• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-03-2008 à 17:37
Coucou à toutes,
Moins 500g, pour moi. Pas nul, mais peux mieux faire.
Je suis hyper stressée par le boulot en ce moment et il parait selon le doc que le stress est mauvais pour la perte de poids. Donc profitons de ce week pour décompresser.
Khareen, j'espère que tu vas mieux et que ta tante aussi. On pense à toi.
Bordelaise, ta perte de centimètres est vraiment encourageante! C génial!
Nanou, tu tiens le bon bout!!!
Bizzz à toutes.

nanou (33) répond Posté le 15-03-2008 à 15:14
coucou les filles
Cathya pour moi idem pas de perte de poids cette semaine, pourtant pas d'écart, pas grave je ne suis qu'a deux kilos de mon objectif. mais comme la nouvelle façon de manger me convient très bien je pense rajouter 3kils à mon objectif premier. Il me reste jusqu'au 28 avril pour cela. Et puis peut être que je reprendrais trois mois de plus, pour accompagner une amie qui à commencée il y à une semaine, il faut qu'elle y arrive pour sa santé.Bizssss à toutes

catya répond Posté le 15-03-2008 à 12:25
ben, ....
où êtes vous tous passés?
ce matin, c'est pesée et personne au rendez-vous!!
Pour moi ça stagne, mais au moins je n'ai rien repris....donc je suis contente....

catya répond Posté le 14-03-2008 à 09:50
Je crois que tout est lié: quand je fais du sport, je mange naturellement moins de cochonneries et plus de légumes et de fruits!!!

catya répond Posté le 14-03-2008 à 09:40
merci Khareen
je suis contente,

Bordelaise j'ai tendance a prendre des grandes portions ( de salades composée, de tartines...), c'est vrai, ...il faut que je me force à les réduire pour pouvoir manger autre chose à côté (les proteines et le yaourt et le fruit)

je vais essayer ça!!!

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 08:50
catya et bordelaise c'est genial felicitations BRAVO pour la reprise du sport et pour les centimetres en moin
moi par contre avec tout ce stress j'ai pas perdu mais je le savais c'est pas grave car je suis sur un palier et ca va repartir ,et le soleil revient ca c'est bon pour le moral
ce matin je vais marcher bye bye


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 07:31
tour de hanche : -6 cm
tour de cuisse : -7cm


je ne l'avais pas fait depuis des lustres c'est top ;)

bisous à toutes ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 02:52
catya au petitej il manque un fruit au dej un fruit et un yaourt au diner ds proteines et un laitage .... tu ne manges pas assez ... ;)

catya répond Posté le 13-03-2008 à 21:19
hello,
Journée bien gerée aujourd'hui finalement!!
C'est vrai que je ne mangeais plus du tout assez de légumes et de fruits ces dernières semaines!!!
ce matin: tartines beurrées, lait et thé
ce midi: pomme de terre vapeur et brocolis avec darne de saumon + filet d'huile d'olive
ce soir: soupe, salade composée( laitue, tomate, mais anchois) et 1 poire .
Ca y est , c'est reparti comme au début!!!
Bien, ...je ne crie pas victoire trop vite, car mon mari a acheté un gros pot de mr Nut...il veut ma perte!!!
....Je vais essayer de l'oublier...

Ah oui, ...j'allais oublier..., je suis enfin retournée à la salle de sport!!!: 45 min de cours d'abdos fessiers + 30 min "d'elliptique"

la forme!!!
Bon courage à toutes


catya répond Posté le 13-03-2008 à 13:20
Kharee, je partage ta peine, même si je n'ai pas vécu cela.
Ca me fait penser qu'il faut essayer de profiter de la vie encore plus!

décidément, ce forum nous fait du bien à tous les points de vue!!

Niveau régime, je stagne!!!j'arrive pas à coller aux menus, je crois que je grignote un peu trop et que je ne mange pas assez de légumes et de fruits comme au début. ....mais je ne lâche pas? je sais que je suis sur la bonne voie.
D'ici le 7 juillet, j'ai encore le temps de perdre . J'étais partie pour perdre 20 kilos en 6 mois, si j'en perd seulement 10, je serai très contente!!!
bon courage et à plus!!


781 - 790 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?