• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 19:13
Khareen que je te comprend ma soeur a laissé trois Orphelin en 1989 et sa disparition a été un ras de marée dans ma vie à tout point de vue, ecoutez là, soyez là pour elle et faites trés attention surtout le Lundi car c'est souent les demarrages de semaine qui sont les plus difficiles à vivre our les personnes fragiles ....

Bisoussssssssss

pascaline (74) répond Posté le 12-03-2008 à 18:11
khareen
Toujours douloureux de comprendre ce geste mais je ne porte pas de jugement car la vie est parfois si injuste et le tunel si long que l'on ne voit pas de lumière
En haute savoie la pluie + neige il fait froid
bye a +

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 17:06
salut a toutes

pas de soleil sur bordeaux , je positive ce soir cardio boxe (ou mon grand defouloir ) je vais pouvoir evacuer tout mon stress et ma colere ouf
vivement mardi soir je vais voir Yannick noah lui il te redonne la peche et le moral
j'espere que le week end qui arrive sera meilleur .........en fait ma tante a fait une tentative de suicide voilà pourkoi pas le moral mais de vous lire me fait du bien
positive
bises a+

DADA (51) répond Posté le 12-03-2008 à 16:16
MERCI LES FILLES...Cathia, Pascaline, Bordelaise, celà me fait chaud au coeur
de ne pas me sentir seule face à mes petits coups de déprime..Plus de nouvelles de 7 Nains ? Il est vrai que j'ai tjrs été TOUT OU RIEN dans la vie, et le fait de ne pas aplliquer à la lettre les conseils, celà me "stresse", je devrais avoir honte....Enfin, après la pluie le beau temps, et merci encore.bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 12:57
>> Dada : moi le programme je fais simplement les courses données et ensuite je fais selon l'humeur, je ne le suis pas à la lettre dans le sens ou les menus sont differents mais je le fais en prenant des libertés mais en me tenant strictement au programme base. Et tjrs le principe choisir entre le dessert ou l'alcool ...quand on sort ...

Et puis tu sais ce que dis Cohen n'est pas un régime, je le dis et le redis c'est LA seule façon de bien manger équilibré et bon pour la santé, la aprt "regime" revient au fait qu'on mange peu mais tres peu de gras un point c'est tout ... et pour nos artères c'est bien ...

Donc la motivation tient au fait de + sucré ou non ou + gras ou non et un point c'est tout ;)

Bisousssssssssssssssssssssss

pascaline (74) répond Posté le 12-03-2008 à 12:25
Trop chou le ti Valentin
DADA faut rester zen avec le programme
ya des hauts et des bas et voilà le programme continue ET PROFITE bien de ses belles occasions
Courage et garde ta motivation
a+ tard tt le monde
bye

catya répond Posté le 12-03-2008 à 09:45
Dada, félicitation pour ton petit Valentin, il est vraiment craquant!!
Ne culpabilise pas trop, prends les menus comme "une béquille", qu'il faudra lacher de toute façon;
bye

DADA (51) répond Posté le 11-03-2008 à 19:54
Merci Bordelaise pour tes encouragements.C'est bizarre, malgré ce grand bonheur qui nous arrive, je me sens un peu démotivée par le programme COHEN, et je culpabilise de ne plus faire exactement son programme !...Mais, je suis très peu chez moi...Enfin, on les aura......les kilos...bizzzzzzzzzz a tous et toutes

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 08:32
felicitation bordelaise pour ton repas du soir , c'est super et tu s eu les mots juste " je decouvre une vrai convivialité et un partage " je crois que tu as tout compris c'est genial
moi petit souci de famille donc j'ai exageré ce week end ,mais bon c'est pas grave je recommence de plus belle et a la fin de semaine j'espere une surprise !!!(sur la balance)
bon journée a toutes
ps: Valentin est trop craquant !!!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 23:21
Moi manger normalement devient une habitude, le soir je fais desormais ce que je dois manger comme viande ou poisson également pour les enfants, j'accomode d'un legume pour moi et eux ça depend ....

je decouvre enfin une vrai convivialité et un partage le soir alors que depuis des lustres soit je mange comme eux et c'est trop nourrissant, soit ils mangent d'une façon et moi d'une autre et c'est penible ...
bref l'apprentissage du soir est en cours ;)


791 - 800 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?