• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 22-02-2008 à 09:00
Khareen, ton mari a tt compris ! Te voilà remotivée pour un moment ! Combien as-tu perdu ? Moi 6 kgs environ, pour l'instant ça ne se voit pas bcp, mais j'espère que mes fils me feront des compliments bientôt, je sais que pour eux ce n'était pas facile d'avoir une maman trop ronde.
Bonne journée à toutes !

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 08:51
bordelaise felicitation pour ton quizz nutella

je vois aussi que plutot que de craquer sur ce dernier tu as choisi d'aller courir tres bon reflex si on faisait du sport a la place de se jeter sur le sucré quand ca va pas , quelle bonne habitude a avoir non ?????
le soleil est de retour sur bordeaux , genial !!!! mon secret bordelaise c'est que j'ai une recompense au bout de mon regime , mon mari cheri ma dit "je suis fiere de toi tu tiens bien le coup ,alors cet été je t'enmene en voyage "bali" et là je me suis dit il faut que tu sois a tomber en maillot pour ramener plein de photos.........motivant non !!! il est trop choux

cricri (89) répond Posté le 22-02-2008 à 07:31
Ben oui c'est ça les filles
on prend une autre route
le fromage blanc à la place de la crème fraiche
de la viandre grillée et non plus cuite avec de la matière grasse
des légumes cuits vapeur
une tranche de pain complet le matin au lieu d'un croissant bien gras
c'est pas si compliqué
et comme tu dis Anne au bout d'un moment c'est une habitude
nous avons bien été capables de prendre de mauvaises habitudes
pourquoi ne serions nous pas capables de prendre de bonnes habitudes ?
et puis un petit plaisir de temps en temps sinon la vie serait bien triste....
Bonne journée

Anne (Paris , 75) répond Posté le 22-02-2008 à 00:46
Oui, Isisdelyon, on réapprend à manger, et autant s'y faire tt de suite, parce qu'il est hors de question de revenir à nos vieilles habitudes ! Avez-vous regardé le reportage d'"Envoyé Spécial" jeudi soir sur les obèses ? Tous ceux qui avaient perdu du pds en changeant leurs habitudes continuaient à suivre des recettes allégées, en remplaçant par exemple la crème fraîche par du fromage blc. Au début, il faut y penser constamment, mais ensuite, c'est automatique ! J'ai déjà essayé le petit suisse pour farcir un poulet, c'est trés bon ! Ce soit comme dessert j'avais pensé à décongeler qqes billes de melon : très frais.
A bientôt !

isisdelyon (69) répond Posté le 21-02-2008 à 22:04
bonjour nicolette,
je suis un peu comme toi..non, je suis comme toi! je crois que ma vie tourne autour de la bouffe!!je pense toujours à manger dès que j'ai une contrariété, un chagrin, un soucis...
Alors j'essaie de ne pas me culpabiliser, tant pis pour mes écarts et les difficultés que je rencontre..l'important est de réapprendre à manger sainement, en bannissant le mot "régime", en lui préférant ceux de "rééducation alimentaire", et de considérer cette rééducation comme une ligne droite sur laquelle nous devons nous efforcer de marcher; le plus droit possible...un pas de travers???ce n'est rien,on recommence, encore et toujours...Tu verras on va y arriver!
bon courage!

nicolette (87) répond Posté le 21-02-2008 à 20:34
J'essaie d'apprendre à manger sans peur et ce n'est pas facile d'oublier ses envies et ses mauvaises habitudes. Mais pourquoi dévie-t-on toujours de l'essentiel : manger uniquement pour vivre et non l'inverse ? Vous savez ? merci de m'expliquer.

nicolette (87) répond Posté le 21-02-2008 à 20:34
J'essaie d'apprendre à manger sans peur et ce n'est pas facile d'oublier ses envies et ses mauvaises habitudes. Mais pourquoi dévie-t-on toujours de l'essentiel : manger uniquement pour vivre et non l'inverse ? Vous savez ? merci de m'expliquer.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 19:24
Bon ce soir invite au resto : vin et fruits de mer, je sais desormais que le sel n'est pas un de mes amis .... je ne me pese desormais que le 1er de chaque mois, ça me fiche trop le moral en l'air en fait vous avez raison ...

je me rend compte à quel point ma vie alimentaire est bien équilibrée et mes 3 fois 30 mn de jo par semaine vont bientôt payer ....

merci de vos encouragements et merci d'être là ...

Bon ce soir Rv avec un homme du net ... glups pour les Bordelaise il m'attend chez "Merci" (un resto de fruits de mer) ;)

Gros bisous à toutes ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 12:46
QUIZZ NUTELLA ....

#
Question 8
Sachant que 100 grammes de Nutella équivalent à manger 2,650 Kg de radis, quelle est la valeur nutritive de cet aliment parfait pour un petit déjeuner équilibré (dixit Ferrero) ?

* 1. 2 calories comme un tic-tac
* 2. 285 calories comme un pain au chocolat
* 3. 530 calories comme un Big Mac (correct)
* 4. 750 calories comme une 1/2 plaquette de beurre
* 5. 1230 calories comme le Triple Wooper with cheese de chez Burger King

#
Question 9
Sachant qu'en dormant, votre métabolisme brûle 60 Kcal par heure. Combien d'heures de sommeil environ va t-il vous falloir pour éliminer le pot de 400 grammes de Nutella que vous vous êtes empiffré ?

* 1. 9 heures
* 2. 12 heures
* 3. 18 heures
* 4. 24 heures
* 5. 35 heures (correct)

Alors tjrs accro à Mister Nutella ;)

isisdelyon (69) répond Posté le 21-02-2008 à 11:30
Mais oui corinne, nous allons y arriver à les vaincre ces fouttus kilos!!!tu sais moi je suis passé de 62 kg le jour de mon marriage en 1988 à 105 kgs à ce ce jour!!
Mon mari m'a quitté pour une charmante personne toute mince et musclée, après dix-sept ans de mariage et trois enfants!!!j'ai donc plus de 40 kgs à perdre, mais je ne baisse pas les bras.Je refuse le mot régime, j'essaie tous les jours de combattre mes vilaines pulsions, qui me poussent à engloutir sauvagement 4 ou 5 princes au chocolat, ou trois croissants au petit déj..je n'ai trouvé jusque là de réconfort que dans le sucre!!!Mais depuis que j'ai découvert ce forum, je ressent enfin que je ne suis plus seule dans ce combat, et je sais que grâce à vous toutes je vais y arriver!
Merci cricri pour ton témoignage, et la bordelaise pour ta joie de vivre..
Et catya ne te tracasse pas, parceque craquer sur du spécial K ou du fromage blanc c'est pas bien grave!!!Forza les filles!!!!


951 - 960 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?