• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
citronlle (71) répond Posté le 20-02-2008 à 08:43
1kg bordelaise est ce bien grave a la vue de tout ce que tu as accomplis...oublie un peu la balance,le kg en question peut venir de bien de choses,l'humeur(es tu bien dans tes bascket?) la contrariété,tu ne peux pas t remettre en question pour un petit kg et puis d'abord tu va s pas te laisser enmerdé par un minuscule kg non?!!!bon plus de peche que ca pour la prochaine ,ne te demoralise pas,moi aussi ca bouge 1 en plus 1 en moins et ce n'est pas grave!parce que ca sera comme ca tout le temps suivant ton vecu de la journée.
allez bordelaise bisous et a bientot!


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 08:42
mais non ne t'inquietes pas bordelaise continue ce que tu fais c'est tres bien ,continue de courrir de temp en temp comme tu le fais c'est genial , si le moral ne va pas l'amaigrissement s'en va SMILE 1kg sur la balance ca ne veut rien dire tu te repese la semaine prochaine et tu en auras perdu plus d'un c'est les hormones courage lache pas ca en vaut le coup .......


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 08:08
j'ai repris un kilo cette semaine, suis perdue paumée et desespérée .... les hormones me font des miseres et suis anéantie ....

cricri (89) répond Posté le 20-02-2008 à 07:26
moi non plus je ne suis plus trop le régime à la lettre
mais come tu le dis Bordelaise ce que je fais c'est plutot Cohen

hier soir : salade d'endives + 3 batons de surimi (avec de la vinaigrette maison ultra light) et un yaourt 0%

ce matin : un grand bol de thé non sucré + 1 verre de jus de fruit frais + 3 biscottes au son avec compote de rhubarbe (faite maison donc quasiment sans sucre)

je me suis pesée ce matin (oui je sais entorse à la règle) et j'ai déjà reperdu 600 grammes sur le kilo pris la semaine dernière
d'autant qu'en plus je n'ai fait du sport que lundi (séance rameur parait que c'est bon aussi pour les abdos)

mais dans tout ça le plus important je pense est que maintenant nous savons gérer notre alimentation, et comme tu l'as si bien dit nous ne faisons pas un régime nous mangeons autrement et ça c'est acquis à vie

Bonne journée

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 22:19
tu me diras aujourd'hui :
petit dej 1 orange + 2 grande biscotte plus chicorée eau lait 0%

déjeuner salade : 50gr de pâte + coeur d'artichaud + roti de dinde + 1 tomate arrosée d'un peu de vinaigrette maison light de chez light + 1 svelt au fruits + 1 pomme

dîner 4 oeufs (3 sans jaune) + soupe + fp

c'est quand même plutôt Cohen j pense ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 22:15
à midi non du tout .... don je fais avec les asperges en conserve, les coeurs de palmier et les coeur d'artichaud c'est dejà bien ;)

c'est vrai que je pratique peu l'omelette blanche mais je m'y met le soir car le soir les proteines bof donc hier poisson et ce soir 3 blanc d'oeufs dur (jadore la consistance) 1 entier une soupe maison et du fromage blanc ... je vais faire ç desormais un soir sur deux ;) à suivre ;)

et en fait je ne suis plus du tout les menus à vrai dire et je devrai m'y coller au moins pour le soir ....

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 21:34
ben ecoutes oui je travaille je suis assistante maternelle oui je bouge beaucoup des qu'il fait beau on part en promenade avec la poussette et le mercredi 2 h de cardio boxe et je suis le menu sans beaucoup d'ecarts ou uniquement le week end et des que je fais un ecart omelette blanche mais je n'ai pas de secret sinon je l'aurai partagé
tu n'as la possibilité de pouvoir faire chauffer un plat ????

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:02
Kharre, tu bosses ou pas, moi je ne mincis pas aussi vite que toi ... je mange froid tout le temps à midi donc en legume vert c'est pas genial ... bref quel est ton secret ....

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 17:39
ah ben ca fait plaisir de voir que vous avez le moral ,moi pareil j'ai la peche je gere bien mes ecards et je continue a maigrir j'ai du mal a realiser que dans 2 mois je serai celle que je veux mince et bien dans ma tete et a quel prix ?? , aucun reels sacrifices une bonne lecon sur l'alimentation savoir gerer ses plaisirs que du bonheur et savoir s'alimenter "rien non rien je ne regrette rien"


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 13:59
Peut etre tout simplement que te nourrir normalement fait du bien au corps et au moral c'est tout ;) ....

rire Bisouxxxxxxxxxxxxxx


991 - 1000 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?