• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
naru (14) répond Posté le 24-02-2008 à 11:08
Je voulais savoir si vous etiez femme au foyer ou si vous aviez une activitée à temps plein car c'est mon cas et j'ai bcp de mal à suivre le programme à la lettre par manque de temps et du coup je me suis mise en echec moi meme!!!Et j'ai un peu decrocher du plan de la semaine et j'ai grossi au lieu de maigrir comme prévu!!!
Là il me reste une semaine pour me remettre en scelle et je suis toute attentive à vos conseils!!!!
Le moral à bcp baisser peduis 2 semaines donc n'hesitait pas à me repondre et me soutenir!!!!!!
Merci

cricri (89) répond Posté le 24-02-2008 à 08:37
Bordelaise ne t'inquiéte pas pour le redoublement de ton fils la seconde est difficile quoiqu'on en dise
Moi j'ai fait redoubler la 3ème à mon fils (il est en train de faire sa seconde troisième)parce qu'il n'avait rien foutu en 4ème et 3ème et que j'estimais qu'il n'avait pas le niveau pour rentrer en seconde et qu'il fallait qu'il reprenne ses bases du collége
il avait "un peu les boules" d'autant qu'il a eu son brevet
et qu'il a un copain qui est rentré en seconde alors qu'il a loupé le brevet
Seulement aujourd'hui la plupart de ses copains de troisième l'année dernière sont en train de se planter en seconde, il va surement en retrouver pas mal l'année prochaine....
Honnetement ça vaut pas le coup que tu pleures pour ça il y a des choses bien pire dans la vie
Et tu sais j'ai été plusieurs années représentante des parents, et ça revenait tout le temps les parents se plaignaient que leurs gosses ne veulent pas travailler à l'école et ils ne savent pas comment leur faire comprendre qu'il s'agit de leur avenir
j'ai même participé à des commissions au collége mise en place par le principal et le CPE pour refléchir à comment nous parents pouvions aider les mêmes à comprendre ça et comment en tant que représentants aider les parents à aider leurs mômes... nous n'avons trouvé aucune solution miracle !!!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 22:55
J'ai fait une razia chez Picard ...fruts et légumes .... me voilà parée ;)

journée catastrophe :
mon ainé qui va redoubler sa seconde (réception du bulletin) j'ai pris la décision de le mettre pensionnaire, je travaille trop pour le surveiller et il a besoin de poigne ...j'ai bcp pleuré ... mais ce sera pour son bonheur alors ça vaut la peine ...
pour paris ils partent demain et j'ai réservé des billets pour Disney pour le 27 mars au lieu du 27 février ... galère ...
galère pour els billets du roi Lion ...
et pour finir ma machine a laver la vaisselle qui se vide dans la cuisine ....

bon j'ai couru ce matin donc plutot zen face à tout ça !!!!! non non non aucune compensation ;)

Bisouxxxxx



corinne (codognan, 30) répond Posté le 23-02-2008 à 18:35
bonjour les filles, yolnelle, j'ai une sinusite la 2eme en 15 jrs donc encore antibiotique pour 10 jours, normal la fatigue, bon mais je vais me reprendre et ça va aller beaucoup, fifi je fais une therapie depuis 2 ans maintenant et je doit dire que cela ma beaucoup aider pour faire se nouveau regime mais tu vois on ne perd pas ses habitude facillement ,sinon yohnelle se serais sympa de se rencontrer, je ne vois pas trop ou est ton village mais je trouverais mais pas en semaine je travail,super soleil aujourd'hui + 20 la balance n'affiche que 300g de moins c'est pas grave sa ira mieux samedi prochain bonne fin de journée à toutes bye

