• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
corinne (codognan, 30) répond Posté le 21-02-2008 à 11:14
bonjour les filles
je vois que le moral remonte, et bien le mien pas trop de nouveau j'ai le rhum tres fatiguée donc j'ai envie de manger n'importe quoi surtout des gateaux mais comme vous dite on y arrivera et on va les vaincres ses kilos, cricri tu as raison des haut et des bas il y en a souvent bye

isisdelyon (69) répond Posté le 21-02-2008 à 11:06
courage bordelaise...les copines ont raison, ce n'est pas grave...tu vas te ressaisir..nous avons toutes nos faiblesses mais si nous sommes sur ce site c'est qu'au fond de nous, nous voulons gagner ..tu vas voir, nous y arriverons toutes!!!
Bon courage à fifie, cricri,citronnelle,dada, catya...et toutes les autres!
Moi aussi pour moi hier ce fut la kata!
mais tant pis, je continue!
bisous.

Anne (Paris , 75) répond Posté le 21-02-2008 à 09:38
Merci Cricri89 pour ton post... Tu as raison, il ne faut pas être trop pressées... De tte façon, l'idée n'est pas de perdre du poids et de revenir ensuite à nos anciennes habitudes pour re-jouer au yo-yo ! L'idée est de changer radicalement nos habitudes pour maigrir durablement et rester en forme... Cela prend du temps. Repérez dans le programme les recettes qui vous font vraiment plaisir et revenez-y régulièrement (perso j'aime bien tous les plats avec des pâtes complètes), il faut que ce "régime" reste placé sous le signe du plaisir, pas de la souffrance ! Bonne journée à ttes !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 07:48
Vous êtes d'une gentillesse émouvante, mrci pour tout ces mots celà me va droit au coeur vraiment ....

pour me remonter le moral suis allée courir ;) .... je reviens plus tard suis speed ;)

plein de pensées positives à vous toutes ;)

cricri (89) répond Posté le 21-02-2008 à 07:19
en plus dites vous bien les filles que vous êtes des humains pas des robots
votre corps c'est pas un programme sur lequel vous mettez -500,00 grammes toutes les semaines et ça marche automatiquement
ben non
et souvenez vous de votre gain de poids, la aussi vous avez eu "des paliers" vous êtiez sur un poids puis d'un coup vous avez pris 5 kilos pendant quelques mois c'est resté ainsi puis d'un coup pris à nouveau 2-3 kilos et ainsi de suite, vous n'avez pas systématiquement grossi du même poids toutes les semaines, semaines après semaines
et combien de temps avez vous mis à prendre tout ça ?
alors la descente c'est le même processus
c'est pure utopie de penser qu'en matière de perte de poids il suffit de quelques semaines pour perdre ce qu'on a mis des années à prendre
vous voyez j'ai perdu 19 kilos en 13 mois, alors faites la moyenne au mois..
et pourtant j'avais grand besoin de perdre j'étais arrivée à 87 kilos pour 1m70
les premiers kilos oui je les ai perdus assez vite, mais maintenant que je suis à 68 kilos ça va beaucoup plus lentement
tout ça pourquoi ?
parce que j'ai vidé une bonne partie du stock de graisse
et que maintenant faisant beaucoup de sport je suis bien plus musclée
alors le chiffre sur la balance oui ça compte
mais l'allure générale de la silhouette ça compte encore plus

et rassurez vous des passages à vide, des coups de blues j'ai ai eu comme vous
parce que comme vous je suis un humain pas un robot et que mon copain c'est Mr Nutella...

