• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 26-02-2008 à 19:59
cricri
je te félicite pour ton marathon pendant ta pause déjeuner.
t'as pas l'impression de courrir tt le temps!

Bordelaise
oui j'habite a 15 mm de Megève, 50 mm de Chamomix et 50 mm de Genève. C'est une très belle région sauf que je trouve que les savoyards sont aussi froids que leurs montagnes mdr

cricri (89) répond Posté le 26-02-2008 à 19:13
donc Raumi si j'ai bien compris avec mes 44 ans et même 45 en juin
mon mètre 70
et mes 68 kilos
je suis pas si mal....

mes collégues m'ont demandé aujourd'hui si j'allais bientôt arrêter de fondre (c'est leur expression)
c'est vrai que 19 kilos ça se voit quand même
et surtout elles se marrent le midi quand elles me voient filer à la vitesse de l'éclair avec mon sac de sport à la main
tiens à midi c'était comme hier 45 minutes de rameur
ben oui j'ai seulement 1h30 le midi, alors ça me laisse juste 45 minutes pour faire du sport, parce qu'ensuite le temps de prendre une douche, de manger mes épinards vapeur, j'ai juste le temps pour retourner au boulot

harmonie (0) répond Posté le 26-02-2008 à 15:00
bonjour merci à Bordelaise pour ces merveilleux conseils.

Pour criri j'ai le même adolescent à la maison....je me demande ce qu'il fera quand il sera chez un patron et lui demande de se comparer à moi qui vais des fois travailler dans des sacrés états, c'est sûr qu'il n'a pas ma volonté.

Pour le poids c'est suivant l'âge, par exemple pour la ciquantaine il faut retirer 2 de sa taille (ex 169 cm = 67 kilos) mais je suis de l'avis de bordelaise surveiller son visage car certaines personnes ont vite mauvaise mine et les rides se marquent plus.

amitié sincère

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 13:18
moi j'en suis a ma 7 eme semaine et c'est vrai que j'arrive sans probleme a gerer ma nouvelle facon de manger pour moi aussi c'est une vrai victoire , quel bonheur de se sentir belle de jour en jour car c'est mon cas pas vous mesdames ??????

bizzz je file chez ikea pour transformer mon interieur

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 10:45
je pense que la Lune était mauvaise car un grand nombre de personnes en effet furent en conflit ces derniers jours ...

Zen oui ... le jogging m'y aide et cette façon de m'alimenter aussi ...je peux dire qu'au bout de 9 semaines je n'ai plus peur de la nourriture, je suis arrivée à complètement gérer le truc trés naturellement .... et ça c'est une vraie victoire ;)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 08:57
salut a toutes
mais que se passe t'il chez les ados cette semaine il vous menent la vie dure ...
moi je suis de repos forcé car le petit que je garde a une gastro depuis vendredi, mes enfants son chez leurs grands parents et moi je me relax et me repose quel bonheur je suis ZEN !!!!! je suis du quartier saint louis plus que chartrons bordelaise je n'ai pas la chance de voir le soleil sur le pont de pierre
bonne journée a toutes et que les querelles s'estompent!!
bizzzzzzzzz


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 07:42
tu le détermine si ton homme te fait des tas de papouilles, que tu te sens belle, que tu rentres dans des vêtements qui te vont bien, que tu n'as pas trop de rides ...

je sais que pour 1m68 j suis jolie à 68 kilos et un peu ronde ...à 64 c'est parfait, au delàmes joues se creusent et mes rides se marquent ...

passé 40 ans mieux vaut etre un peu ronde et ferme pour avoir meilleur mine et être apétissante hihi ...

Cricri, le net est aussi mon soucis ....c'est une plaie avec nosenfants et il faut leur apprendre à gérer au mieux, bon courage ;)

et gros bisousssss

cricri (89) répond Posté le 26-02-2008 à 07:26
Alors la je viens de me péter une crise avec mon fils ainé
17 ans en terminale
la rentrée c'était hier chez nous
il a joué à un jeu en ligne sur internet hier soir (il y passe des heures et des heures et des jours entiers) jusqu'à ce que je me fache pour qu'il déconnecte enfin
et ce matin monsieur a mal à la tête et ne veut pas aller au lycée
alors que je suis sure dès que je serai assise dans la voiture pour partir au boulot son mal et tête sera passé comme par enchantement et il sera déjà devant l'écran et ce foutu jeu
alors la ce matin ça chauffe sec
il fait la gueule et bien tant pis
Bonne journée les filles
Bisous

Ah au fait hier midi j'ai fait mes 45 minutes de rameur et même chose à midi
La si je ne perds plus de poids c'est que mon corps ne veut plus
Au fait comment sait-on que l'on "est à son poids" ?
comment peut-on le déterminer ?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 22:18
il fallait lire :

>> Raumi, bienvenue ici avec nous et merci de ton soutien ... pour la cantine pourquoi n'apportes tu pas une tomates ou deux à croquer avant de passer à table, ou un bol de salade que tu grignottes avant la cantine ... tu apportes un yaourt à toi et un fruit et tu ne prend alors avec les autres que le plat chaud ou un truc comme ça ;) ...

tu sais Picard c'est pas mal, moi le congélo en est plein et pour nous les Maman bosseuse, les legumes surgelés sont la solution, je cuisine les legumes seulement le we désormais ...

Mon fils veut etre médecin du sport ou kiné ostéo mis il ne fait rien pour y arriver :( bref


merci à toutes de votre soutien, vraiment ;) ça me fait chaud au coeur ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 22:15
>> Coucou Pascaline, es tu allée te promener ce we ... tes mots sentent l ski, la montagne et les lacs ;)

>> Bon ici panique encore mais plutot que de punir totalement je vais expliquer ... bref j'ai compensé par un jogg au bord de l'eau de 19h40 à 20h15 j'en avais besoin ...

Journée : Petit dej : 2 tranches de pain de mie grillées beurrées, pomme + thé au lait.
Midi cote de veau + riz + brocolis + salade de tomate + un yaourt et une clémentine
gouter un yaourt une coupelle de fruits exotiques Picard
diner rattrapage des gourmandises d'hier avec le jogg je n'ai pas faim plus que ça ...et je le fais dés que je peux finallement ...sans en abuser ...

pardon à celles que j'ai zappé et bisous ;)


901 - 910 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?