de la bonne humeur.
Si tu as des problèmes d'hormones laisse tomber la balance, c'est le mieux à faire car la plupart du temps cela ne correspond pas à la réalitée.
Comment te sentais tu avant de te peser? la vrai question est la.
Depuis trois jours je me sent comme une baleine alors que je continue à perdre, la semaine dernière ou je me sentais très bien à peine 500grs de moins.
Je sais que gérer tout toute seule n'est pas facile au quotidien. Peut être faut-il que tu penses plus à toi.
Je sais c'est dur quand les enfants sont la. les priorités ne sont plus les mêmes, mais une vie nous en avons 1.
Mais se dont je suis sur c'est qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, j'ai vu les dégâts sur mes soeurs.
Je te laisse il faut que je parte bosser, courage bizoussss


981 - 990 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?