• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 22:10
>> Catya contente que tu ailles mieux ... oui reprend les bonnes habitudes, c'est elles qui doivent dominer mais on y arrive en douceur et petit à petit ... courage ...

>> Raumi, bienvenue ici avec nous et merci de ton soutien ... pour la cantine pourquoi n'apportes tu pas une tomates ou deux à croquer avant de put être médecin du sport ou kiné ostéopasser à table, ou un bo de salade que tu grignottes avant la cantine ... tu apportes un yaurt à toi et un fruit et tu ne prend alors avec les autres que le plat chaud ou un truc comme ça ;) ...

tu sais Picar c'est pas mal, moi le congélo en est plein et pour nous les Maman bosseuse, les legues surgelés sont la solution, je cuisine les legumes seulement le we désormais ...

>> Corinne loin des yeux loin de l'estomac, les biscit je les planque derrière le salé et tant que je ne les vois pas je ne les mange pas ..même monsieur Nutella ;) Mon fiston sait ce qu'il veut mais il a baissé les bras ... l veut etre kiné ostéopathe ... donc je dois l'aider à y arriver ;)

>> Yohnell tu mets du soleil dans tes mots couleur saveur ;)

>> cricri vive la rentére à toi la liberté, morte de rire si on nous avait dt ça ç 15 ans ;)

>> Nanou oui tu as raison, mon fils a baissé les bras et refuse de bosser, on lui a appris mais il bloque, un cadre structuré de pensionnat va l'aider j'en suis certaine ;)

>> Khareen on est voisines ... je regarde le soleil se lever sur le pot e pierre chaque matin ...en prenant mon petit dej ;)



catya répond Posté le 25-02-2008 à 17:06
coucou à tous,
je passe en coup de vent. La grippe est repartie, je retrouve mon énergie.
mais vu que j'ai pas du tout suivi les menus depuis 2 semaines, j'ai un peu de mal à m'y remettre. J'ai repris 1,5 kilos en 2 semaines, c'est dommage, mais je ne panique pas. Je le prends de façon ZEN.
Je vais pouvoir refaire du sport car je ne suis plus malade.
demain je recommance les menus, tisanes et le sport, bref, l'alimentation normale quoi!!
A +,

harmonie (0) répond Posté le 25-02-2008 à 16:08
comme on a droit à une cuillerée à soupe d'huile ou de beurre par repas, je prends quand il n'y a que cela de la viande en sauce et je supprime au maximum la sauce dans une autre assiette.

Le soir cela me prend 20 mntes à faire le repas, je l'ai pris en plaisir car souvent c'est excellent, je mets un cd et m'affaire au menu qui est indiqué, je fais la même chose pour mon mari qui adore en augmentant les repas où en y mettant plus de féculents. Mon fils étant très difficile,je lui ai demandé de préparer ces repas lui meme comme cela ça le responsabilise.

Bien sûr j'ai moins le temps le soir, mais je demande à mon mari d'éplucher les légumes,de faire un peu plus de ménage. je ne regarde jamais l'heure et finis quand je finis quitte à manger devant le film ou l'émission du soir.

Ce n'est pas facile mais en prenant tout enplaisir et non en corvée, on y arrive. et on est vraiment récompensé par la perte de poids et les nouveaux goûts que l'on apprend;

Bon courage à toi, voies toi cet été en petit maillot de bain et ferme comme tout et cela va t'encourager, ton objectif pouvoir mettre un maillot de bain sans avoir honte....

harmonie (0) répond Posté le 25-02-2008 à 16:03
naru moi aussi je travaille toute la journée et rentre relativement tard le soir.

La 1ère semaine j'avais décidé de ramener mes repas aux bureaux mais cela me prive de la bonne ambiance de la cantine où l'on rigole bien et cela me détend.

Donc j'ai repris le chemin de la cantine mais qui hélas n'est pas du tout adaptée, plats en sauce, gras, salades à la mayonnaise, friands etc...j'ai essayé de discuter avec eux pour qu'il fasse au moins un plat / 2 non gras, ils suivent les premiers jours et repartent après.

