• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 16-03-2008 à 21:36
Bordelaise les ados sont parfois durs à comprendre il veulent de l'indépendance mais il ont besoin de maman et oui dur de grandir à notre époque. Il faut des études solides pour du boulot, Et dans le même temps une envie de liberté pas toujours facile à assumer les études sont longues et coûteuses.
Je souhaiterais peser 55kils pour 1.57
et oui quand ont est petite ont ressemble vite à un tonneau de vin!!!!!.
jusqu'à l'âge de26 ans je pesée 45 kils et la grossesse est passée par la , les kilos pris, mais pas par ma crevette (2.200 kils à la naissance )mais tout par moi, pourtant que 10 kils.
Après des problèmes de santé qui ne mon pas permis de perdre même avec un régime draconien. En 98 j'ai réussit à perdre avec un régime semblable à celui du doc pas bougée pendant trois an. Retour en France après deux ans au sénégal et la soucis divers et varies et reprise de poids. De nouveau régime mais cette fois ci sachets la 8 kils en moins, mais en un an reprise de 12 kils. Me retrouvant seule pour manger le midi pas de repas juste des trucs qui traînes , et bien sur beaucoup de grignotage. voila je suis un peut longue mais tu sais tout ou presque. Une chose est sur les soucis sont un frein à beaucoup de nos efforts pour maigrir, mais je souhaite vraiment réussir à ne compenser, que part des choses saines fruits yaourts. Car je sais que pour les soucis je vais en avoir encore et encore.bizss

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-03-2008 à 21:16
Corinne si tu ne mincis pas c'est que tu ne mages pas ce qu'il faut, donnes nous trois jours de menus et on te donenra notre avis ou demandes au coaoch mais detail bien ta façon de te nourrir ;) Bisouxxxxx

corinne (codognan, 30) répond Posté le 16-03-2008 à 18:19
salut les filles
pour moi toujours pas de perte de poids cette semaine, ça devient vraiment depriment.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-03-2008 à 17:34
>> Khareen : ben alors c'est quoi cette petite chute de moral ... mais c'est normal d'avoir des semaines avec et des semaines sans ... fait froid, il pleut ... etc etc etc comment ç se passe pour ton fils à l'école, a t il déployé une nouvelle stratégie ???

>> Catya mes soucis c'est que fiston grandit et qu'on n'évolue pas aussi vite qu'eux en temps que parent ... cette montsrueuse migraine m'a forcée à me reposer et aujourd'hui suis partie avec mon ex petit copain d'il y a une semaine. on a dej ensemble et nous sommes allés voir MR75 un peu longuet comme film et trash mais la photo et la performance d'Auteuil valent le déplacement.

>> Cricri ... normal vu où tu en es que tu te maintiennes désormais ...commence pas à psychoter car c'est là qu'on déconne. je m'explique ... si tu stagnes il faut alors que tu changes qq chose dans ton alimentation et alors peut etre que ça ne correspond pas à ton style de vie ... alors déja te maintenir est primordial, les cm aussi et fondre rassure et stagner ben ça te panique car etre au régime est plus simple à gérer que se satisfaire de la silhouette trouvée .... bon j'sais pas sui je suis claire là ;)

Dada : coucou comment tu vas et bb se porte il bien ? As tu un peu redressé la barre ?

Pompom : -500gr c'est top alors te monte pas la tete et continue comme ça c'est top ;)

Nanou tu veux peser combien pour quelle taille ? de toute façon mange comme il dit et le jour ou tu seras au bon poids ben tu verras bien ;)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 16-03-2008 à 10:54
salut a toutes

oui je vais mieux"merci" ,cette semaine pas de perte de poids normal ,pas grave je me remotive pour cette semaine "pense a bali" ecrit en gros sur mon frigo ou "pense a ton nouveau bikini "bref je vous tiens au courant pour vous dire si ca marche
bordelaise desolé pour tes soucis ,j'espere que ca va aller mieux tres vite
bises a toutes et on en viendra toutes a bou de ces kilos..........

catya répond Posté le 16-03-2008 à 10:25
bordelaise, j'espère que tes soucis vont trouver une solution. Et bravo pour le fait de ne pas trop compenser ....
cricri, t'a raison, éloigne toi de Dame Balance!!!

bisousss

cricri (89) répond Posté le 16-03-2008 à 00:08
euh la pesée ce matin c'était juste moins 100 grammes
et la il est minuit et je sors de table...
je crois que je vais éviter Dame Balance pendant au moins 15 jours....
Bisous les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-03-2008 à 23:22
Hello les miss

J'ai eu une semaine de folie, je ne peux tout raconter biensur mais qq soucis avec le garçon nouvellement rencontré bref histoire close et surtout un enorme soucis avec mon fils ainé.

conclusion compensation aujourd'hui de mon corps qui m'offre une monstrueuse migraine ....

poids j'ai perdu donc tout baigne et je ne compense pas trop ou du moins de moins en moins ....

bisous les miss

DADA (51) répond Posté le 15-03-2008 à 20:58
NE TE DECOURAGE PAS POMPOM, C'est mon rythme de croisière, soit 5 semaines, -2,5 kg.Te rends tu compte que 500 g/semaine, celà fait au moins 2 ks par mois....C'est TB.BRAVO BORDELAISE POUR LES CM, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais il ne faut pas réver, je n'atteindrai pas tes scores....gros bisous à toutes et tous, bon WK, on se relache mais pas de trop !!!!

nanou (33) répond Posté le 15-03-2008 à 18:04
Cricri tu est restée coincée sur un appareil de gym ?????. Et toi citronnelle plus de news depuis le début du mois?? Espère que tu vas bien bizssss


771 - 780 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?