• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 20-02-2008 à 17:54
bonjour a toutes ,je suis comme vous ,difficile sur la durée ,on perd bien au début et apres ça ne descend pas vite ,mais je garde l'esprit du début ce n'est pas un régime ,et si on me dit (tu es au régime ) j'affirme ,mais non;; et c'est amusant ,ils ne comprennent pas::::courage

Manouchka (40) répond Posté le 20-02-2008 à 16:46
Je me sens rassurée de te lire Catya car je craignais d'être la seule "en bas". C'est super dur pour moi en ce moment. J'amdire la motivation des unes et des autres. Bises

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 16:13
oh la les bordelaises

oh les coeurs le soleil reviendra ne perdons pas le moral allez courage !!

eh puis bordelaise pascaline a raison la torture de la pesée 2 fois par semaine c'est pas bon pour ton moral la preuve allé on se regarde dans le miroir on se souri on se dit qu'on y arrivera et qu'on es la meilleur COURAGE !!!!!!on es là avec toi


Yohnell (30) répond Posté le 20-02-2008 à 14:54
En parcourant les différents forums, j'ai vu ton message, Corinne de Codognan (30). Moi, je suis Yohnell, je suis née à UCHAUD (30) et j'y ai habité toute ma vie (jusqu'en 2004) Maintenant j'habite un village entre Nimes et Alès mais j'ai encore de la famille à Uchaud. Si tu veux correspondre avec moi, j'ai commencé avec le Dr Cohen le 3/12/07 et j'ai perdu 11 kilos (j'en ai 20 à perdre), on peut faire un brin de chemin ensemble, si tu veux !
Bises Yohnell

Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 13:40
La fatigue en hiver, c'est connu ! Dormons nous assez ? Je sais que personnellement, je ne dors pas suffisamment pour récupérer. Les journées sont trop courtes et intenses. Une petite cure de vitamines et surtout magnésium pour moi ! Pompom je pense ausssi à mon lit, le soir je me jette sous la couette :) Bises

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:27
Le soleil sur Bordeaux s'est un peu caché depuis le début de la semaine, peut être que la baisse de forme générale vient un peu de là??? Perso je suis raplaplat! Hyper fatiguée! Mon lit m'appel toute la journée! Au boulot je ne pense qu'à lui...
Dodo chéri je t'aime!!!!!!!!!!

pascaline (74) répond Posté le 20-02-2008 à 13:08
Corine
as-tu des problèmes de thyroide?


Bordelaise,
Chui comme toi je perds ke 500 grs / semaine et je ne suis pas les repas à la lettre . Je garde les grandes lignes
lE midi viande +feculent +légume vert 01 produit laitier + 01 fruit
Je fait le repas des écarts quand je dérape. Mon avis perso t'es trop braqué sur ta balance ( 2 fois / seamine??? Quelle torture!!!)Range la et pèse toi dans 15 jours ( voilà la thérapie que je te conseille ) Reprend vite ta bonne hummeur et garde le moral
tchao a+

Krismy (10) répond Posté le 20-02-2008 à 12:32
Salut Corinne, as-tu une activité élevée ou un rhume...? Dans ce cas, bien que le régime à 1400K soit varié, il se peut que tu manques de vitamines, surtout au sortir de l'hiver. Pense à faire une cure de multivitamines type supradyn intensia ( conseil d'une préparatrice ne pharmacie). A+

corinne (codognan, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 12:04
bonjour, je m'appelle corinne j'ai commencer le 14 janvier , je suis le regime 1400 cal et je doit dire qu'il me convient, j'aimerais moi aussi echange quelques recette avec vous car des foi je n'aime pas certain plat et je ne sais pas par quoi le remplacer je suis dans une phase ou je suis enormement fatigue quelqu'un à un truc pour moi bon je vous dit à bientot

nath (78) répond Posté le 20-02-2008 à 11:49
salut Krismy; en général qd j'entends 1 fille bien "foutue" se plaindre je plaisante et lui dis "je ne suis pas la bonne personne à qui parler:regarde moi !!"bon courage!!.nath



971 - 980 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?