Donc bien sûr qu'ils ne peuvent pas faire mon menu adapté, mais je prends équivalence, crudités ce qu'il y a pas de gras et qui retombe souvent pareil, tomates, carottes, concombre. J'y rajoute du pulco ou du vinaigre.

il y a toujours du jambon que je prends en cas de plats trops gras ou bourratifs, des fois j'ai de la chance qu'il y est des grosses crevettes, cela peut remplacer la viande, ou des oeufs pochés. Si je n'ai la possibilité que de prendre de la viande car plus de jambon, je prends de la viande la racle, je prends un peu de féculents et des légumes à la vapeur qu'ils ont toujours bien que souvent là aussi ce sont des carottes.

Comme ils n'ont pas toujours des yaourt à 0% je m'accorde maintenant 1/8ème de fromage. ET un fruit ou salade de fruits.

Le principal j'ai demandé conseil aux diététicienne, c'est de se tenir à une crudité, des légumes, un peu de féculents de la viande, poisson etc laitage et fruit.



harmonie (0) répond Posté le 25-02-2008 à 15:56
Je me permets de prendre la parole, je vous lis depuis quelques semaines car je vous trouve intéressante, mais n'ose m'injurger dans votre groupe.

En ce qui concerne les adolescents j'ai un fils de 16.5 ans en seconde professionnelle, le seul point où a décidé de nous embêter notre fils c'est sur les études.

Depuis l'année dernière lors d'un stage,il a trouvé son métier électricien, mais seulement maintenant voilà pour n'importe quel métier il faut faire études générales et cela le saoûle. En plus habitant dans la région parisienne, il y a beaucoup de voyous et il se laisse entraîner facilement.

C'est un gros soucis surtout quand on sait comment la vie est dure, moi aussi j'ai décidé de le faire engager à mon travail en août pour faire les poubelles et qu'il sache voir qu'il faut se réveiller de bonne heure, qu'il faut travailler et que certains sont très malheureux parcequ'ils n'ont pas travaillé étant jeunes. On verra ce que cela donnera.

Après bien des larmes, bien du soucis je décide de l^^acher prise je lui ai bien expliqué qu'il avait les clefs de sa vie entre les mains. Car moi aussi je travaille j'arrive à l'aube de mes 50 ans et je rentre tard le soir.



corinne (codognan, 30) répond Posté le 25-02-2008 à 10:30
ok pour les epices je vais essayer car je ne connait pas du tout,ok yolnelle quand on auras un temps un peu plus chaud je te contacterais bonne journée à toutes bye

Yohnell (30) répond Posté le 24-02-2008 à 21:03
Tu as raison cricri, les épices il n'y a rien de mieux , un rêve ! des couleurs, des odeurs qui vous amènent au paradis, et en plus c'est bon et ça parfume les plats les plus fades ! Je suis très accroc des épices et j'en ai chez moi un grand assortiment. Avec un peu d'imagination tu voyages à peu de frais, ça te transportes au-delà des frontières ! un vrai bonheur ! essayez les, vous les adopterez ! Corinne, Moussac se trouve sur la route d'ALES, après LA CALMETTE, c'est un village situé entre NIMES ALES UZES ; si un jour ça te dit, tu m'en parles et on se voit !
Courage à toutes, continuez à être sages, bonne semaine et pas d'écarts, pensez que bientôt, ON SERA BELLES.
bISES yohnell

cricri (89) répond Posté le 24-02-2008 à 19:06
les épices Corinne
un monde fantastique à découvrir....

corinne (codognan, 30) répond Posté le 24-02-2008 à 18:52
cricri cela fait 1 an que tu fais le regime comment arrive tu a manger legumes vapeur moi je doit dire que j'ai beaucoup de mal, àa tu quelque astuce pour donner du gout au plat merci

cricri (89) répond Posté le 24-02-2008 à 18:44
Bon ben ça rigole plus
demain c'est la rentrée chez nous en Bourgogne
donc plus d'ados le midi à la maison (ils mangent sur place au lycée) et par conséquent moi je vais passer ma pause déjeuner à la salle de sport
demain au programme 45 minutes de rameur
le sac de sport est prêt et ma gamelle est prête elle aussi ce sera épinards et filet de poisson cuits vapeur avec 1 yaourt 0% et 1 pomme


911 - 920 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?