pascaline (74) répond Posté le 23-02-2008 à 12:05
Coucou
je ne me suis pas pesée samedi dernier car + de pile dans la balance.
Ce matin elle affiche -1,4 kg
chui super contente et pris la désicion de me peser tt les 15 jours.
J'ai vraiment la pêche et bcp de motivation pour continuer ce programme.
Bravo Bordelaise pour tes efforts ainsi qu'a Khareen.
Super soleil ce matin en haute savoie, j'ai fait le marché ce matin et pris un café en terrasse en + soleil .Que du bonheur
Bon week à tt le monde.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 10:58
youpi super Khareen, toutes mes félicitations, attention aux boutiques car certes tu mincis mais comme le corps évoluera encore apres la fin de ton amincissement ça sert à pas grad chose de t'acheter plein de trucs maintenant ;) .... car y a le poids et ensuite il y aura la silhouette ....

je rentre de courir le long du fleuve il fait super chaud c'est incroyable !!!

Mon grand a un match de rugby, je vais voir quoi faire avec le plus jeune mais truc dehors c'est clair ;) et aider le grand a faire sa valise car il part une semaine à Paris et le plus jeune chez son père ;) .....

a moi la liberté ....

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 10:37
pesée du samedi YOUPI encore 1kg parti BALI tu me motive !!!!!!!!!!!!
a moi les bikini , le soleil est là c'est que du bonheur mon physique change mais
mon mental aussi a changé
bon week end a toutes
mes enfants sont chez leurs grands parents jusqu'a mercredi donc week end en amoureux (velo , boutiques and co)


Yohnell (30) répond Posté le 22-02-2008 à 21:40
Coucou Corinne, je suis là ; surtout ne te décourage pas ! Tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre, penses aux équivalences. Si tu es si fatiguée, peut-être ne manges tu pas suffisamment ? Tu as raison d'être allée consulter, que t'as dit ton toubib ? Tiens moi au courant ! Mon village s'appelle MOUSSAC, connais-tu ?
c'est un assez joli village un peu sur la hauteur et bordé par le Gardon. Si ça te dis, un jour on pourrait se rencontrer ? lundi je rencontre Marie Claude, elle est sur un autre forum et habite pas très loin de chez moi ; on va faire connaissance, ça va être sympa et on va pouvoir s'entraider mieux en papotant. A bientôt et bonjour à toutes les autres filles du forum.
Yohnell

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 13:49
Bon les tombeuses de jupe je vois que le moral est là ;)Bali, non mais il va te faire fondre ton homme à tout point de vue, c'est génial ;)

Non il ne m'a pas kidnappé, diner cool hier soir mais pas de tilt ...y a eu aucune séduction durant le diner de part et d'autre mais dîner très sympa ;)

Faut me faire rire pour m'avoir ... c'est pas gagné ;)

Oui je décide que je ne me pèse plus qu'une fois par mois, ça me bousille le moral et la motivation de me peser ...

Je ne sais plus qui veut arrêter car elle est malade ... au contraire il faut continuer car cette façon de se nourrir est la vrai façon de nourrir notre corps correctement ... donc a chaque fois que je lis j'arrête ce régime je ne comprend pas ...

Soit on dit : j'en ai marre de manger équilibré je reprend les vieilles habitudes mais "arrêter" cette façon de manger est un non sens pour moi ... ;)

Moi comme vous le savez je ne le fais pas à la lettre exemple :
petit dej : une orange deux biscottes beurrée light et un bol de chicorée au lait (un peu de lait bcp d'eau)

midi une salade d'Ebly, thon, coeur de palmier et poivron rouge (pour la couleur sinon c'est fadasse) un yaourt et une pomme :)

Gros bisous à toute et si à Bordeaux vous avez un célibataire sympa, pas déprimé et papa et qu'il a dans la 40taine suis là pensez à lui dire je je suis sur les quais à courir le dimanche matin ;) rire

Bisoussssssssssssssssssssssssssss

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 13:39
anne j'ai commencé le 14/*01 et j'en suis a 6.5 kg et ca se voit les me le dise et mes fringues ne me vont plus ,mes jupes tombent a moi aussi YOUPI


931 - 940 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?