nanou (33) répond Posté le 20-02-2008 à 21:19
mais oui que l'on va y arriver, les coups de déprime partageons les, nous serons plus forte ensemble. Nous savons très bien qu'il est plus facile de se consoler avec du sucré, que de pousser la porte d'un spy et de faire une analyse pendant des années. Les gens autours de nous sont de moins en moins à l'écoute du mal être des autres, mais si eux vont mal nous n'avons rien d'autre à faire que de les écouter, et oui chacun sa m---- c'est dans l'air du temps. Courage à toutes. Nous avons fait le bon choix en nous inscrivant pour manger plus sainement. bizzzzzz

catya répond Posté le 20-02-2008 à 20:58
cricri, tu as raison
j'avais un peu les "boules" de m'épancher, dire que tout va mal, bref plomber le moral de celles qui y arrivent bien.
De vous lire, ça va déjà mieux, car je me sens moins seule dans mon combat contre les kilos!!
Bordelaise, range ta balance, ou demande à un de tes enfants de te la planquer, comme pour un jeux. Je te dis ça , parce que le fait de ne pas savoir si tu as repris un peu ou pas peut t'aider à ne pas te démoraliser plus!!
enfin dans mon cas, ça marche!!
je sais que depuis quelques jours je n'assure pas une bille niveau nourriture, mais comme je ne me suis pas pesée , sur la balance mes efforts ne sont pas encore gâchés. Il faut simplement reprendre.
Quand je lis ce que dit Cricri,je suis rassurée, ça fait partie de ma vie d'avoir des coups de blues, des bas, mais j'ai décidé de ne pas les compenser uniquement avec les gâteaux et le chocolat!!
Je dis uniquement parce que ça fait même pas 2 mois que j'ai adopté cette nouvelle façon de manger, et presque 33ans que je me réconforte avec du sucre...alors...
oh là là, je vais faire pleurer tout le monde.
non, sans rire, on va y arriver les filles.
pleins de bizzzzz à tous


corinne (codognan, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 20:53
bonjour à toutes, mumul c'est normale que tu ai craquer sur les bonbons de ton fils cela fait pas assez longtemps que tu as commencer, tu verra au bout de quelque jours ton corps se reorganise et tu as moins envie de tout cela mais il faut lui laisser le temps de s'abituer à une nouvelle alimentation sinon tu peut te rajouter un yaourt nature ou un fruit, un café une tisane ou tu te garde un aliments de ton repas (matin ou midi ou soir) et tu te fait une collation a 16h comme sa tu ne craquera plus, pascaline, non je n'ai pas de problème de thyroîde,krismy c'est suite à une sinusite donc je me suis arrete à la pharmacie chercher des vitamines,
Yohlelle se sera avec plaisir de corresponde avec toi, bon les filles ma filles a mis un film donc je vous dit à demain et à toutes bonne nuit

cricri (89) répond Posté le 20-02-2008 à 20:05
les filles justement sur la durée il faut perdre lentement pour que ce soit efficace
si vous perdez trop vite vous risquez de reprendre aussi vite
dites vous bien que vous apprenez à avoir une autre façon de vous alimenter et que ça c'est pour la vie
alors en perdez pas espoir moi j'ai perdu 19 kilos en 13 mois et je me donne jusque fin mars pour perdre le 20ème, donc ça fera 20 kilos en 15 mois mais je suis sure que je ne les reverrai pas, parce que justement j'ai maintenant une nouvelle approche de l'alimentation
et c'est ça le grand bénéfice de ce que nous apprend Cohen

mumu13 (13) répond Posté le 20-02-2008 à 19:05
j'ai commencé le régime il y a 2 jours, mais je ne suis pas à la lettre les menus, je mange bcp de légumes car j'adore cela (surtout à la vapeur)mais aujourd'hui j'ai craqué sur des bonbons que monfils a eu d'un anniversaire et puis j'adore grignoter des gressins vers les 17h30 devant une série télé.
donc j'aimerai connaître vos astuces pour éviter ce genre de comportement. j'ai rejoins ce site car je ne veux pas d'un régime draconien, je veux une autre manière de m'alimenter. j'ai des doutes encore sur ma capacité à maigrir (j'ai l'impression que j'ai atteint un point de non retour. j'ai besoin d'un peu de soutien pour continuer dans la mesure où la balance n'affiche pas de perte de poids.


961 - 970 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?